hihi, merci pour ces compliments
pour info au sujet du collier, en fait comme j'aime bien ne pas faire le plus évident, je trouve parfois des trucs et astuces bien utiles. et je vais vous en faire profiter du coup ...
*me voilà toute pleine d'enthousiasme là....et je recoupe tout un roman que j'avais mis, pour en rester à l'essentiel*
Donc si j'ai un grand conseil pour toutes : n'hésitez jamais à sortir des sentiers battus, de ne pas prendre forcément les commerçants les plus évidents et qui ont pour le coup prévu des forfaits spéciaux pour les mariages....y en a d'autres qui n'auront pas prévu de vous surtaxer et qui vous accueilleront bien...pensez aux toutes petites boutiques en plus ça fait marcher le petit commerce.
(par exemple entre 2 coiffeuses dans la ville de mon mariage, j'ai halluciné sur les différences de tarifs...vraiment...et le petit salon se fait une notoriété sur la qualité de son travail, par sur un nom martelé par la pub...ça change beaucoup de choses ...)
voilà, c'est mon astuce à moi, pour avoir du 100% personnalisé, mettez un soin particulier dans le choix de chaque commerçant, et en plus vous aurez de bonnes surprises pour votre budget.