Coucou les filles,
Alors prépas mariage, rien. Je me contente de penser
J'ai quand même appeler ce matin la coiffeuse à 50 € le forfait. Donc elle m'a dit que les prix pour 2009 augmenterait un peu. Mais quasiment rien.
Mes centres de tables, j'attends ce WE (les soldes n'ont commencés qu'hier), mais j'hésite entre les coupelles avec les bougies flottantes (y a le tout à ca*a en ce moment à 10 € ou 12

: coupelle verre + bougies + genre de gravier, c'est ce que m'a offert ma témoin pour mon anniversaire), mais je vais voir pour trouver autre chose, les coupelles ne me plaisent pas trop. J'aime bien aussi les bougies dans le plat... et les centres de tables basiques (le bouquet). Donc je ferais en fonction des prix.
Mes marques places

me tapez pas

finalement j'aime plus trop celui que je voulais, je trouve ça classe les cavaliers
J'avais trouvé comment faire mes remerciements (proto fait), mais j'hésite encore sur la dispo des textes... un détail quoi
J'ai commencé, mais j'ai complètement zappé, mes étiquettes pour les contenants à riz. Je compte d'ailleurs commencer la prod bientôt, pour les faire petit à petit.
J'ai réfléchi également au menu que je ferais pour les tables des enfants. Je ne veux pas leur mettre de photophore, ils sont trop remuants et je crains le pire avec eux. Donc ils auront un menu papier, mais adapté à leurs âges.
Et je crois que c'est tout.