NOUS avons mon futur et moi peu sd'économies et avont décidez d'en faire car nous avons un peu detemps devant nous mais une question me taraude, celle qui ont financée aux fur a mesure aviez vous déja de l'argent de coté? CELA me stresse de me dire que je n'ai pas "la somme" des deux ans d'économies et je pense que mes beau parents vont participez mais rien de sur pour le moment ont sais qu'ont en aura pour 10 000 euros environ car 90 pers mini au repas (j'aimerais faire moins mais mes beau parents ont beaucoup d'amis!!!
pour la salle si respecte les 90 pers ont pourras le faire tout pres de chez nous dans une MFR (belle salle mais pas un chateau hein!) avec 55 persone qui pourront dormir sur place cela reviendrais a 840 euros pour le week end, celle du vin d'honneur et juste en face de l'église ont l'a pour 150 euros grace a mon chéri qui est sapeur pompier bénévole donc au total ont aurais 990 euros de location pour repas ET VH pas énorme d'apres ce que je voit
bref ma question et la suivante sue peut ont payé d'avance? aprés le mariage? je sais que certain compte sur l'urne pour payé certain trucs mais ca me parait risqué... je me demande aussi comment morganiser car je met 230 euros de coté par mois pour le mariage , mais aprés comment gerer? ACCumulé les économie pour couvrir les dépenses au fur a mesure? je sais que j'aurais avec mes economies 2500 environ au moment ou j'irais au salon du mariage , je me rendrais peut etre mieu compte du prix..
Vous l'aurez compris je suis une grande stressée...
MERCI A toute celles qui pourront me rpondre ou qui ont eu une expérience similaire!