Bonjour,
Pour ceux et celles qui ont lu ma récap vous savez que cette recherche n'est pas pour moi (nous comptons nous marier dans le 06).
C'est pour une amie la situation est un peu compliqué je vous explique.
Ils comptent se marier en juin 2011, ils habitent aussi dans le sud mais comptent se marier la ou ils ont grandi c'est à dire dans le département 86 (vers poitiers).
Actuellement ils sont sur place pour les fêtes de fin d'années. J'écris ce message à sa place car la bas elle n'a pas internet tous les jours (ça dépend de l'endroit ou elle se trouve) et j'ai connu ce forum le jour ou elle est parti en vacances donc elle n'a pas pu s'inscrire.
Elle m'a indiqué ce matin que certaines salle qu'elle avait selectionné sur le net (1001 salle , abc salles) ne convenaient pas.
Je lui ai donc proposé d'éffectuer quelques recherches complémentaires notamment sur les forums car le bouche à oreille reste ce qu'il y a de mieux. De plus certaines salles ne sont pas répertoriés sur les sites 1001salles...
Donc si l'un ou l'une d'entre vous s'est marié ou prépare sont mariage dans le département 86 qu'il n'hésite pas à me contacter car comme ils sont la bas ils pourront visiter l'endroit (le probleme etant qu'il ne retourne la bas que très rarement ils comptaient profiter des fetes de fin d'année pour faire des visites car il faut s'y prendre à l'avance)
Voila merci à tous pour votre attention
Jen