j'espere Fanette que ça va s'arranger avec la mairie
Titi et Toto c'est quoi un smoothie? (je vosu jure je suis pourtant pas blonde
super pour la bronzette Peperpote...
bisous a toutes les autres....
Modérateur: admin

Meglyan a écrit:Jalisco il bosse beaucoup ton homme aussi ?

fannette5 a écrit:Koala, superbe votre dressing!!!!!!!!!!!!!! c'est génial çà!!!!
Pour ma mairie, c'est celle de chez les parents de chéri.... il y vivent depuis plus de 25 ans... mais on m'a bien fait comprendre que c'est tout le monde à la même enseigne!! alors qu'en plus mon chéri vote toujours chez eux! et se déplace à chaque fois!! mais bon.... comme il dit... la loi c'est la loi!![]()
![]()
Bon allers, ce soir j'ai fini tous mes prè-faire part!![]()
![]()
![]()

fannette5 a écrit:Merci pour vos encouragement pour la mairie, j'ai passé que 2 coups de fil... je ne vais pas m'arrêter là... par contre pour ce qui est de la loi... on doit se marier dans la commune où au moins l'un des deux futurs époux vit... et pas les parents, par contre on peut en faisant une lettre et en demandant une dérogation pour les communes qui n'acceptent pas d'office... et la lettre va.... au procureur de la république![]()
![]()
oui oui!!! Enfin... on verra quand on se replongera dans les démarches!
![]()
Pour ce qui est de notre resto... on l'a déjà testé 2 fois.. et à chaque fois cétait vraiment top!!!
C'est dans la petite ville de Chevreuse (Vallée de chevreuse), le village est magnifique, leur terrasse d'été est super agréable et la qualité est là!![]()
![]()
Voilou

Retourner vers Les mariés de 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités