A partir du 1er mars 2008, 1001 listes propose aux futurs mariés de concevoir une liste de mariage multi-enseignes : voyage, mobilier, sport, vaisselle, décoration, électroménager… et désormais immobilier !
Dorénavant, les jeunes mariés pourront utiliser tout ou partie du montant des dons de leur liste de mariage pour acheter un appartement ou une maison Bouygues Immobilier.
De son côté, Bouygues Immobilier abonde à 100 % le montant des dons effectués *, dans la limite de 5 000 €, sous forme de réduction de prix. Un coup de pouce appréciable pour devenir propriétaire !
Prenons un exemple :
Pauline et Marc souhaitent consacrer 5 000 € de leur liste de mariage à l’achat d’un appartement Bouygues Immobilier. Bouygues Immobilier s’engage à leur accorder une réduction de prix de 5 000 € pour compléter leur apport. Pauline et Marc bénéficient ainsi d’un apport de 10 000 €, auquel ils peuvent ajouter leurs éventuelles économies. De quoi se lancer dans l’acquisition de leur 1er logement…
* Cet abondement est consenti par Bouygues Immobilier à titre de réduction de prix d’un logement neuf en France, hors DOM-TOM et Corse et hors logements en co-promotion. Cette offre est non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.
Je ne suis pas très urne, perso, et on a comme projet d'acheter dans le neuf, et là ça permet de placer immédiatement les cadeaux du mariage dans l'achat voulu, avec en plus (si j'ai bien compris) en doublement du gain. Bref, j'adore