et ben ma motivation doit pas etre aussi excellente que ca parce que je n'y arrive pas!!
et ca me desespere de plus en plus chaque jour!!
c'est de pire en pire, je n'arrive plus a aller a la piscine parce que de voir les autres filles ca me met les boules, mon homme a pas le droit de toucher mon gros ventre, je lui interdit!
j'ai essayé je ne sais pas combien de fois des regimes!
mais bon ca fait 14 ans que je prend du poids! (en fait depuis que mon père est parti de la maison, ma mère a viré au n'importe quoi et a 7 ans je devais me débrouiller seule y compris pour manger, donc c'est compliqué pour retrouver une aliementation saine et equilibrée)
en plus ca m'enerve parce que je perd relativement vite, et mes kilos sont plutots bien répartis sur l'ensemble du corps donc ca se voit pas trop que je fais a peu près 85 kilos, mais je n'y arrive quand meme!
je crois qu'il faudrait que je sois enfermée pendant au moins 2 semaines pour etre sevrée, comme pour l'alcool!
mais je veux vraiment perdre ces kilos pour le mariage, mon chéri m'encourage beaucoup en disant que c'est pour moi que je dois le faire, pour être mieux dans ma vie et dans ma tête (et en meme temps il bouffe comme 2 devant moi, et je parle pas des cacahuettes et pizzas!! lool mais bon il a besoin d'energie pour son boulot!)
il faut que je me remette au sport aussi, parce que je suis inscrite en salle de sport mais ca fait un mois que j'y suis pas allée!! ca craint!
je suis pas fière de moi
enfin bref c'est pas le top quoi!!
dsl pour le pavé mais besoin de parler! (ps; j'espere que j'ai repondu a ta question perle2lune

)