Votre humeur du jour!

Modérateur: admin

Re: Votre humeur du jour!

Nouveau messagede aella le 23 Juil 2008, 17:17

un p'tit coucou rapide avant de partir travailler... j'espere que ça va etre calme...
j'espere Fanette que ça va s'arranger avec la mairie
Titi et Toto c'est quoi un smoothie? (je vosu jure je suis pourtant pas blonde :oops: )
super pour la bronzette Peperpote...
bisous a toutes les autres....
Image
aella
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede titi&toto le 23 Juil 2008, 17:36

Un smoothie c'est une boisson fraiche a base de fruits mixés, assez épais, entre le jus et la purée....
Image
titi&toto
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede Poledra le 23 Juil 2008, 17:47

Mon patron me donne mon après-midi de demain!!!!!!
Suis trop contente!!!!!!
Poledra
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede koala59 le 23 Juil 2008, 18:22

hello les filles ! ( merci jalisco :wink: ) ben moi rien de plus en ce moment , à part que suis bien désolé de ne pas pouvoir etre là pour le week end du 15 aout , pour la rencontre cht'i !!! c'est le comble une cht'imi qui s'en va din l'sud !!! ah làlà les filles vous allez me manquez !
en ce moment je poste pas beaucoup mais je viens vous lire tous les jours , faut dire j'ai pas grand chose à raconter .
mais oui une tite photo pour vous montrez un des cadeaux qu'on s'est fait avec la gagnotte du mariage :

Image

j'adore c'est un super dressing !!
Image
koala59
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede magiedamour le 23 Juil 2008, 19:07

recoucou les piplettes. je passe vite fait pour vous dire que finalement on change le programme pour le repas. Ce sera un buffet servit au lieu d'un simple buffet. Ce qui fait 1000 € maximum de plus à prévoir. Mais ma mère m'a dit "on se débrouillera". Donc... on se débrouillera. Et ça m'évite d'acheter nappage, serviettes, chemin de table, déco du buffet, pain, café, de prévoir de préparer nous même tout le buffet... puisque c'est le traiteur qui le fait du coup.
Et des nouvelles de nos alliances, ma tante nous a dit qu'elle ne pourrez pas y mettre plus de 100 € pour chaque alliance. Ce qui équivaut à 300 voir 400 € chacune en bijouterie. Je vais pas faire ma difficile avec une alliance à 400 € alors qu'on avait initialement prévu un budget de 500 € pour les 2 alliances avec gravure :mrgreen:

Koala tu vas vers où dans le sud ?

Bon aller je vais faire à manger que le vieux se bouge pas, il est scotché à ses "singles 2" depuis 1 semaine :roll:
Ma récap : topic38613.html
Date : 20 juin 2009
Thème : l'amour
Couleurs : bordeaux et ivoire

Image
magiedamour
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Nouveau messagede tocaxy6259 le 23 Juil 2008, 19:28

Whaou koala super dressing :shock: ca doit être génial :mrgreen:
J'adore ta housse de couette il irait bien avec les couleur de mon mariage tu me la prête dit :mrgreen: :mrgreen:
Tu la eu ou?
bisous
22 août 2009 Théme exotisme rouge et blanc
Ma récap c'est par là :arrow: topic36703.html

Image
tocaxy6259
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede koala59 le 23 Juil 2008, 20:09

hello , on part sur avignon. ma couette je l'avais achetée à Ikéa mais y'a 2 ans ...
ce dressing est vraiment super , dedans il y a tous les équiments dont un porte pantalon coulissant, un tiroir caché, un range ceinture : j'adore!!!!!!!
Image
koala59
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede fannette5 le 23 Juil 2008, 20:32

Koala, superbe votre dressing!!!!!!!!!!!!!! c'est génial çà!!!!

