kikoo les filles !
nous c'était le 12 aout 2007, on a fait une grillade le midi dans le jardin de mes beaux-parents en petit comité (faute d'argent, on n'a pas pu inviter toute la famille), on s'est donc limité à :
-parents
-soeurs
-témoins
-grand-parents
-demoiselle d'honneur
c'était génial on s'est régalés !!!
et en plus j'ai eu droit a une demande en mariage surprise devant tout le monde le jour des fiançailles !!!! j'étais sur le C.. c'est pas du tout le genre de chéri ! pour info, on avait parlé du mariage un soir avant de dormir et le matin on annonçait à mes parents notre mariage (c'était il y a 1 an et 3 mois) on avait dormi chez eux.
je ne me suis jamais attendue à une demande en mariage de chéri le connaissant (pas romantique pour un sou) et pourtant... j'avais la larme à l'oeil.
je vous met quelques photos de la journée :
le moment émotion (juste après sa demande) :

nous deux :

moi avec ma témouine (à droite sur la photo) et ma demoiselle d'honneur (gauche) et oui les brochettes étaient très goûtues !

la table (principalement les femmes car les hommes étaient toujours à l'apéro à coté du barbecue !)

et enfin, les petits (ce sont les deux enfants du témoin de bruno, et sa petite nièce qui sera notre petite demoiselle d'honneur à l'église) ils sont trop mimis :

voilou ! c'était une journée super sympa pour tout le monde, on en garde un super souvenir !
surtout que mon témoin est venu spécialement de toulon et ma témouine de toulouse juste pour l'occasion !