[Recap] Lylou63

Modérateur: admin

Re: [Recap] Lylou63

Nouveau messagede minouetsam le 15 Mai 2008, 19:23

Waouh elle est gentille ta fleuriste en effet, super tout ca !!!
Pour tes étiquettes je préfère la premiere ou la derniere, avec un +++ pour la 1ere ! :D
Samantha & Bruno

Image
minouetsam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede vbdc le 15 Mai 2008, 22:22

Ton devis est très correct. Le budget n'est pas explosé.
Image
le 19 juillet 2008
vbdc
Pipelette Or
Pipelette Or

Nouveau messagede lylou63 le 16 Mai 2008, 11:12

coucou les miss

voilà j'ai quasiment finit les appareils photo, il m'en manque 1 mais faut que je refasse un patron car ce n'est pas le meme modèle que les autres.

j'ai aussi terminé les bougies, bon la je suis un peu moins fier , mais on ca fait illusion .

maintenant je vous met les photos.
bien sur c'est plus joli en vrai qu'en photo car niveau luminosité c'est pas top chez moi

Image

maintenant les bougies, je vous pas d'autres photo s car on voit un peu trop les défauts donc je vous laisse sur une notes a peu pres positive.
Image

sinon j'ai reçut mes pétales et mon kit deco de voiture d'honneur , doncje suis super contente. j'ai pu faire le carton avec les sacs des tables, car oui ce n'est pas nosu qui mettons la deco sur les tables, se sont les serveurs, donc j'ai tout rangé pour que se soit pratique.

voila sinon cet aprem on va sortir le chéquier pour payer le solde du Domaine, t du voyage de noce, ca va faire super mal , mais d'un autre coté je serais soulagée se sont les 2 plus gros chèques du mariage pour nous.

Voila sinon ma mère a terminé mes 2 étoles , une en Laine et l'autre en mousseline

vous aurez des photos plus tard car ca ne rends rien en image.

ah oui sinon hier j'ai fait le planning du jeudi au samedi du mariage, et bien je vous dit pas , la course que ca va être !!!!!

je l'ai fait au propre et je l'ai envoyé par mail a tout ceux qui sont concernés, deja vendredi je sais pas quand je vais manger le midi , je me suis faites disputer par mon cheri car justement je pensé me faire un sandwich et le manger dans la voiture en allant au Domaine, mais il ne veut pas , alors j'essaie de négocier, un gros petit dej' comme j'aime , et un sandwich le midi, ca devrait lui allait mais bon il me fait les gros yeux quand meme :lol:

enfin bon un conseil faites le maintenant les filles comme ca tout le monde sera prévenu de ce qu'il a faire , histoire de ne pas se retrouvé a la salle en se disant qui fait quoi pendant 1h.
appelez moi Madame Lylou :D

ma recap : topic34965.html
mon recit : topic37378.html
lylou63
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede lylou63 le 16 Mai 2008, 12:14

Dites moi les filles,

j'ai une question, quand payez vous la totalité du photographe ?
en fait j'ai payé un acompte a la réservation, mais je n'ai pas pensé a demandé quand le solde devait être versé.
bien sur je demanderai vendredi 23 lors de notre rdv mais bon ca me turlupine un peu car niveau finance je dois dire qu'on est un peu charrette en ce moment ( pas mal de dépenses surprises dans la voiture )
a votre avis ?

lylou63
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede endemya1 le 16 Mai 2008, 12:21

Et bin ma belle, encore de belles avancées :shock:
Bravo pour les appareils photos et les bougies, c'est un sacré travail. C'est quoi qui cloche avec tes bougies??
Sinon, ton chéri a raison. Même si le planning doit être chargé, il faut que tu fasses attention à toi quand même et que tu manges comme il faut. Moi aussi je vais te faire les gros yeux :shock: :lol:
En tout cas, bon courage pour ce qu'il te reste à faire :wink: Ca va être un beau mariage tout ça :mrgreen:
Image
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Or
Pipelette Or

Nouveau messagede lylou63 le 16 Mai 2008, 12:36

merci ma puce ,

ce qui cloche dans les bougies , c'est que le stikers fait maison, fait des bulles, du coup ca fait moins joli que ce que je voulais, mais bon je ne suis pas une pro, c'est comme ca que je me suis consolée.