Pour ma mairie, c'est celle de chez les parents de chéri.... il y vivent depuis plus de 25 ans... mais on m'a bien fait comprendre que c'est tout le monde à la même enseigne!! alors qu'en plus mon chéri vote toujours chez eux! et se déplace à chaque fois!! mais bon.... comme il dit... la loi c'est la loi! :twisted: :twisted:

Bon allers, ce soir j'ai fini tous mes prè-faire part! :D :D :D :wink:
Image

Sur mon petit nuage avec mon ange
fannette5
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Nouveau messagede Zylya le 23 Juil 2008, 21:14

Ce soir, humeur très mitigée...

Ma super témouine s'est disputer avec son chéri, j'ai essayer de la convaincre de lui parler, et elle vient de m'envoyer un texto que ça avait déclencher une crise d'angoisse chez lui. Je me sens super mal. Mais je voulais pas qu'encore une fois elle et son chéri se fasse la tpete pendant 5 jours parcequ'ils ne vçoulaient pas se parler!! Je m'en veux carrément de l'avoir conseiller.

Et d'un zautre coté, ma deuxième témouine et le témoin de chéri qui se tournetn autour depuis quelques temps se sont enfin décidés a se parler ce soir. Et la aussi j'avais donner des conseils puisqu'ils m'en demandaient. Donc j'espère que j'ai pas encore fait/dit des bétises....

Et en plus mon chéri est au ciné et donc je peux pas l'appeler.
Je me sens bien seule.....
Zylya
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede fannette5 le 23 Juil 2008, 21:39

Oh ma pauvre Zyl, ne t'en fait pas, il ne faut pas culpabiliser!! tu as dis ce que tu pensais... et tu ne pouvais pas prévoir sa réaction.... aller, laisse faire un peu le temps entre eux.... :? :?
Pour les deux autres témoins... tu verras bien d'ici quelques heures ou quelques jours ce qu'il en est :wink: :wink:
Image

fannette5
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Nouveau messagede -Julie- le 24 Juil 2008, 07:57

Bonjour les pipelettes !

Koala, super ton dressing !
Fannette, j'espère que les problèmes de mairie vont s'arranger... :?
Zylya, ce n'est pas de ta faute, tu peux pas prévoir comment ça peux se passer. Ne t'en fais pas.
Flavie, super pour le traiteur et les alliances :D

Bon ben moi je suis entrain de me dire que je suis vraiment mal pour les fiançailles, rien de rien n'est près. J'ai même pas recontacter mes témouines pour savoir si elles venaient ! :shock: Mais entre le week end à l'enterrement, le boulot, la conduite tout les soirs... Puiiiiif...
Je vais faire un petit listing de trucs à faire dans ma récap pour mieux m'y retrouver.
Date : 4 Juillet 2009
Thème : Douceurs printanières
Couleurs : Rose, vert et blanc
Ma récap' - Notre blog : blog.julie-mathieu.fr/
Image
-Julie-
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Nouveau messagede cléa74 le 24 Juil 2008, 08:13

julie courage pour tes fiançailles sa va bien se passer
zylia c'est pas de ta faute tu as voulu les aider je suis sur que cela va s'arranger
flavie c'est bien pour ton traiteur et les alliances tu vas en trouver de tres jolies
fanette j'espere que pour la mairie sa va s'arranger moi ils ont pas fait de problemes donc essaie de negocier
koala j'adore ton dressing
poledra passe une bonne apres midi en plus tu as de la chance il fait tres beau
jalisco courage pour le demenagement

alors ici je compte les jours jusqu'au vacances encore une semaine c'est long !!!!!
hier au boulot une collègue me dit: tu commences dejà a tout preparer c'est dans un an ????????,
alors d'autres collègues lui ont dit : tu sais c'est un an avant pour reserver une salle et les autres prestataires
elle en revenait pas alors que je suis pas si avancé que sa j'ai juste tout reserver (salle traiteur dj et mairie )
le reste j'ai juste des idées

enfin on est toujours prises pour des folles quand on reserve 1 an avant :twisted: :twisted: :twisted:

allez bonne journée les filles
11 juillet 2009
Image
cléa74
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede Meglyan le 24 Juil 2008, 09:31

Bonjour les filles !!

