Félicitations Emilie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes Madame, je vois que pour toi aussi tout s'est bien déroulé. A la mairie j'ai eu une grosse pensée pour toi!
A trés vite avec nos photos! (dit j'aurai la chance d'en voir une la première??!!! )
coucou les copines, voila je repasse vous faire un coucou .
mon cher a repris le boulot c'est dur dur pour tout les 2 ca faisait 5 semaines que nous vivions 24h/24 ensemble ,(on adore ca) du coup ca fait bizarre de me retrouver toute seule ici. enfin j'ai du boulot a l'appart , entre le ménage du mariage (bah oui faut que je fasse le tri de se je garde , ce que je jette ... et puis enfin je vais me mettre a la recherche d'un boulot (ca ma stress mais bon)
Sinon je passerai , et vous le comprendrai, un peu moins souvent ici, pour moi le mariage est derrière moi, et pour ne pas avoir trop le blues , je préfère m'effacer un peu , mais je garde un oeil sur vous les poulettes de fin 2008 et 2009 !!! si jamais qqun a besoin d'un coup de main contactez moi en mp ,je reçoit toujours le mail du fofo .
Voila bon je vais faire un tour sur mon post de mon livret de messe pour aider les poulettes !!! bisous a toutes, et meilleures voeux de bonheurs à toutes!!!!
coucou poulettes , alors ces prepas ca avance ? Je vasi allé voir ca
sinon la j'attends mon papier pour les remerciements, et hop lla page maraige sera deffinitivement tournée !!! d'ailleurs le papier doit m'attendre dans la boite aux lettres, jai aussi commander les Timbres , j'ai pris pour une fois qqch pas du tout en rappaort avec le maraige, mais j'ai craqué avec cheri , sur les timbres de l'anniversaire de la premiere greffe du coeur.
voila Gros bisous les puces !!! et bonne prepas !!!
coucou les poulettes, j'avais envie vous faire un petit coucou.
bon alors juste pour vous tenir au courant de ma petite vie, car je ne viens plus trop j'avoue je suis une vilaine mais le mariage étant passé , tout c est derrière moi.
bon sinon bah on bouge pas mal, enfin disons qu'en ce moment on a une certaine poisse (mon chéri se fait appelé JOE LA POISSE) en fait on a eut un accident de voiture il y a 3 semaines, nous n'avons rien eut mais la voiture est morte, et bien sur ça tombé au moment ou nous devions quelques jours chez le témoin d mon chéri a carcassonne.
Bref , nous n'étions pas en tord, c'est déjà ça, mais comme on l'a dit dans l'histoire c'est nous qui avons était entubé, et oui car le mec qui nous est rentré dedans lui avait une voiture de 3 ans du coup ça voiture a était réparer en 3 jours, et n'a rien eut a déboursé, mais nous ... la voiture est morte , donc classé épave, car elle était trop vieille (306 de 1998) on était super fier de notre titine car 210 000 km et pas une faiblesse. bref, l'assurance nous a remboursée 2300 euros , allez vous acheter un voiture avec ça
bref on a pas mal déprimé , car bon on l'aimait notre tiine, et puis surtout nous venions de faire changer les 4 pneus , et le pot d'échappement, en gros 1000 euros de frais pour rien. on rien pu récupérer sinon on nous baissé la note
enfin une consolation quand je suis allée récupérer les choses comme le poste radio ... j'ai vu les dégâts, eh bien il en a fallu de peu pour qu'on ai le moteur sur les genoux, et pourtant nous n'étions pas a 50km et le mecs était quasiment arrêté (un refus de priorité a un rond point carrefour)
bref la poisse, juste aprés ça la douche qui me pète dans les mains, le vélo de mon chéri bizarrement crevé dans le nuit, et maintenant la chaudière qui nous fait des bizarreries.
Bon maintenant les bonnes nouvelles : Nous avons trouvé une voiture, aussi bien que notre titine, une 206 sport de 2001 , bien sur on a du prendre des sous la ou ça fait mal (sur le PEL) pour rajouter mais bon on est content quand même mon chéri va la chercher demain soir j'ai hâte de la voir !!!!
ensuite vous savez que maintenant que nous sommes mariés j'ais commencé la recherche d'un boulot, eh bien j'ai peut être une piste, pour un mi-temps dans un cabinet de dermatologie, en plus à-côté de chez moi. donc affaire a suivre. et si ça marche je pense que bébé viendra dans la suite ça dépendra du boulot.
voila bon sinon nous sommes toujours aussi heureux et encore plus amoureux !!!!! je me suis faites au MADAME et a mon nouveau nom, ça a mit du temps ,mais le plus drole c'est ma mère quine s'y fait pas.
voila les filles !!!!! je vous fait de gros bisous !!! et encore merci pour ces 18 mois de préparatifs dans la joies et la bonne humeur , ça m'a fait du bien dans les moments de doutes et de solitude (vous voyez de quoi je veux parler )