Choix d'un lieu, les Ecuries de l'Aube

Modérateur: admin

Choix d'un lieu, les Ecuries de l'Aube

Nouveau messagede familletuzzolino le 08 Mai 2008, 15:19

Bonjour,

J'ai visité les Ecuries de l'Aube, à Saint Marc Jaumegarde, j'ai trouvé le lieu enchanteur, le commercial, Christian, très à l'écoute, très impliqué, les prestations proposées très intéressantes, mais parce qu'il y a malheureusement un mais, notre budget étant vraiment petit, je me ferais déjà un joli cadeau de faire notre repas là-bas. Alors j'aimerais savoir, si vous y avez fait votre mariage, qu'elle impression en avez-vous gardé ? Je trouve que le prix demandé par rapport à ce qui est proposé et au lieu, est modique, mais il est déjà important pour nous, alors il faut que je sois certaine de le vouloir. Laissez-moi vos avis s'il vous plaît, car je dois très vite me décider (nous nous marions en août, en semaine heureusement). Merci beaucoup de votre coup de pouce.
familletuzzolino

Re: Choix d'un lieu, les Ecuries de l'Aube

Nouveau messagede familletuzzolino le 11 Mai 2008, 16:39

Plus de tergiversations, je trouvais l'endroit tellement beau, l'équipe à l'écoute,......
Nous avons donc réservé hier, mais ça n'empêche que si vous avez des anecdotes sur l'endroit, n'hésitez pas à les partager avec nous. Merci.
familletuzzolino

Re: Choix d'un lieu, les Ecuries de l'Aube

Nouveau messagede maouy le 11 Mai 2008, 19:15

Je vois ton message un peu tard mais ce n'est pas grave puisque ce que j'ai à te dire sur ce lieu est positif !!! :D
Nous avons assisté à un mariage aux "Ecuries de l'Aube" en août 2006. C'était vraiment sympa ! La soirée s'est bien passée, le cadre est très joli ...
C'est bien que vous ayez signé, c'est un beau lieu de réception pour un mariage !!! :wink:
Image
maouy
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Retourner vers Traiteur et location de salle