Depuis que je bosse j'ai beaucoup moins le temps de venir sur le forum :(

Julie, t'inquiète pas pour les fiançailles, le plus important c'est ta robe et les courses (et le gâteau) et deux-trois coups de fil ! tu vas y arriver !! Zen !! 8)

Cattinou : bon retour parmi nous !
Tocaxy : super pour ton CDD !!
titi&toto : il avait l'air bon ton smoothie !!
Koala super le dressing ! il m'en faudrait un comme ça aussi ! peut-être après le mariage ! :P
Laëtitia : je suis sûre que tes invités seront ravis de ta décoration et de tout ce que vous aurez préparé ! t'inquiète pas !
Cléa : courage, ça va vite passer la semaine avant les vacances !! :wink:

Fannette, Poledra, bon courage pr le boulot, le week-end arrive bientôt !
Moi aussi j'attends la fin de la semaine avec impatience...
Cette nuit j'ai fait un cauchemar dans lequel mon ex me disait qu'il me quittait, et je réalisais qu'il fallait annuler le mariage... j'étais super triste. En fait j'ai assimilé dans ma tête la connerie de mon ex et ses méchanceté avec mon chéri... je dois être inquiète... faut dire qu'on a pas beaucoup de temps tous les deux en ce moment... et je me dis qu'une vie comme ça ça finira pas un divorce, comme la plupart des gens, qui se voient que le soir quand ils sont exténués...

Sinon j'ai inscrit mon chaton à un concours ! (j'ai vu que perle2lune l'avait fait pr son chien et j'ai inscrit le mien aussi).
Vous pouvez voter pour lui : http://www.mon-animal-est-sympa.com/mis ... z8wIv5gwT1
Merci les filles !! :D

Bisous à toutes les pipelettes !! Et bonne journée sous ce beau soleil !!
Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
thème : la littérature

Image
Meglyan
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede titi&toto le 24 Juil 2008, 09:41

Meglyan, si tu as conscience que vous tombez dans une routine dangereuse, essaie de trouver quelque chose pour en sortir, pour pimenter tout ca...Offre a ton chéri une soirée qu'il est pas pret d'oublier avec dessous sexy....et mise enscène...

Il est presdque 11h et je suis encore en pyjama , faut p't'etre que je me bouge!!!
Image
titi&toto
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede Meglyan le 24 Juil 2008, 10:19

non non on tombe pas dans une routine, de toute façon je bosse que depuis 3 semaines ! :wink:
Mais bon forcément j'ai des craintes, quand je vois parfois le rythme quotidien... et puis tous ces gens qui divorcent...
Je veux tout faire pour que mon couple aille bien...

Allez sous la douche titi&toto ! :lol:

Image
Meglyan
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede fannette5 le 24 Juil 2008, 11:11

Coucou les filles!
Julie, ne t'en fais pas, tout va bien se passer, tu n'es pas seule les gens autours de toi vont t'aider! :wink: :wink:

Meglyan, il faut en effet que malgrès le quotidien trouver des moments "hors du commun" pour pimenter votre couple, c'est normal, et je pense que c'est pour tout le monde pareil!!!! Pour nous2 on sature depuis janvier, on arrête pas... :? donc là, les vacances d'Août on devait rester chez nous, mais on peut pas, trop besoin d'un break!!!et de changer d'air...mais maintenant avec toutes les promo du net dernière minute, c'est facile de se payer une nuit (même pas loin et tout petit budget) dans un 3 ou 4 étoiles histoire de changer un peu... :wink: :wink:
Moi j'ai une phrase en tête depuis ma grosse déception avec mon ex: "rien n'est jamais acquis"... et je me le dis tous les jours, car je veux rester aux yeux de mon chéri une femme exceptionnelle, qu'il soit fière de moi comme je suis fière de lui... :wink: :wink:
Image

fannette5
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Nouveau messagede Jalisco78 le 24 Juil 2008, 11:20

Un peu d'optimisme pour toi Meglyan: Les vieux couples les plus soudés que je connais (52 et 54 ans de mariage tt de même) sont ceux où les deux travaillaient, ce qui n'était pourtant pas si fréquent pour l'époque! Certes, ils se voyaient moins, mais ils étaient épanouis et avaient des choses à se dire...
Pas de décalage entre une femme aigrie qui ne va jamais plus loin que la boulangerie et qui se sent financièrement dépendante, et son mari qui rentre crevé et n'a pas l'énergie (et pfs l'envie :wink: ) de la sortir...

