Je recommence ma récap dans ce nouveau post, pour plus de lisibilité
Nous :
Emilie, 23 ans (24 ans dans 15 jours), employée de banque (gestionnaire back office plus précisément)!
Sylvain, 25 ans, employé de banque aussi (gestionnaire de patrimoine exactement)!
Nous habitons à Marne la Vallée (77), à 5 minutes de Disney
Nous sommes ensemble depuis le 28/06/2003, bientôt 5 ans d'amour fou
Le mariage :
Nous nous marions le 27/06/2009, veille de nos 6 ans d'amour
Ma bague de fiançailles

Le mariage civil aura lieu le matin à 11h en petit comité (25 personnes environ) à la mairie de Chanteloup-en-Brie!
Le cérémonie religieuse se fera à l'église de Ferrières-en-Brie à 15h!

Le parc juste derrière l'église où nous ferons les photos

La réception se fera à la Haute Maison (77), à la Ferme de la Petite Loge! Notre salle s'appelle "La Grange aux Belles" (il y a 3 salles dans cette ferme)!
Il y a une salle principale de 140m² et une salle attenante de 80m²! (le point bleu sur certaines photos, c'est parce que je les ai prises de la visite virtuelle

Notre thème :
Nos couleurs sont le rose, le marron et le blanc et notre thème "Fleurs et Papillons"!
Ma robe :
Pour le mariage à l'église! Commandée le 29/04/2008! Chéri ne la verra qu'en me voyant rentrer dans l'église!! C'est un mélange de 2 robes Hervé Mariage : le bustier de Foch et la jupe de Finesse!

Pour la mairie, ce sera finalement celle-ci mais avec le ruban rose pâle

Chéri l'aime beaucoup aussi!! Bah oui, il n'a pas le droit de voir THE robe de princesse mais il aura le droit de voir la robe pour le civil avant le mariage!
Photos avec moi dedans

Et les chaussures!

Coiffure, maquillage, bouquet, bijoux :
C'est une de mes amies qui va me coiffer!
Ce que j'aimerais comme coiffure

Avec les pics à cheveux que je viens d'acheter

Pour le maquillage, j'adore celui-là (pour les yeux, pas le rouge à lèvres

C'est une copine esthéticienne qui m'offre le maquillage mariée ainsi qu'une french manucure et un soin du visage
Voilà un bouquet que j'aime beaucoup mais ça ferait peut être trop avec ma robe

Mon collier

Et sur moi

Bracelet

Sur moi

Un bijou de peau pour cacher une petite cicatrice dans le haut de mon dos (il fait 3cm de haut)

Alliances :
Celle de Chéri

La mienne

Le DJ :
Trouvé!! Ouf!!
Photographe :
C'est ma demi-soeur qui sera notre photographe! Elle n'a que 15 ans (16 lors du mariage) mais elle est très très douée! Elle rentre dans une école de photographie en septembre en plus!
Traiteur :
Il est imposé avec la salle!! Rendez-vous à prendre en janvier 2009 pour une dégustation et pour fixer le menu!
La déco :
Nos aimants

En vrai avec le texte qui les accompagne et l'enveloppe dans laquelle on les envoie

Derrière le mot, j'écris nos noms et adresse avec un stylo rose métalisé!
Notre faire part

Notre menu

Nos marques places (rose pour les femmes, blanc pour les hommes)

Mon bazar déco mariage

Chemins de table et serviettes (achetés à peperpote

Divers trucs de déco

Nos contenants à dragées pour les invités au repas

Et en vrai

Contenants à dragées pour les invités au VH et en 2ème ballotins pour ceux du repas

Des petits papillons pour mettre sur les serviettes, sûrement avec du fil aluminium coloré rose ou marron suivant la couleur de la serviette!! Je les adore ces papillons!!

Ronds de serviettes

Notre livre d'or

L'album des préparatifs
Voilà la couverture!

L'arrière de la couverture

Intérieur

Voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis, qu'ils soient bons ou mauvais, j'aime la franchise
Bisous