ROBE DE MARIEE PAS CHER

Il est temps à présent de penser à la tâche la plus amusante, la plus grisante, de votre lourde liste de préparatifs de mariage : Le choix de votre robe de mariée.

Modérateur: admin

ROBE DE MARIEE PAS CHER

Nouveau messagede Maxya » 19 Mar 2010, 14:22

Salut à toutes,
Je viens vous faire partager un bon plan. J'ai commandé ma robe et les accessoires chez ROMANCE PARADISE BRIDAL. Le prix est 10 fois moins cher qu'en magasin et la qualité est exactement celle qu'on trouve en magasin.
Ok les robes viennent de Chine mais celles qu'on achète en magasin aussi (très souvent, il faut le savoir). Celles qui n'ont pas trop les moyens de mettre beaucoup d'argent dans leur robe de mariée, je vous conseille.
La vendeuse est super sérieuse, elle répond très vite aux mails (en plus, j'ai du la saouler pq j'ai envoyé plein de mails avec plein de questions pq j'avais super peur), respecte les délais et elle m'a permis d'avoir la robe dont je n'osais même pas rêver !
Je suis vraiment super contente. Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre pour vous aider : une bonne expérience ça se partage ! :wink:
Maxya

Re: ROBE DE MARIEE PAS CHER

Nouveau messagede Ciel_d'AmourMM » 19 Mar 2010, 15:42

Merci de ton témoignage.
On parle beaucoup de Romance Paradise dans le post "votre expérience sur e-bay" :wink:
Si jamais tu souhaites nous montrer ta robe, c'est avec grand plaisir ^^
Heureuse future mariée du 7 Juillet 2012

Thème : Le Ciel
Récap : Dans le trombi !!

Image
Ciel_d'AmourMM
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Re: ROBE DE MARIEE PAS CHER

Nouveau messagede Leeloo_Minaï » 24 Mar 2010, 17:13

Bonjour et Bienvenue sur le forum Maxya,

merci d'aller te présenter dans la rubrique les forumeurs et forumeuses de mon-mariage avant d'intervenir sur le forum.

Prend garde à ne pas trop faire l'apologie de ton "fournisseur de robe". Je pourrais prendre ça pour de la pub... et la pub, sur ce forum, est interdite, d'autant plus quand c'est pour faire la pub de gens qui font des copies de robe.
De plus, il y a un sujet consacrée aux ventes sur E-bay, merci de parler de tout ce qui concerne les robes Ebay dans ce post et pas ailleurs.
@pluche Leeloo

Madame depuis le 7 Juin 2008 : Le récit et les photos de cette merveilleuse journée

Image
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Retourner vers Robe de mariée, costumes et accessoires