Et t'as bien raison de tt faire pour ton couple!
Ce n'est pas tjs facile (perso je sais que mes tendances de forcenée du boulot et ma passion des chevaux sont très chronophages), mais avec des efforts communs on arrive à se préserver des bulles d'intimité rien qu'à deux...
Jalisco78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede Meglyan le 24 Juil 2008, 11:38

Oui je me dis ça aussi, que rien n'est acquis !
Et c'est clair que vaut mieux bosser et être épanoui que se sentir mal et avoir envie ou le courage de rien.
En tout cas ça me travaille ça, de garder cette proximité entre nous, de chouchouter notre couple, parce que beaucoup ne le font pas et ça tourne au vinaigre. En effet faut se faire des ptites virées en amoureux, des moments d'intimité... On le fait de temps en temps, mais peut-être pas assez.
Déjà tous les soirs on prend au moins une heure pour parler de nos journées respectives, mais après il reste 1h pr diner et c'est l'heure d'aller au lit... Et j'aimerais qu'on ait plus de temps.

Fannette j'espère que vous trouverez un plan sympa pour août ! c'est clair maintenant on peut plus facilement partir à la dernière minute pour pas cher !
Jalisco il bosse beaucoup ton homme aussi ?

Image
Meglyan
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede peperpote92 le 24 Juil 2008, 11:50

courage je sais que c'est pas facile mais le week end profiter pour vous evader un peu ... un petit week end vers la normandie c'est pas loin et y a la mer ça fais du bien :mrgreen:
nous aussi on essai avec les enfants de se retrouver mais alors là c'est encore moins gagné !!! heureusement qu'il y a les grands parents :mrgreen:
Image

mariage : 20/06/09
peperpote92
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede Jalisco78 le 24 Juil 2008, 12:09

Meglyan a écrit:Jalisco il bosse beaucoup ton homme aussi ?

Euh, bcp, tt est relatif :mrgreen: Ben disons qu'il bosse, qu'il a de longs trajets, et puis surtout il gère trèès mal le stress (ça le rend autiste), ses parents lui bouffaient tous les we (c'est en voie d'amélioration), et en, plus il a des besoins d'évasion (sites de foot et jeux vidéo) égaux à mes besoins de chevaux, plus besoin de bcp de sommeil (2 à 3 fois plus que moi)...
C'est l'union de la marmotte et du hibou :lol:
Donc pour se garder un peu d'intimité on va dormir à peu près à la même heure, avec force papouilles et chatouilles (et pfs un ptit massage, mmmmm), puis vers 3h du mat je me réveille et j'avance ds le boulot jusque 5h, pour pouvoir le réveiller tendrement vers 6h15...
Il a fallu des tâtonnements, mais ce rythme bizarre nous convient pas mal à tous les deux donc c'est ce qui compte!
Jalisco78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede fannette5 le 24 Juil 2008, 13:07

C'est déjà super bien meglyan que vous preniez le temps de parler le soir, c'est super important!!! :wink:

Pour nos vacances, elles sont déjà toutes programmées: on part 3 semaines en gros un peu partout en France : on commence par le nord famille + on va 2 jours chez Meneme, puis on va dans les vosges, puis chez Odrai, ensuite nous descendons dans de la famille vers Nîmes... bref bien rempli, mais plein de choses différentes, çà va être super! :wink: :D et çà va surtout nous faire du bien...
Surtout qu'on commence nos vacances par un super resto puisqu'on sera à pil J-1 an!! et je pars de mon boulo... trop hâte! :wink: mais là çà y est, j'ai mon planning des 2 prochaines semaines qui se précise!! çà va passer super vite!!!!!! :wink: :D :D
Image

fannette5
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Nouveau messagede Meglyan le 24 Juil 2008, 13:38

C'est génial, à J-1an c'est un peu le début d'une nouvelle vie pour toi, avec le mariage à la suite et puis sûrement plein d'autres choses ensuite... Et commencer tout ça par de bonnes vacances c'est le pied !

