Félicitations Emilie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes Madame, je vois que pour toi aussi tout s'est bien déroulé. A la mairie j'ai eu une grosse pensée pour toi!
A trés vite avec nos photos! (dit j'aurai la chance d'en voir une la première??!!! )
coucou les copines, voila je repasse vous faire un coucou .
mon cher a repris le boulot c'est dur dur pour tout les 2 ca faisait 5 semaines que nous vivions 24h/24 ensemble ,(on adore ca) du coup ca fait bizarre de me retrouver toute seule ici. enfin j'ai du boulot a l'appart , entre le ménage du mariage (bah oui faut que je fasse le tri de se je garde , ce que je jette ... et puis enfin je vais me mettre a la recherche d'un boulot (ca ma stress mais bon)
Sinon je passerai , et vous le comprendrai, un peu moins souvent ici, pour moi le mariage est derrière moi, et pour ne pas avoir trop le blues , je préfère m'effacer un peu , mais je garde un oeil sur vous les poulettes de fin 2008 et 2009 !!! si jamais qqun a besoin d'un coup de main contactez moi en mp ,je reçoit toujours le mail du fofo .
Voila bon je vais faire un tour sur mon post de mon livret de messe pour aider les poulettes !!! bisous a toutes, et meilleures voeux de bonheurs à toutes!!!!
coucou poulettes , alors ces prepas ca avance ? Je vasi allé voir ca
sinon la j'attends mon papier pour les remerciements, et hop lla page maraige sera deffinitivement tournée !!! d'ailleurs le papier doit m'attendre dans la boite aux lettres, jai aussi commander les Timbres , j'ai pris pour une fois qqch pas du tout en rappaort avec le maraige, mais j'ai craqué avec cheri , sur les timbres de l'anniversaire de la premiere greffe du coeur.
voila Gros bisous les puces !!! et bonne prepas !!!