qui connait la grange de rouville ?

Modérateur: admin

qui connait la grange de rouville ?

Nouveau messagede malina » 01 Juil 2009, 14:48

bonjour,
je souhaite me marier à la grande de rouville dans le 27. Vrai coup de coeur, tarif raisonnable. Seulement les proprios nous assurent que 160 pers peuvent tenir sur 190 mètres carrés mais j'ai peur que nous soyons trop serrés.
connaissez-vous cet endroit ?
merci
malina

Re: qui connait la grange de rouville ?

Nouveau messagede aupaysdenamelie » 02 Juil 2009, 20:52

Alors je ne connais pas cet endroit et je ne suis pas du tout du coin, mais pour info notre salle fait 200 m², nous serons une bonne centaine de prévue. On avait fait des essais pour faire rentrer jusqu'à 130 pers et ça rentrait juste (sachant qu'on gardait de la place pour un buffet et une piste de danse conséquente)
Donc 160 invités pour 190 m²...je doute fortement que ça rentre.
Maintenant tout dépend peut être de la configuration de la salle...mais je suis plutôt pessimiste. :?
Image

Image

06/02: 1ère écho - 5,9cm!
aupaysdenamelie
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Nouveau messagede malina » 03 Juil 2009, 13:40

Merci. Alors en fait nous on ne compte pas la piste de danse car effectivement cela fera trop juste. On enlèvera des tables après.
En même temps le proprio dit bien qu'on peut tenir à plus de 160 pers donc après c'est sa responsabilité.
Penses-tu que ce soit jouable maintenant ?
malina

Nouveau messagede Lou27 » 20 Fév 2010, 22:42

Bjr!vu la date de votre message il est peut être un peu tard mais je connais la grange de rouville.Je dois m'y marier en aout 2011.
160 personnes assises me parait jouable ds cette salle sachant que vous ne comptez pas les buffets et piste de danse.

On compte 1m2 par personne. J'espère vous avoir apporté une réponse satisfaisante.

Quand vous mariez vous?

Cordialement
Lou27

Nouveau messagede Leeloo_Minaï » 22 Fév 2010, 10:12

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

Merci d'aller vous présenter dans la rubrique les forumeurs et forumeuses de mon-mariage avant d'intervenir sur le forum
@pluche Leeloo

Madame depuis le 7 Juin 2008 : Le récit et les photos de cette merveilleuse journée

Image
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

Retourner vers Traiteur et location de salle