pour les appareils ca tu peux le dire , une aprem a faire la deco!!!

pour ce qui est de manger le vendredi, je pense que je n'aurais pas le choix, si je sors comme me l'a dit ma coiffeuse a 13h45 on a rdv au Domaine a 14 h !! deja a la base on ne pourra pas etre a l'heure vu qu'il nous faut 15 mi pour y arriver, donc bon on verra ,mais je pense que ca sera quand meme sandwich en prenant un bon gros petit dej (j'adore ca !!!!)

lylou63
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede kittyaudrey le 16 Mai 2008, 13:05

Et bah moi je peux te dire que su ta photo ça rend super bien, et je suis sure qu'une fois allumées on n'y verra que du feu!
Et les appareils photos, quel boulot! magnifique, chapeau pour la personnalistaion avec les noms de table!
kittyaudrey
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede magnico le 16 Mai 2008, 13:23

nous pour le photographe 1er acompte avt, 2ème acompte la semaine du mariage et le solde quand il y a les photos :wink:
Image
Image
magnico
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede vbdc le 16 Mai 2008, 17:05

C'est sympa tes appareils photos décorés et tes bougies. :D

Tu fais bien de faire un planning. Ca permet de pouvoir gérer un maximum de trucs et éviter que le gens brassent de l'air.
Par contre, prends quand même le temps de manger un bout :wink:
Image
le 19 juillet 2008
vbdc
Pipelette Or
Pipelette Or

Nouveau messagede sabry31 le 17 Mai 2008, 20:52

oui les filles ont raison, il faut que tu manges meme si ce n'est qu'un sandwich vite fait et meme si tu n'as pas faim !
que ferait ton mari si tu t'effondrais en pleine cérémonie ??? oui oui ca arrive quand on ne mange pas (vécu pour le mariage de ma cousine) entre le stress, la gestion du temps et les prépas, elle n'a pas voulu manger ; à la mairie il faisait très chaud , bilan avec la chaleur, l'émotion, et le contre-coup du stress elle était au bord de tomber dans les pommes, on a du ouvrir les fenetres et lui faire de l'air pendant toute la cérémonie civile !
alors t'as compris mange au moins un petit bout !!!!!
Image
Bientôt le voyage de noces !!!
sabry31
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede lylou63 le 18 Mai 2008, 12:51

oui le jour du mariage j'ai le temps de manger ,mais c'est la veille , dans tout les cas je prendrais un sandwich.

bon sinon vendredi j'ai envoyé le chèque du solde du Domaine, et nous sommes passé a l'Agence de voyage pour terminer de le payer , autant vous dire que je suis sortie soulagée, mais maintenant qu'il a fallut faire le virement , et bien j'ai les boules !!!

car du coup apres avoir payer c'est plus grosses choses, nous n'avons quasiment plus rien en économies, je sais c'est un peu inconscient, mais disons que nos débordement sur d'autre post nous on fait un pu de tort.

enfin bon je sais que ce qu'il nous reste a payer sera a soldé apres le mariage en fin j'espère que le photographe ne nous demandera une fortune avant le mariage, donc je compte sur l'urne pour nosu aider.
mais on a intérêt a le savouré ce mariage, et surtout ce voyage, car on avons quand meme du rajouter 150 euros a cause de la hausse du pétrole !!! eh oui c'est une chose a laquelle on ne pense pas en réservant des mois avant un voyage de noce !!! et bien oui le pétrole augmentant de mois en mois (si c'"est pas de jour en jour) nous avons vu arrivé 2 petite lettre nous demandant de rajouter l'une de 80 euros et l'autre 60euros a la totalité du voyage !!!! et encore la nan de l'agence nous a fait une fleur en nous evitant de payer la dernière augmentation datant de jeudi !!!! Elle a les boules autant que moi car elle en prend pour son grade a chaque fois alors qu'elle n'y est pour rien.

enfin bon j'ai un peu le moral dans les chaussettes vivement que je bosse (apres le mariage ) car j'en ai marre d'avoir des hauts et des bas avec cette vie qui augmente !!!!!

voila cetiat mon moment pas en forme de la journée

maintenant je vais essayer de me remotiver !!!

lylou63
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede vbdc le 18 Mai 2008, 13:52

