NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR LC FAIRE-PART !!

Forum sponsorisé par Mariage-Faire-Part.fr Vente en ligne de faire-part de mariage, marque place, Menu de table et carte d'invitation http://www.mariage-faire-part.fr

Modérateur: admin

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR LC FAIRE-PART !!

Nouveau messagede anissia le 15 Mai 2008, 11:24

Nous avons été très déçu. Les faire-part sont arrivés dans un carton de récupération prêt à en tomber. Une partie des calques étaient abîmés et donc irrécupérables, idem pour les enveloppes et il manquait 25 cordelettes pour nouer les calques.
Malgré de nombreux messages, auxquels on me répond qu'on me renvoie ce qui n'allait pas, rien n'arrive depuis plus d'un mois. Je pense qu'il se fiche bien de nous !! Aussi je me suis promis que j'allais faire mon maximum pour que ça n'arrive pas à d'autres personnes. Pour l'instant, nous n'avons envoyé les faire-part qu'aux gens qui viennent au repas mais il va bien falloir qu'on se débrouille avec ce qu'on a pour finir... Je suis furieuse contre eux, nous avons payer 200 euros de faire-part pour n'avoir que des soucis !!
Et encore, je ne vous parle pas de la qualité moyenne de l'impression, il faut presque des loupes pour lire les adresses alors que sur la maquette ça allait très bien. De plus, ils nous ont envoyé les calques tout juste imprimés, quand j'ai voulu les plier ça déteigné et j'en ai tâché certains !
Du grand n'import quoi !!
On se marie le 26 juillet 2008!
anissia

Re: NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR LC FAIRE-PART !!

Nouveau messagede seve64 le 15 Mai 2008, 11:55

moi j'ai pris les miens là bas mais vierges, aucun soucis, ils m'en ont mis en plus au cas où
les délais un peu long par contre...mais sinon rien à dire
Image
seve64
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Nouveau messagede juju74 le 15 Mai 2008, 14:14

moi aussi je les ai pris la-bas j'ai pas eu ce genre de problème
bon c'est vrai que niveau impression c'est pas terrible mais ils nous en mis en supplémentaire donc rien à redire
tu aurais du retourner le colis pour preuve mais là c'est trop tard : si tu l'as pas retourner c'est considéré comme accepté de ta part
en tout cas je comprend ta démarche ! si ça m'arrivait je serais dégoutée !

:wink:
Image
jour J le 23/08/08 theme les oiseaux ( rose et vert )
ma recap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32129.php
juju74
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Nouveau messagede anissia le 15 Mai 2008, 17:41

Le jour où je l'ai récupéré la poste était bondé et j'avais rendez-vous chez la coiffeuse (un samedi matin). Je n'ai pas vu dans quel état il était, je me voyais pas y retourner le lundi, c'était trop tard ! Ce que je reproche c'est essentiellement la mauvaise foi, ils me répondent qu'ils me renvoient ce qui est abimé (et je précise que c'est pas la poste qui a déterioré ce paquet mais qu'on voit clairement qu'il a été emballé sans aucun soin!) et puis j'attends encore !! Ils m'auraient soit disant fait partir 2 envois et rien n'arrive !! C'est un peu gros !!
anissia

Nouveau messagede Celestya le 15 Mai 2008, 17:51

Pas chouette du tout à si peu de ton mariage! Je comprends clairement ta colère car malheureusement le faire-part est un élément assez important du mariage et on espère qu'ils n'arrivent pas abimés! Courage, j'espère qu'ils vont t'en envoyer d'autres...
~ Mariage le 26 juillet 2008 ~

Les photos et le récit: topic38191.html
Celestya
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Nouveau messagede choopi le 16 Mai 2008, 12:57

Je viens de me faire une frayeur en lisant ton message !

J'ai pris ma maquette chez eux, ils ont tardé a me l'envoyer, j'leur ai envoyé plusieurs mails en me plaignant et je les aient recus. Et y'a quelques jours j'ai commandé les faires part definitif ! Je verrai bien ce que sa donne ;)Maintenant c'est fait de toute facon
Image

27 septembre 2008 : Notre mariage <3
choopi

Nouveau messagede magnico le 16 Mai 2008, 15:08

Salut je l'ai ai commandé chez eux, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir des maquettes sans fautes de frappe et ensuite tout à était bien :wink: :wink:
Image
Image
magnico
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede anissia le 16 Mai 2008, 21:52

choopi a écrit:Je viens de me faire une frayeur en lisant ton message !

J'ai pris ma maquette chez eux, ils ont tardé a me l'envoyer, j'leur ai envoyé plusieurs mails en me plaignant et je les aient recus. Et y'a quelques jours j'ai commandé les faires part definitif ! Je verrai bien ce que sa donne ;)Maintenant c'est fait de toute facon

Oui, j'espère que ça se passera mieux que pour nous. Si la commande est bien emballée, ça devrait aller. En tout cas, tu sais qu'il vaut mieux refuser le colis s'il arrive abimé ! Leur SAV est = à zéro ! Ils promettent qu'ils renvoient et puis RIEN !
Nous aussi, ils avaient tardé pour les maquettes, par rapport aux délais affichés c'était même pas la peine.
anissia

