Voilà, nouveau forum nouvelle récap' (j'étais pas fan de la mienne et en plus je n'avais pas beaucoup de chose donc je ne suis pas perdante)
Petite Présentation:
Je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans et mon futur à 24 ans. J'aurais 23 ans le jour J et Loulou 25 ans.
Je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable à Dunkerque et chéri est agent administratif en douane dans une entreprise près de Dunkerque.
Nous nous dirons oui devant le maire le 18 avril 2009 et devant dieu le 25 avril 2009.
Nous sommes ensemble depuis le 16 mars 2002 et nous vivons sous le même toit depuis le 1er Novembre 2007 à Bourbourg.
Nous sommes fiancés depuis le 14 Février 2008.

ma bague de fiancaille
Les prépas:
date du mariage:
~ mairie: 18 avril 2009
~ église: 25 avril 2009
les deux dates sont réservées, le curé, je dois le rappeler en octobre pour commencer les^préparations
salles du vins d'honneur et repas: ok
traiteur: ok, il faut que je le rappelle en septembre.
dj: réservé le 19 avril 2008. le rappeler 2 semaines avnt le mariage. prix: 350 €
déco:
~ nappe turquoise et chemin de table chocolat
~ photophore
~ petits cadeaux pour les invités: ballotins de dragées (surement un par personne après réflexion), cela servira également de déco de table
disposition des tables: en épis
plan de table: ok mais bien sur il sera modifier en fonction des réponses des invités. mais en gros c'est ca.
[color=#0000FF]mon classeur mariage et mes carnets:[/color]

mes bibles:

coussin d'alliance:

ma robe: topic35088.html
commandée le 12 avril 2008: 450€
jupon commandé le 10 mai 2008: 106€