Lylou, il faut garder le moral. On est toutes dans le même bateau. :wink:
On doit payer le voyage dans un mois et je m'attends aussi à la petite note pour le pétrôle. :roll:
Image
le 19 juillet 2008
vbdc
Pipelette Or
Pipelette Or

Nouveau messagede enocalikal le 18 Mai 2008, 13:54

coucou lylou
j'adore tes appareil photo quel boulot!!!! moi jai payé 1/3 du repas et le reste apres le mariage et pour le photographe on paye quand on aura nos photo donc on a le temps de gere !

en tout cas toujours d'aussi belle avancé pour ton mariage c'est genial !!!! gros bisous et bon courage pour la suite !
enocalikal
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Nouveau messagede magnico le 18 Mai 2008, 19:45

salut c'est vrai que tout augmente :wink: sauf les salaires
Image
Image
magnico
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede endemya1 le 18 Mai 2008, 20:00

Oh ma pauvre louloute, je comprends que t'ai les boules. Ca c'est une de mes peurs, finir par pas avoir tout l'argent qu'il nous faut pour le mariage :?
Dis toi que c'est qu'une mauvaisse passe et que ça vaut le coup.
Souris ma belle :wink:
Image
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Or
Pipelette Or

Nouveau messagede kittyaudrey le 18 Mai 2008, 21:30

Oh ma belle... Je te comprend!
Je ne suis pas dans la même situation que toi mais je n'ai pas bossé pendant 2 mois avant de reprendre mon nouveau boulot et je sais que c'est trés dur, donc je n'imagine que vaguement ta situation mais je comprend ton stress!
Moi mon angoisse c'est de ne plus pouvoir payer le crédit de la maison (ce qui est bête car on travaille tous les 2). On a des économies mais j'ai tjs peur de la faillite!
kittyaudrey
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede sabry31 le 18 Mai 2008, 21:42

allez lylou courage !!
le plus beau jour de ta vie arrivera bientot et tu seras épanoui d'avoir fait tous ces sacrifices pour qu'il soit parfait !!!
tout plein de calins pour te remonter le moral et tout plein de bonheur pour ton nouveau travail !!!!
Image
Bientôt le voyage de noces !!!
sabry31
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede lylou63 le 19 Mai 2008, 08:39

merci les filles
ce matin ca va mieux, je pense que c'est aussi la fatigue qui parfois me baisse le moral (je suis comme ca)

bref , sabry c'est gentil mais je bosse pas encore ,je me met a l quête du graal :D apres le voyage de noce, les adresse son prêtre, y a plus qu'a.

bon sinon j'ai relativiser, la on a payer les 2 plus gros post donc forcement les économies on disparues, mais bon ce qu'il nous reste a payer n'est pas encore excessif, donc o attend l'urne et puis voila.

bon sinon j'ai plus rien a faire !!!!! enfin je pense , si encore 1 appareil (mais je suis has been il parait car je prend des jetable :roll: )

bref, les livrets de messe ca attend gentiment le prochain rdv avec le prêtre.

voila bisous les filles

lylou63
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede popo le 19 Mai 2008, 10:29

ça m'arrive des fois aussi je me dis : hola la quel galère ce mariage.... :roll: tellement d'argents, mais on arrive au bout et c'est l'essentiel. Allez on recharge les batteries et on fait des listes, des listes, des listes... (je suis madame planning :lol: ) tu as fait ton planning de la dernière semaine?
Image
popo
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede lylou63 le 19 Mai 2008, 10:36

oui oui il est fait , et meme que je l'ai envoyé a nos témoins, a ma mère , a ma soeur !!!!
tout le monde l'a eut , j'ai beau réfléchir a part mon plan de table mais j'attends début juin pour le finaliser on attends de savoir si un pote peu venir (problème médicaux), et puis mon fameux livret de messe. mais sinon bah je vois plus rien a faire , c'est terrible non !!!!

et puis c'est ce que j'écrivais sur mon blog , je viens d'avoir une choc !!!! je viens de m'apercevoir que cétait le jour J dans 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image
je viens de réaliser !!! ca fait tellement que je prépare ce mariage (j'avoue que j'en ai un peu marre de faire de la deco) que du coup c'est rentré dans le routine , et que j'ai du mal a me faire a l'idée que cette journée est a ma porte !!!!! nos copains commencent a nosu appeler en nous disant leur heures d'arrivée !!! moi je fait le planning de notre semaine de fou juste avant !!!

