Le mariage... une tradition toujours vivace, mais dont les us et coutumes ont bien changés ! Sauter par dessus le brasier de la Saint Jean pour se marier dans l'année, créer des philtres d'amour plus ou moins ragoûtants, aller faire sa cour à la veillée, servir la rôtie pendant la nuit de noces... autant de traditions oubliées, émouvantes, amusantes ou dures à vivre..
Bon, maintenant, j'ai la tête dans les dragées des invités au vin d'honneur et c'est pas de la tarte... Voici quand même mon prototype... http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1830,79a6e1574380195434a1325686b1be9e.jpg.html Le problème c'est de nouer les noeuds (vive la répétition!) de telle facon a ce qu'ils laissent apparaitre d'un côté "Laure et Marc" et de l'autre "26 juillet 2008" et puis de pas trop nouer pour faire passer la tige de raphia derrière et ensuite serrer le noeud en veillant toujours a ce que les écritures apparaissent bien et surtout en faire 150!!!! Au secours!!!!
Merci tiita, comme on dit c'est l'intention qui compte et puis je suis bien parti, j'en ai deja fait 50 en deux soirées (2h)... Donc ca va, en plus devant la TV ca passe plus vite et puis je prend le coup de main a force...
Juste une petite question: tu les as acheté où tes rubans? et à quel prix? moi, c'est ce que je voulais faire mais je savais pas où m'adresser pour les imprimer. J'avais trouvé des sites internet mais comme j'avais peur de me planter, j'ai encore rien fait...
J'ai oublié de mettre a jour mon post, ca y est, j'ai fini mes 150 dragées!!! Alléluia!!! Merci pour votre soutien les filles! Je vous mettras la photos des dragées dans mon panier décoré...