Coucou a toutes
Me re voila dsl de ne pas être venu plus vite mais on avait pris qq jours de vacances.
Et oui me voila Enfin madame.celpicmail c'était bien nous que tu as du croisé les noeuds étaient vert et blanc comme le reste du mariage
Je vous raconte un peu la journée.
Réveille chez papa maman (tradition oblige) se qui etait une tres bonne idée petit dej servit sur un plateau avec pleins de bonnes choses lol
Chéri lui était chez nous avec c temoins.4 garçons que se prépare tout seul j'aurai voulu voir ça heureusement qu'il y avait une de mes témoins pour gérer un peu lol
Je ne me suis pas senti stressée dans la matine est arive un bouquet de fleurs envoyé par prudence du forum mon amie elle a réussi a me faire verser ma première larme
Je suis ensuite parti chez l'estheticienne a cagnes elle avait prépare la salle avec musique douce et lumière tamisée.
Elle m'a fait un super maquillage comme je le voulais super
Ensuite je suis rentré a la maison ou Estelle ( la collègue d'Elodie) m'attendez.
Elle a était super douce et gentille je n'ai pas de photo de la coiffure maintenant mais je vous en mettrez plus tard en tout cas c'était comme l'essai super.
Elena est ensuite arrivée la Photographe elle a pris plusieurs photos de la préparation je peu dire que j'étais contente de les avoirs toutes les deux elles étaient super.
Mon stress est arrive qd j'ai entendu mon chéri dans le jardin de mes parents l'a je l'avoue.
J'etait contente de le retrouver loin de tout le monde,c'etait magique il est beau et j'atai heureuse
Ensuite nous somme partis chacun de notre côté à la mairie ou il y vait deja bcp de monde m des personnes qui n'etait pas invité au mariage mais qui voulais nous voir parents d'amis ou voisins c'etait un plus.
Le maire etait rigolo et sympa il a pris son tps c'etait bein cela n'a pas duré 5min c'etait bien.
Ensuite tout le monde etait gare a l'Eglise donc nous sommes monté tous pied mini cortege on va dire c'etait sympa il faisait bon et pas trop chaud tout parfais.
Arrive a l'Eglise il y avait ENCORE plus de monde on etait content de vois que nous contions pour toutes c personnes
La cérémonie c bien passer pour la petite anecdote je me suis trompe en mettant l'alliance a mon chéri j'avais pas la bonne main lol tout le monde a rigole le stress etait la lol
Le prêtre etait bien il voulais de la joie et du chant il a fait crier et chanter encore plus fort plusieurs fois lol
Enfin nous sommes partis pour le golf ou le cortege etait parfais nous n'avons perdu personnes tout le monde a suisvi m qd mon frere qui conduisait notre voiture a fais une blague il a tourne en rodn ds un parking tout le monde a fait les moutons on va dire c'etait trop drole.
L'accuielle au golf tout etait ok bien préparer DJ deco .....
Nous avons pris nos photos de groupe la bas dans la verdure du golf bein plus jolie que devant l'Eglise je trouve.
Apres ouverture du bar nous sommes aller en voiturettes de golf faire nos photos de couples si je dois conseiller une photographe se serait la notre peut etre un peu plus cher que certains photographe mais elle fait une travail si beau je n'ai pas encore les photos a cause des vacances mais elle en a pris 3000 et je dis pas sa pour rire vraiment 3000 des plus originales .
Des que je les ai je vous les mets.
De retour belle maman et prudence nous avait réservé une surprise un lâché de ballons vert et blanc bien sur c'était magique tout le monde tenais 2ballons j'ai pas trop de belles photos la mais comme le reste.....
Nous sommes passer a table la nous avons fais un petit discours puis a table .
La soirée c bien passer et 2eme surprise de prudence elle avait mis en film des image de nous petits au m ages je vous raconte pas les fous rires.
La soirée a continuée valse avec papa slow sur notre chanson avec mon cheri et pièce montée .
Soiree genial m mon patron a fait le fou
Si je dois résumé la journée c la mariage dont je rêve...
voici qq photo des amis