eh oui je suis de retour !!
désolée j'ai eut une semaine plus que chargée !!
je vous raconte dans l'ordre
alors lundi ma mère est passée pour me faire l'ourlet a mon jupon, maintenant on attend de voir avec la robe .Le soir nous avions la réunion (la dernière) avec le couple de chrétien !!! l'envie n'était pas la mais bon on c'est motivé en se disant que c'était la dernière !! mais en fait ca c'est plutôt bien passé, nous avons bien discuté, et bien sur ca c'est terminé a parler rugby !!
Mardi , j'ai eut chant a 9h30; puis j'ai rejoint ma temoin au centre Jaude (centre commercial de Clermont ) pour faire la boutique toute la journée pour lui trouver sa tenue. Nous avons donc commencé par le magasin Promod , j'adore ce magasin il y a trop de chose que j'aime !!! je sens que je vais y faire une rasade bientôt
Nous continuons, dans d'autres magasin toujours rien. Si moi je trouve mes 2 livres a la Fnac (on s'en fou je sais mais bon je me suis fait plaisir aussi)
nous avons mangé, et décidons de faire le dernière magasin Camaieu, et la 2 super joli robe !!! Une rose très vif (kitty
Donc nous filons acheter des petit escarpins, trop joli chez Bata, avec des petits brillants, j'ai craqué dessus, mais bon c'était pour elle pas pour moi
et avec sa on retourne au magasin de robe , pour acheter l'étole qui va avec en écrue !!! résultat de la journée ma temoin est totalement habillée !!! et pile poil dans nos couleurs !!!!!elle n'a pas pu aussi s'empêcher de me sortir " oh faut que j'appelle ta soeur!" chose qu'elle aurait du faire il y a 2 semaines !!! mais comme j'en ai marre de me prendre la tete avec ca , je lui ai mit les point sur les I gentiment , en lui disant que de toute façon avec le temoin d'Antho ils avaient eut 1 an pour se contacter et pour préparer qqch , malheureusement pour eux ils n'en ont rien fait , du coup comme je sais qu'il se prépare des choses du coup de nos familles, je lui ai dit , que nous allions voir avec le DJ et que les prioritaires sériaient la famille , que nous ne voulions pas plus de 3 animation, que si eux voulait préparer qqch qu'ils voient avec ma soeur. et j'ai finit par lui dire que nous étions déçut de voir leur manque d'implication , mais que nous ne voulions pas stresser a cause ca , que de toute manière nous savions que nous aurions qqch. Ça lui a fait un choc je pense que je lui parle comme ca ma il fallait que je lui dise, du coup je luis ai dit que si elle voulait faire qqch qu'il resté la jarretière a organiser si elle le voulait, et que comme ca , si elle ne faisait rien au moins je ne serais pas déçut ce n'est que la jarretière.
pour le coup ca du lui faire un électrochoc car elle lendemain ma soeur avait le coup de fil !!!!
j'espère ne pas avoir était trop dur , mais bon fallait que je lui dise ma pensé, j'ai bien compris que ce n'était un desinteressement de note mariage, mais que c'était un manque d'initiative. mais comme je lui ai dit , nous on nosu aurait confier cette seule et unique tâche , nous l'aurions faites , et surtout nous y aurions mit du coeur. voila donc bon maintenant ce n'est plus du tout une source de stress pour moi, si ca ne vient pas des temoin ca sera de la famille !!! et c'est aussi bien
Le soir nous avons eut la réunion avec le prêtre , autant vous dire qu'en 2 heures nosu avons fait la préparation de 3 rdv !!! nous avons bien rit , nous avons parlé de notre couple, de notre relation, de ce qui nous rapproché, enfin plein de choses , afin qu'il nous fasse une cérémonie vraiment a notre image.
et puis encore une fois on a dévié vers le rugby , car notre prêtre est abonné au club de supporter de l'ASM !! mas sans le savoir au début le rugby lui a permis de comprendre comment marcher notre couple, moi d'un coté j'apporte la musique, et lui le rugby !!! si c'est pas beau la vie
Donc on a pas encore vu pour la cérémonie, mais on RDV le 3 juin pour en parler!! j'ai hâte !!!
ah oui il nous a aussi dit que nosu étions les seul a nous marié a l'Église le 14 juin du coup pour la décorer l'Église nous avons toute la matinée !!!!! c'est cool ca !!
Mercredi , rien , j'en profites pour faire euh j'ai un trou je sais plus ce que j'ai fait
Jeudi ; nous avons eut le matche e rugby de mon neveu (5ans) et du coup on a vu pour celle qui connaissent un peu le rugby , Mignoni, très sympa ,il était venu encouragé son fils . et vu le temps qu'on a eut autant vous dire que tout le monde a pris des couleurs !!!
Vendredi , encore rugby le soir , donc o a mangé chez ma soeur !!! bien sur elle n'a pas pu s'empêcher de parler de ce qu'ils devaient faire pour le soir (en parlant de leur rôle dans l'animation surprise !!!)
Samedi, ma soeur est venu a la maison et on a fait les bougies personnalisé !! je vous mettrais des photos quand j'aurais mis les étiquettes, et nosu avons fait les flèches pour le fléchage de la salle.
Dimanche nous avons monté le Puy de Dôme a pied.
Lundi , ma soeur est venu avec sa petite famille manger a la maison !!!
Voila désolée pour le pavé, mais bon une semaine c'est long pour résumé !!!!!
Voila aujourd'hui c'est grand ménage car ca c'est accumulé durant la semaine et du coup y a du boulot !!!!
Gros bisous mes pipelettes !!!!