Modérateur: admin

choopi a écrit:Je viens de me faire une frayeur en lisant ton message !
J'ai pris ma maquette chez eux, ils ont tardé a me l'envoyer, j'leur ai envoyé plusieurs mails en me plaignant et je les aient recus. Et y'a quelques jours j'ai commandé les faires part definitif ! Je verrai bien ce que sa donneMaintenant c'est fait de toute facon

mamounette a écrit:et c'est là qu'on est content de les faire nous meme les faires parts![]()
certs c'est du boulot/ de l'encre / du travail en plus mais ......
on est sur de ce qu'on fait
apres on se demande pourquoi des boites coulent![]()
courage et j'espere un heureux denouement a tout ca

Aiguille3 a écrit:Bah écoute je suis étonnée de lire ton message car nous avons aussi commandé les nôtres là-bas, j'avais fait des erreurs dans le texte d'envoi et oublier de mettre l'heure de la mairieIls ont arrêtés et refait les maquettes, ils ont imprimés et envoyé dans les temps, ils ont toujours répondus à mes mails et l'envoi été soigné, il y avait des pochettes , des enveloppes et même des cordelettes en plus donc j'avou être bien étonné mais bon en même temps je m'y suis pris en début d'année pour fin aout ils étaient peut-être moins débordés !!!
Mais bon je suis de tout coeur avec toi quand même et espère que tes problèmes se résolveront vite ^^

sabinou a écrit:ben moi je leur ai posé plein de questions et ils ont été très bien. j'ai commandé, ils m'ont même dit que je pouvais faire faire une maquette gratuitement avant d'avoir le texte défintitif. Dans le cas où on aurait un pb, en fait, j'ai prévu de les commander juste avant notre descente dans la région. ils sont de Blois cest près de chez la mère de Chéri. Donc dans le pire des cas on va direct sur place à Noël et on les harcèle. personnellement, il n'y a ni calque, ni cordelette, ni rien de cette nature, donc c'est vrai que y a moins de risques. je pense que dans le cas où le faire part est si complexe, mieux vaut demander à des imprimeurs de ta région. Quant à limpression, j'ai reçu un échantillon c'était très bien, mais du coup tu m'éfferaies un peu. on va donc s'y prendre encore plus tot que prévu si c'est ça...

Retourner vers Faire-Part de mariage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités