C'est vrai kittyaudrey qu'il y a des traiteurs moins cher, mais pas pour un repas raffiné c'est le moins cher vers chez moi (ou alors il faut aller au resto)!
Pour une assiette de charcuterie en entrée et roti de porc en plat, c'est vrai qu'il y a moins cher (et je n'ai rien contre ce type de repas simplement ce n'est pas ce que je cherchais), mais dès lors que tu veux un menu un peu plus raffiné, c'est a partir de 80 Euros TTC en traiteur dans le 06 (hors vin et champagne) sans compter les heures supp et droit de bouchons !
J'ai été obligé de prendre un traiteur du var et je ne regrette pas car nous avons fait la degustation et franchement c'etait excellent ! et aucun droit de bouchon et pas d'heure supp !!! Ca c'est le pied !
Je pense qu'avec Paris on doit être pareil niveau budget sauf que sur la côte il y a beaucoup moins de traiteur....donc moins de concurrence pour les prix !
Dans les "traiteurs raffinés" je n'en connais que quatre (reconnu) sur le 06 et un dans le var !!
Et la location des lieux aussi coute cher...sans parler de tous ces lieux privatisés par les traiteur, çà c'est un truc qui m'enerve !!!
En tout cas bons preparatifs à toutes