Modérateur: admin

lylou63 a écrit:moi il sera dans le, et moi dans le salon, la tnt ne passe pas dans la tv de la chambre

lylou63 a écrit:coucou les choupinettes !!!!!
alors hier je me suis fait plaisir avant d'aller voir notre photographe !!!!
je me suis achetée une petite jupe blanche !! et ma petite robe facon 60' rose chez camaieu !!! elle est trop mimi et surtout va bien au fille comme moi (un peu ronde !!!) on dirait un petit bonbon comme dit mon cheri !!!! je suis contente maintenant reste a me trouver des petites chaussures et hop !! en plus je pourrai mettre ma jupe le lendemain du mariage .
bon sinon ous avons vu notre photographe , elle a pris le dossier, donc nikel , et puis on a vu le planning de la journée. donc les photos de couples si il fait beau ( enfin si il ne pleut pas) nous les faisons a Montpeyroux (ville medievale) a 13h !! donc depart de chez mes parents a 12h30, ca nous laisse 1h pour manger.
si jamais il pleut on a la possibilité de les faire dans la semaine , donc c'est cool. elle nous a reservé l'album que l'on voulait.
et puis voila, elle doit nous envoyer un devis (enfin plus facture) et la confirmation des horaires dans la semaine.
Je suis contente , j'adore cette bonne femme , enfin c'est pas elle qui nous fera les photos mais bon on a confiance !!
Voila c'est tout
bisous les miss !!!!

sauf a 10h ou on avait un grand ciel bleu sans nuage sur le Puy de Dôme.

lylou63 a écrit:voila je viens de recevoir le nouveau devis de ma fleuriste , je l'adore !!! elle fait tout pour nous faire gagner de l'argent !!
donc devis de moins de 200 euros !! c'était note seule obligation
- 1 bouquet de mariée, rose ruby red + beaugrass en retombé 45 euros
- 1 petit bouquet a lancer dans les ton bordeaux et blanc 15 euros
- 1 bracelet ruban 6 euros
- 2 boutonnières (dont 1 offerte) 6 euros
- 1 centre de table long environ de 40 cm, rose ruby red+ prele 45 euros
- fleurs pour coiffure, rose ruby red+ beaugrass (comme bouquet) 12 euros
- 2 petites boules de fleur , santini blanc+ laiton bordeaux 22 euros
- 2 moyennes boules de fleurs (pareil) 40 euros
Total 191 euros

Retourner vers Les mariés de 2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités