NOTRE MARIAGEon a pas encore choisi de date car je suis en instance de divorce (mariage forcé),mais dès que c'est prononcé (3 septembre prochain) j'aurai la demande officielle,ou alors ce sera ma demande !!!
la date est enfin fixée au 25 juin 2011 eton va essayer de voir la mairie pour 15hje souhaiterai la mairie plus église mais lui pas très croyant mais conciliant sachant que la mairie seule,je connais !!!
yaura l'église car nous ferons le baptême de Léa !!!on se mariera plus que très sûrement en Dordogne,du coté de Bergerac car les grands parents sont là bas,ma belle mère est née là,et plus de possibilité pour loger les gens (maison de 2 étages,avec 6 chambres,sachant qu'on dormira ailleurs tous les deux!!! et un très grand jardin,vive le camping !!!)
alors nous aurons certainement une salle des fêtes pas loin de Bergerac,nous sommes sur le coup
et monsieur le maire a accepté de nous marier à Bergerac suite à un courrier bien émouvant !!!ce sera un très petit mariage pas plus de 40 invités,car peu de moyen coté finances,on demande rien à la famille.
NOTRE THEMEVERT JAUNE ROUGE car nous aimons la jamaique,et surtout nous écoutons presque que du reggae,reggaeton,zouk...ce sera surtout le thème de la salle,car moi je me vois mal en vert jaune rouge à la BOB !!!
je pense que les couleurs vont changées : ce sera plus vert marron blanc !!!