J'espère que votre resto sera bon ! Je sais plus si tu l'as déjà dit mais c'est quoi le resto que vous avez choisi ?
Nous on en avait testé un pr notre J-1 an... j'ai été super déçue... Par exemple, en dessert j'ai pris "abricots fondants rafraîchis et sorbet au thym" et au final je me suis retrouvée avec un petit saladier rempli de gelée transparente grumeleuse, avec un abricot coupé en deux noyé là-dedans, et dessus une mini boule de sorbet et plein de crème verte (à la plante ?). J'ai pas du tout aimé ! C'est pas toujours heureux les créations des chefs cuisto ! En plus ça coûtait bien cher !

Image
Meglyan
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede Laëtitiag le 24 Juil 2008, 14:39

fannette5 a écrit:Koala, superbe votre dressing!!!!!!!!!!!!!! c'est génial çà!!!!

Pour ma mairie, c'est celle de chez les parents de chéri.... il y vivent depuis plus de 25 ans... mais on m'a bien fait comprendre que c'est tout le monde à la même enseigne!! alors qu'en plus mon chéri vote toujours chez eux! et se déplace à chaque fois!! mais bon.... comme il dit... la loi c'est la loi! :twisted: :twisted:

Bon allers, ce soir j'ai fini tous mes prè-faire part! :D :D :D :wink:

Coucou
C'est bizarre qu'ils te posent des problèmes à la mairie acr moi je me marie là où habite mes parents c'est à dire à 50 km de chez moi...
En plus la loi dit que les futurs époux ou les parents des futurs époux doivent habiter dans la ville pour pouvopir s'y marrier.... Renseigne toi bien ma Fannette car à mon avis tu te fais rouler.....
Image
Laëtitiag
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede fannette5 le 24 Juil 2008, 15:23

Merci pour vos encouragement pour la mairie, j'ai passé que 2 coups de fil... je ne vais pas m'arrêter là... par contre pour ce qui est de la loi... on doit se marier dans la commune où au moins l'un des deux futurs époux vit... et pas les parents, par contre on peut en faisant une lettre et en demandant une dérogation pour les communes qui n'acceptent pas d'office... et la lettre va.... au procureur de la république :shock: :shock: :shock: oui oui!!! Enfin... on verra quand on se replongera dans les démarches! :?

Pour ce qui est de notre resto... on l'a déjà testé 2 fois.. et à chaque fois cétait vraiment top!!!
C'est dans la petite ville de Chevreuse (Vallée de chevreuse), le village est magnifique, leur terrasse d'été est super agréable et la qualité est là! :wink: :D
Voilou :wink:
Image

fannette5
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Nouveau messagede Laëtitiag le 24 Juil 2008, 15:32

fannette5 a écrit:Merci pour vos encouragement pour la mairie, j'ai passé que 2 coups de fil... je ne vais pas m'arrêter là... par contre pour ce qui est de la loi... on doit se marier dans la commune où au moins l'un des deux futurs époux vit... et pas les parents, par contre on peut en faisant une lettre et en demandant une dérogation pour les communes qui n'acceptent pas d'office... et la lettre va.... au procureur de la république :shock: :shock: :shock: oui oui!!! Enfin... on verra quand on se replongera dans les démarches! :?

