Après quelques déboires causés par une indélicate ex-témoin, je n'ai plus de champagne, à moins de 15j de mon mariage... Savez-vous ou je peux en trouver à bon marché merci
je me trouve ds le 57 on fait notre réception ds un resto ms les prix n'est pas le meme que celui que je devais avoir et on a pas un budget énorme. Y'a un metro pas loin mais il faut avoir une carte pour y aller non?
l'oncle du futur marié bosse ds un garage, tu crois qu'il pourra y aller (je crois qu'il a la carte) c'est interessant les prix? tu sais combien ça revient?
Metro, je connais pas les prix pour le champagne mais j'y suis déjà allée et c'est très intéressant. Sinon, essaye les grandes surfaces. Mon chéri travaille à Carref*** et tu peux avoir du très bon champagne pour 15 euros la bouteille
non ce n'est pas forcement plus interressant sauf si tu prends en grande quantite ce qu'il faut savoir c'est que les prix sont hors taxes (donc la tva rajoutee ca frise le prix du commerce des fois) comme dis eden regarde dans les grandes surfaces ou chez les producteurs s'il ne t'en faut pas une tonne
Ok merci les filles mais c'est bon je crois qu'on a trouvé notre bonheur à 11euros 10 la bouteille, on verra ce que ça donne... Mais comme le champagne est prévu en fin de soirée, tout le monde sera déjà ivre et sentira pas s'il est pas très bon !!!
Merci didine39 c'est gentil mais finalement on a pris celui à 11euros 10 c'est ma tante qui nous le procurera. Affaire résolue mais bon c'est quand meme un peu chiant de courir partout pour trouver ce qui devait déjà etre acquis...