Régime et grossesse

"Ce soir je serais la plus belle !" Oui mais voila pour en arriver là, il faut peut être faire un régime... Venez en discuter ici, conseils, évolution de celui ci, motivation entre vous ne pourront que vous aider dans votre démarche.

Modérateurs: lara_purple, admin

Re: Régime et grossesse

Nouveau messagede tiita36 le 22 Juil 2008, 16:51

désolée de n'intervenir que maintenant ....mais athy a été la premier et a mieux expliquer que moi
Mariage : le 4 juillet 2009
Image
tiita36
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede perle2lune le 22 Juil 2008, 17:50

athanyaw a écrit:je suis aussi pour ca mais la version que tu donne est bien un regime, le mieux est la rééduction alimentaire d'apres la methode gros.org, c'est un peu complexe surtout qu'il faut faire une croix sur tout ce qu'on nous rabache depuis des années dans les medias, le site donné avant en explique le principe mais seul c'est pas du tout evident

une petite discussion qui peux aider à voir plus clair entre le rééquilibrage et la rééducation http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4874.htm

athanyaw tu as une part de vérité , j'affectionne oui & non la méthode d'apfeldofer. J'ai acheté le bouquin, j'l'ai pas fini, j'suis pas vraiment sûre que ça marche avec moa qui souffre de TCA (Hyperphagie).
Bref, faudrait créer un sujet exprès on pollue le post de notre future maman :)
Mon pv & mon fofo est ouvert athanyaw :roll: :mrgreen:
Image
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
"IL N'Y A PAS DE REUSSITE FACILE, NI D'ECHECS DEFINITIFS.."
perle2lune
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede athanyaw le 22 Juil 2008, 18:19

j'irais faire un tour par curiosité mais c'est tout, je t'envoi un mp pour ne plus polluer :wink:
"Vous êtes marié comme moi, vous savez donc que la monstruosité peut prendre des formes très diverses..." Léodagan

Image
athanyaw
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Précédent

Retourner vers Les régimes...