Pour ce qui est de notre resto... on l'a déjà testé 2 fois.. et à chaque fois cétait vraiment top!!!
C'est dans la petite ville de Chevreuse (Vallée de chevreuse), le village est magnifique, leur terrasse d'été est super agréable et la qualité est là! :wink: :D
Voilou :wink:

Sinon les parents de ton homme peuvent faire une attesttion comme quoi ton homme réside temporairement chez eux...(c'est un mensonge mais au moins c'est valable^^)
Bisous et bon courage
Image
Laëtitiag
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede fannette5 le 24 Juil 2008, 15:44

Laetitiag, le truc de fou qu'ils m'ont raconté à la mairie (j'ai vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas marier les gens! :twisted: ) c'est que si ils doutent de l'autenticité de l'attestation, ils viennent voir si tu vis vraiment chez eux... car ils m'ont dit: si le futur époux à entre 18 et 25 ans on ne se pose pas encore trop la question, mais si il a genre 30-35ans... en gros ils mènent l'enquête... :shock:
Le mien aura 30 ans juste après le mariage.... :?
Ils m'ont dit aussi "le plus simple c'est de vous marier à la mairie chez vous.. et puis çà dure que 10 min" mais non!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Alors là j'ai carrement dit " bah c'est peut être anodin pour vous, mais pas pour nous, nous avons toutes notre famille sur Lognes, ses parents y sont depuis plus de 25ans, mon futur vient toujours voter ..." et là il me dit... bah il est peut être radié de la liste.... ah non je ne pense pas!
En fait des psychorigide... on va aller les voir...çà m'a bien soulé en tout cas! :twisted:
Image

fannette5
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Nouveau messagede bladidine le 24 Juil 2008, 16:05

he ben fanette, quelle histoire avec la mairie :?

moi je ne vient pas souvent poster ici (car j'ai un peu de mal à vous suivre :lol: ) mais là, je suis en mode trop contente!!! ça fait plus d'un mois que je cherche du boulot! au début, je voulais aller en suisse pour gagner plus mais je me rend compte que c'est assez "fermé"... bon, je ne désespère pas, je continue d'envoyer des tonnes de cv, mais en attendant comme je ne supporte absolument plus mon boulot actuel, je cherche partout!!
et là, je viens de trouver un boulot à 1h de chez moi (mais bon, je pense qu'on déménagera) donc pas de soucis pour le boulot de chéri (qui est itinérant dans le coin), j'ai envoyé mon cv directement et elle vient de me recontacter pour dire qu'ils avaient une réunion demain pour fixer toutes les modalités des postes et qu'elle me recontacterai la semaine prochaine car elle est très interressé par ma candidature (faut dire que c'est exactement le même boulot que je fais en ce moment mais en mieux :mrgreen: ).
donc j'attend avec impatience la semaine prochaine! j'espère vraiment que ça va marcher car mon boulot me gache vraiment la vie en ce moment :cry:

voilà, c'était ma petite lueur d'espoir du soir :P
BLANDINE, future mariée du 11 juillet 2009

Image

MA RECAP
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

Nouveau messagede koala59 le 24 Juil 2008, 16:20

hello moi aussi j'ai copié les copines :oops: mais c'est trop tentant !! un ti vote pour ma tite mémére siouplait ! hihihi
voici le lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/mis ... awxayg6ptf
merkiiiiii bisous

édit: Je m'étais trompé de lien mais c'est corrigé :)
Dernière édition par koala59 le 24 Juil 2008, 18:26, édité 1 fois.
Image
koala59
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede fannette5 le 24 Juil 2008, 16:27

Bladidine, j'espère vraiment que ta recherche d'emplois va prendre fin et que tu vas vite te sentir mieux... je croise les doigts pours toi :wink: :wink:
Image

fannette5
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Nouveau messagede Meglyan le 24 Juil 2008, 16:28

Bladidine j'espère que tu auras le poste !!!

Fannette, demande à ton homme d'aller sur place, ou de téléphoner lui-même... Quand c'est mon chéri qui a appelé la mairie d'un coup ils ont été plus aimables ! On sait jamais...

En parlant de chéri moi je suis super inquiète car AUCUNE nouvelle de lui depuis mon départ de la maison ce matin... Son portable est éteint, au boulot ça répond pas, j'ai appelé le standard ils savent rien et la nana veut pas bouger le cul de sa chaise... je suis trop inquiète !! A la maison rien non plus...
Ca n'arrive jamais qu'on se contacte pas dans la journée ! j'espère qu'il lui ai rien arrivé :cry: :cry: :cry:

Image
Meglyan
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

PrécédentSuivante

Retourner vers Les mariés de 2009