bon ok donc on a fait paint ball
pour commencer il on affublé mon homme d'un déguisement de lapin !! ( les oreilles le noeud pap et le pompon )
il avait fait un T-shirt avec une cible dans le dos donc il portait ça
on a fait 2 groupe séparés :
mon homme était dans l'équipe des bleus et moi dans l'équipe des rouges ...
on a gagner 3 manches des parties
on a fait 3 partie avec les revanches + une libre de tir ( on canarde tout ce qui bouge !!

)
la première partie il fallait se placer chaque équipe dans un camp ensuite aller chercher le drapeau au milieu de la zone de combat puis ramener dans le camp adverse ( c'est les filles rouges qui ont gagner dont moi : normal on était 2 filles )
difficile de viser dans les broussailles !! les balles ricochent toujours dans la végétation on a dut toucher plus d'arbre que de gens
puis ensuite on a fait une partie de prise de château :
une équipe tien le château et l'autre tente de pénétrer dedans
( autant dire que celui qui arrive dedans se fait

téralement mitrailler !!
personne à gagner mais ceux qui ont tenu le plus longtemps était les filles !! ( normal on se planquait

ça fait mal les billes d'encre !! )
puis on a fait un speed !!
en fait c'est avec le matériel de compétition
on part les canons poser sur la base et on doit atteindre le plus vite possible la base de l'autre et klaxonner ! ( il y avait un bumper ! )
et là il n'y a pas de broussailles et d'arbres il y a juste des structures gonflables
en plus c'est difficile de se cacher à 2/3 derrière ces trucs
j'ai réussi à en dégommer quelques uns
celui de mon camp avait klaxonner juste 1 seconde après celui du camp de mon homme
après j'en pouvais plus !! donc j'ai arrêté il faisait trop chaud et je frisait l'hypoglycémie
ensuite ils ont fait une partie ou tu tirais sur tout ce qui bouge et quand tu es toucher tu reviens à ta base et tu recommence