je ne suis pas vexée t'inquiète il m'en faut plus ...
en fait je suis dans le même cas que toi si on peux dire
mais par contre ma famille ( cousins / oncle etc ... ) qui habitent loin et que je ne vois pas souvent je ne les considère pas vraiment comme des " intimes " c'est tout ( sauf ceux avec qui j'ai des liens non seulement de sang mais aussi affectif ) ... du coup je pensais que ça pouvait peu être être pareil chez toi voilà tout
après l'éloignement ou pas comme " excuses " c'est heu ... relatif ... ta sœur ou ton frère qui habite à 500 km tu l'invites aussi ... donc il y a pas que le paramètre de distance qui compte ...
enfin bref c'est pas le sujet on enlève intimité c'est pas de circonstance ( je cherchais juste des truc pour étoffer le texte

)
tu peux être formelle dans le texte mais une petite phrase de vous serais sympa en début de texte je pense
du genre
Mme XXXXXXXXXXX....................................................Mr et Mme XXXXXXXXXXXX
XXXXX route de XXXXX.................................................XXX place XXXXXXXX
XXXXX castel ............................................................ XXXX st XXXXX
puisque les fleurs de l'amour ne périssent jamais
Agnès et Bertrand
sont heureux de vous faire part de leur mariage
les cérémonies civile et religieuses seront célébrées le 16 Aout 2008
....................................................................... Mlle XXXXXX agnes et Mr XXXXXXX bertrand
....................................................................... adresse/ téléphone