Nouveau messagede nath9375 le 17 Mai 2008, 14:50

C'est pas cool ! J'espère que vous allez trouver une solution !
Image
nath9375
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede mamounette le 17 Mai 2008, 15:23

et c'est là qu'on est content de les faire nous meme les faires parts 8)
certs c'est du boulot/ de l'encre / du travail en plus mais ......
on est sur de ce qu'on fait
apres on se demande pourquoi des boites coulent :evil:
courage et j'espere un heureux denouement a tout ca
Image
mamounette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede anissia le 17 Mai 2008, 21:11

mamounette a écrit:et c'est là qu'on est content de les faire nous meme les faires parts 8)
certs c'est du boulot/ de l'encre / du travail en plus mais ......
on est sur de ce qu'on fait
apres on se demande pourquoi des boites coulent :evil:
courage et j'espere un heureux denouement a tout ca

Oui, c'est clair qu'en les faisant soit même on prend pas de risques. Y'a qu'en même des boîtes sérieuses, on est mal tombé pour cette fois. On avait commandé sur le faire part.com pour la naissance de notre fille, eux sont très biens.
anissia

Nouveau messagede Aiguille3 le 18 Mai 2008, 18:17

Bah écoute je suis étonnée de lire ton message car nous avons aussi commandé les nôtres là-bas, j'avais fait des erreurs dans le texte d'envoi et oublier de mettre l'heure de la mairie :? Ils ont arrêtés et refait les maquettes, ils ont imprimés et envoyé dans les temps, ils ont toujours répondus à mes mails et l'envoi été soigné, il y avait des pochettes , des enveloppes et même des cordelettes en plus donc j'avou être bien étonné mais bon en même temps je m'y suis pris en début d'année pour fin aout ils étaient peut-être moins débordés !!!

Mais bon je suis de tout coeur avec toi quand même et espère que tes problèmes se résolveront vite ^^
Aiguille3
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede anissia le 19 Mai 2008, 22:55

Aiguille3 a écrit:Bah écoute je suis étonnée de lire ton message car nous avons aussi commandé les nôtres là-bas, j'avais fait des erreurs dans le texte d'envoi et oublier de mettre l'heure de la mairie :? Ils ont arrêtés et refait les maquettes, ils ont imprimés et envoyé dans les temps, ils ont toujours répondus à mes mails et l'envoi été soigné, il y avait des pochettes , des enveloppes et même des cordelettes en plus donc j'avou être bien étonné mais bon en même temps je m'y suis pris en début d'année pour fin aout ils étaient peut-être moins débordés !!!

Mais bon je suis de tout coeur avec toi quand même et espère que tes problèmes se résolveront vite ^^

Pour répondre aux mails, ils répondent, ils promettent même de renvoyer ce qui est abîmé et pourtant rien n'arrive !!
anissia

Nouveau messagede choopi le 20 Mai 2008, 16:37

J'ai passé commande le 16 mai, hier j'ai recu mes maquettes, j'attend plus que l'impresssion tout se passe bien pr le moment ! :oops:
Image

27 septembre 2008 : Notre mariage <3
choopi

Nouveau messagede sabinou le 21 Mai 2008, 19:17

ben moi je leur ai posé plein de questions et ils ont été très bien. j'ai commandé, ils m'ont même dit que je pouvais faire faire une maquette gratuitement avant d'avoir le texte défintitif. Dans le cas où on aurait un pb, en fait, j'ai prévu de les commander juste avant notre descente dans la région. ils sont de Blois cest près de chez la mère de Chéri. Donc dans le pire des cas on va direct sur place à Noël et on les harcèle. personnellement, il n'y a ni calque, ni cordelette, ni rien de cette nature, donc c'est vrai que y a moins de risques. je pense que dans le cas où le faire part est si complexe, mieux vaut demander à des imprimeurs de ta région. Quant à limpression, j'ai reçu un échantillon c'était très bien, mais du coup tu m'éfferaies un peu. on va donc s'y prendre encore plus tot que prévu si c'est ça...
Image
sabinou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede anissia le 22 Mai 2008, 20:40

sabinou a écrit:ben moi je leur ai posé plein de questions et ils ont été très bien. j'ai commandé, ils m'ont même dit que je pouvais faire faire une maquette gratuitement avant d'avoir le texte défintitif. Dans le cas où on aurait un pb, en fait, j'ai prévu de les commander juste avant notre descente dans la région. ils sont de Blois cest près de chez la mère de Chéri. Donc dans le pire des cas on va direct sur place à Noël et on les harcèle. personnellement, il n'y a ni calque, ni cordelette, ni rien de cette nature, donc c'est vrai que y a moins de risques. je pense que dans le cas où le faire part est si complexe, mieux vaut demander à des imprimeurs de ta région. Quant à limpression, j'ai reçu un échantillon c'était très bien, mais du coup tu m'éfferaies un peu. on va donc s'y prendre encore plus tot que prévu si c'est ça...

Il était pas complexe notre faire-part (juste un calque sur le carton fermé par une cordelette, c'est même plutôt classique, je trouve) et j'ai déjà fait appel pour la naissance de ma fille à un autre site, ça s'était bien passé ! Après les avoir relançé maintes fois, en tous cas, il n'y a rien eu à faire, je n'ai rien reçu malgré des mails me certifiant que les envois avaient été fait ! J'ai du faire avec des calques abîmés et acheter du raphia pour nouer mes derniers faire-parts. Je pense qu'il y a de quoi râler quand même.
Moi, je vous raconte mon expérience, après chacun fait comme il veut. Pour moi, c'est clair, je ne recommanderai jamais chez eux !!
anissia

Nouveau messagede sabinou le 24 Mai 2008, 08:52

ben moi c'est trop tard.
on verra bien.
Image
sabinou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Retourner vers Faire-Part de mariage