enfin bon ca fait un choc !!!!

lylou63
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede popo le 19 Mai 2008, 10:40

ah tu as fait un blog?? moi aussi! je peux voir si ça te dérange pas :oops:
Image
popo
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede lylou63 le 19 Mai 2008, 10:50

vas y miss !!!

pas de soucis ,et laisse un com ca fera plaisir !!! mais tu sais ily a les memes choses que sur le fofo :wink:

lylou63
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede popo le 19 Mai 2008, 11:04

Il est où? Je le vois pas!
Image
popo
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede lylou63 le 19 Mai 2008, 11:11

sous ma photo a droite , tu as la terre c'est le lien de mon blog :wink:

lylou63
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede Leeloo_Minaï le 19 Mai 2008, 11:29

Coucou Lylou,

Nous aussi, on commence à en avoir marre de ses prépas... mais je te rassure, ton mariage, c'est dans 4 semaines... c'est pour les filles du 7 juin qu'il reste moins de 3 semaines...
C'est un truc de fou, quand on pense à tout ce temps passé à préparer cette journée, et se dire que ça arrive dans si peu de temps maintenant... c'est comme un grand rêve qui va bientôt s'achever... je parle des prepas, car après, c'est une autre aventure qui commence.

On y est presque, on est presque des Madames.. on le touche du doigt... et bientot ça sera autour de notre doigt :lol: :lol: :lol:
@pluche Leeloo

Madame depuis le 7 Juin 2008 : Le récit et les photos de cette merveilleuse journée

Image
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

Nouveau messagede lylou63 le 19 Mai 2008, 11:33

oui enfin quand je dis 3semaines c'est 3 semaines et 5 jours, pardon :oops:

mais bon ca fait un choc , mais ca bien quand meme , par contre je sais pas vous ,mais je suis morte moi !!! ma pauvre mère est au petit soin elle a peur que je sois trop fatiguée le Jour J mais bon ce jour la je crois que je planerai tellement que je sentirai pas les failles !!

lylou63
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede kittyaudrey le 19 Mai 2008, 13:52

trés sympa ton blog lylou!

je vais réactualiser le mien tien!

Moi aussi je suis morte (jai dormi de 0h30 à 13h cette nuit!!!) mais grâce à nos amis qui nous ont bien aidé cette nuit j'ai dormi sans stress!
Je prend du Supradyn Magnésia, tu devrais t'y mettre aussi!!

pourquoi t'es has been à causes des jetables?? Moi je trouve ça sympa, parce que les invités si tu les forces pas, ne te donneront jamais leurs photos alors bon!
kittyaudrey
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede lylou63 le 19 Mai 2008, 13:56

non mais moi je dors bien ,(quoi que des fois c'est dur grâce a mon super voisin :twisted: mais bon) mais c'est juste que je suis dans ma période ou je dormirai bien un peu plus mais je n'y arrive pas.

sinon pour les jetables, c'est en référence a un post dans photo/vidéo du fofo. apparemment c'est has been de mettre des appareils jetables, car apparemment tout le monde a un e Numérique. mais jai pu constater que lors du repas personne je dis bien personne ne sors son numérique , enfin bon chacun fait e qu'il veut.

lylou63
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede popo le 19 Mai 2008, 14:14

Oui ton blog est vraiment bien, comme un petit journal...
Image
popo
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede lylou63 le 21 Mai 2008, 10:01

coucou les poulettes !!!

bon bah je passe juste faire un coucou car hier j'ai finit les appareils jetabels ,( il m'en resté 1) fait en 5 min par rapport aux autres :wink:

j'ai fait les 2 menus pour les baby sitter, et les 2 menus pour les dj

maintenant je sais pas trop quoi faire, jevais peut etre commencer a couper le papier pour mon livret de messe, mais bon il n'est meme pas encore validé :roll:

mes cartons sont deja pres pour le vendredi , tout est bien organsé ,( ma famille est impressionné par mon organisation)

ca fait bizzare quand meme quand vous passez 2 semaines a courire puis tout de suite apres 1semaine ou il n'y a rien de prevu !!!!

lylou63
Pipelette Etain
Pipelette Etain

PrécédentSuivante

Retourner vers Les mariés de 2008