Allez on sort les dossiers !
- Alors comme beaucoup j'adore les séries américaines, il y en a peu avec lesquelles je n'accroche pas (genre les frères scott). J'aime aussi beaucoup regarder les DA, et je préfère regarder ça que des séries ou émissions à la con. Je regarde Tfou, KD2A
- Je ne suis pas très sociable non plus, pour moi de toute facon c'est la famille qui passe avant tout. Les connaissances, les amis, si ça va tant mieux, sinon je ne me prend plus la tête. J'ai 2 amies de longue date (que je ne voit pas souvent d'ailleurs) et ça me suffit. De toute façon, je n'aime pas téléphoner, j'ai toujours l'impression de déranger. Je n'étais pas comme ça plus jeune, j'avais ma meilleure amie avec la quelle je partageai tout .... mais les déceptions et la vie on fait que j'ai revu mes priorités.
Ça me manque des fois, mais j'ai l'impression que même inconsciemment je" rejète" les gens ... enfin ils doivent sentir que je ne veux pas me lier

j'ai l'impression que ça le fait même sur les fofo
- J'ai 2 gros bébés ; c'est mes chats ! surtout la femelle, c'est "l'amour fou". Elles est tout le temps collée à moi, on se fait des câlins, on se comprend, c'est fusionnel. D'ailleurs ils m'ont manqués quand on était en VDN !
- Je suis aussi hypersensible, je pense que c'est peut être aussi beaucoup du au pb de thyroide. Mais maintenant à la moindre occasion je pleure ! Devant les films, en lisant un livre, un voyant une scène émouvante .... Sauf pour le mariage

Souvent c'est les nerfs aussi. Comme je n'exteriorise pas, je m'énerve et quand la tension retombe, je pleure
- Je regarde les feux de l'amour aussi

(même pas honte)
c'est tout pour le moment