Oh tu sais j'ai pas tout raconté! La première figurine qu'elle nous avait faite, dessus j'avais un chignon. Je lui a gentiment fait remarquer que je lui avais envoyé plein de photos dont ma coiffure, qui n'est pas du tout un chignon... Sa réponse: "je n'ai pas eu cette photo, et comme tu avais validé le croquis je pensais que c'était bon" (le croquis, soit dit en passant, était réalisé de face, donc je ne pouvais pas voir si derrière c'était un chignon ou une tresse...). Moi je ne me démonte pas, je lui retrouve le mail que je lui avais envoyé, et je lui refais parvenir en lui disant que SI, elle avait eu cette photo... Sa réponse: "ah oui mais quand j'avais reçu ton mail je ne pouvais pas ouvrir cette photo".

Mouais. Et en plus elle était vexée que je mette en doute sa parole!! Et dans le même mail, elle me demande que je lui donne mon adresse pour l'envoyer, alors que je lui avais aussi déjà donnée... Bon je ne lui ai pas fait remarquer car ça ne me coûtait rien de lui réécrire et je me suis dit que si je la gonflais trop elle risquait de faire exprès de louper notre figurine, mais j'en pensais pas moins! Du coup je me suis aussi demandée où était passé mon chèque, si elle n'arrive même pas à sauvegarder une adresse!
J'ai aussi eu droit au coup des "problèmes de santé", par contre la collègue et le four ça j'y ai pas eu droit!!
Enfin...