Bonne nouvelle ! (enfin je trouve :D)

Profitez en bien parce que c’est sans doute l’unique occasion de votre vie de recevoir des cadeaux, plein de cadeaux, qui vous feront vraiment plaisir. La raison, on la connaît : c’est vous qui allez choisir ! Faire sa liste de mariage...

Modérateur: admin

Bonne nouvelle ! (enfin je trouve :D)

Nouveau messagede Alycia's Corner le 16 Avr 2008, 08:59

Je viens de recevoir une newsletter Bouygues Immobilier, et ils viennent d'engager un partenariat avec 1001listes.com

A partir du 1er mars 2008, 1001 listes propose aux futurs mariés de concevoir une liste de mariage multi-enseignes : voyage, mobilier, sport, vaisselle, décoration, électroménager… et désormais immobilier !

Dorénavant, les jeunes mariés pourront utiliser tout ou partie du montant des dons de leur liste de mariage pour acheter un appartement ou une maison Bouygues Immobilier.

De son côté, Bouygues Immobilier abonde à 100 % le montant des dons effectués *, dans la limite de 5 000 €, sous forme de réduction de prix. Un coup de pouce appréciable pour devenir propriétaire !

Prenons un exemple :

Pauline et Marc souhaitent consacrer 5 000 € de leur liste de mariage à l’achat d’un appartement Bouygues Immobilier. Bouygues Immobilier s’engage à leur accorder une réduction de prix de 5 000 € pour compléter leur apport. Pauline et Marc bénéficient ainsi d’un apport de 10 000 €, auquel ils peuvent ajouter leurs éventuelles économies. De quoi se lancer dans l’acquisition de leur 1er logement…

* Cet abondement est consenti par Bouygues Immobilier à titre de réduction de prix d’un logement neuf en France, hors DOM-TOM et Corse et hors logements en co-promotion. Cette offre est non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.

Je ne suis pas très urne, perso, et on a comme projet d'acheter dans le neuf, et là ça permet de placer immédiatement les cadeaux du mariage dans l'achat voulu, avec en plus (si j'ai bien compris) en doublement du gain. Bref, j'adore :!: Mais encore faut-il qu'il y ait un logement qui nous plaise dans leur parc immobilier :lol:
Alycia's Corner - Luxury Mariage (diadèmes, parures, bijoux, pochettes et accessoires de la mariée)
Alycia's Corner
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Re: Bonne nouvelle ! (enfin je trouve :D)

Nouveau messagede Celestya le 16 Avr 2008, 20:34

C'est original, je trouve l'idée excellente. Le problème est que l'immobilié neuf est très cher :?
~ Mariage le 26 juillet 2008 ~

Les photos et le récit: topic38191.html
Celestya
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Nouveau messagede vbdc le 19 Avr 2008, 17:05

Original mais pas d'achat en vue pour le moment.
Image
le 19 juillet 2008
vbdc
Pipelette Or
Pipelette Or

Nouveau messagede Féline le 22 Avr 2008, 21:44

Oui c'est original mais pour le moment pas d'achat prévu.
Image
Féline
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede adry le 22 Avr 2008, 21:48

c'est original, mais sont pas bete, du coup ca t'obligent à prendre chez eux... donc il faut vraiment etre sur de ce que tu veux et que tu le veux chez eux surtout !
:D
Image

Je me marie le 5 septembre 2009 !
Thème : Japon /Zen [vert/marron/ivoire]
ma récap
ICI
adry
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede SpiK le 03 Juil 2008, 11:01

C'est pas mal.
Notre urne est justement pour nous aider a financer l'achat de notre futur maison.

Après on pensait pas forcément du neuf, et comme tu dis faut trouver quelque chose qui te plaise dans leur parc immobilier et qui est dans le coin que tu veux.
Ca en fait des conditions. :?
SpiK
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Nouveau messagede TetueComme le 03 Juil 2008, 12:09

pas mal ouai mais pour habiter (en location) un appart de ce style (appartement lois de robien) bah sincerement je le déconseille... tout est fait à la va-vite, rien n'est fini, il manque les joint entre la plainte et le carrelage, un joint sous la porte fenétre les materiaux utiliser concernant les volets sont defectueux (on a eu le volet bloquer tout un été ouvert... car le mécanisme à peter), en ce qui concerne les rez de jardin, ce sont des parties communes a jouissance privative en gros c'est ton jardin mais tu peux rien y faire dedans... a peine planter des plantes... je te parle même pas d'y installer un salon de jardin ou une cloture....

donc l'idée en elle meme est bonne maintenant reste à connaitre sur le bout des doigts les régles de co-propriété, et jetter un oeil sur la qualité des matériaux....
Image
Image
TetueComme
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede kittyaudrey le 07 Juil 2008, 22:07

TetueComme a écrit:pas mal ouai mais pour habiter (en location) un appart de ce style (appartement lois de robien) bah sincerement je le déconseille... tout est fait à la va-vite, rien n'est fini, il manque les joint entre la plainte et le carrelage, un joint sous la porte fenétre les materiaux utiliser concernant les volets sont defectueux (on a eu le volet bloquer tout un été ouvert... car le mécanisme à peter), en ce qui concerne les rez de jardin, ce sont des parties communes a jouissance privative en gros c'est ton jardin mais tu peux rien y faire dedans... a peine planter des plantes... je te parle même pas d'y installer un salon de jardin ou une cloture....

donc l'idée en elle meme est bonne maintenant reste à connaitre sur le bout des doigts les régles de co-propriété, et jetter un oeil sur la qualité des matériaux....

désolée mais je ne peux te laisser critiquer ainsi!
je suis propriétaire d'un logement neuf depuis 1 an, oui il y a eu des pbs mais depuis tout est parfait.
Si tu as tant de soucis c'est de la faute de ton proprio qui n'a pas listé toutes les réserves avant de vous livrer l'appart...

Tous les constructeurs ne font pas les choses à la va vite, et toutes les régions ne sont pas semblables.

Je trouve l'idée de Bouygues excellente, j'ai vu que maintenant il vendait une cuisine tte équipée dans le logement neuf pour 1 euro!
kittyaudrey
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Retourner vers La liste de mariage