Ta demande si belle ...

Les planètes se sont arrêtées de tourner, les anges se sont mis à danser et les sirènes à chanter, quand les yeux éclaboussés d’étoiles vous vous êtes dit « oui ».

Modérateur: admin

Ta demande si belle ...

Nouveau messagede ligneene2009 le 07 Mai 2008, 10:05

Petite mise en situation,

Nous nous marions le 21 février 2009, février 2007 la date est décidée.

Juin 2007, nous fêtons nos 5 ans et M. ayant trainé, c'est moi qui organise notre week-end en amoureux dans la Vienne.
Afin de ne pas restée déçue je lui impose un ultimatum : je souhaite une bague (même à 2 sous) + demande en mariage avant l'envoi des faire-part donc avant le 21 février 2008 (on les a envoyé 1 an avait pour annoncer notre mariage).

Donc juin, juillet, aout, ... décembre 2007 toujours rien ...
Janvier, mi février, 2008, toujours rien.

On envoit les FP le 14 février (un peu en avance) ... tjrs rien et ... le dimanche qui suit ... je vous laisse lire la suite

♥♥♥ Mon ami, mon amour, mon double, mon complément ... dimanche tu m'as faite la plus belle des demande qu'une femme puisse rêver ... t'épouser.

Alors oui, la date est fixée depuis bien longtemps et les préparatifs vont bon train depuis une année entière maintenant mais j'avais ce doux espoir qu'avant la date fatidique du J-1 an, tu me la fasse cette demande ...
Simple, touchante, émouvante et si belle pour moi ... Si belle pour moi qui te regardais dans les yeux, émue comme je ne l'avais jamais été, plus encore que lors de nos premiers "je t'aime" ...
Moi ta petite miss, ta petite chérie si fragile avec toi et si dur avec les autres, une vrai tortue ...

Nous discutions de tout et de rien, après notre premier pic nic de l'année au bord de l'Erdre ... Tu t'es mis devant moi, faisant l'inventaire de ton sac, parlant de notre vie, nos projets, de nous ... et tu as sorti comme de ton chapeau cet anneau, magique, magnifique ...
Tes yeux me fixant, bleu et ton sourire ... L'émotion m'en fait encore monter les larmes aux yeux !
Je t'ai pris dans mes bras, serré très fort ... je ne m'y attendais pas, pas maintenant, pas comme ça ... mais c'était tout simplement magique, magnifique, c'était toi, c'était nous ... notre amour ...
Et tu m'as demandé ... avec toujours ton grand sourire, les yeux dans les yeux "Veux-tu m'épouser?" ... Bien sur la réponse était plus qu'évident ! "oui oui oui" ... j'aurai dit oui des milliers de fois si nécessaire !

Pour moi rien de comptait plus du tout, encore plus que d'habitude, tu étais la, avec moi, le beau temps, notre amour, nos projets, nos rêves ...
Tu m'as glissé l'anneau au doigt, une bague en or, avec 2 coeurs sublimes ... et un diamant symbolique car le but n'était pas de dépenser des fortunes mais tellement symbolique pour moi cette bague que je porte fièrement à l'annulaire gauche ...
Elle attend une amie ... qui viendra la rejoindre dans 1 an et 1 jour ... le 21 février 2009 mon amour ...

Tout simplement merci ♥♥♥

Et voilà pour moi :)
Marie
ligneene2009

Re: Ta demande si belle ...

Nouveau messagede Miss Texas le 07 Mai 2008, 11:36

C'est magnifique et magique comme tu le dit si bien. Ta façon de raconter est digne d'un roman princier. Bon préparatifs
En attente de la demande de mon homme... Le mariage est un saut périllieux dans l'avenir.Image
Miss Texas

Nouveau messagede ligneene2009 le 07 Mai 2008, 12:26

Miss Texas a écrit:C'est magnifique et magique comme tu le dit si bien. Ta façon de raconter est digne d'un roman princier. Bon préparatifs

merci :)

en tout cas, j'ai eu une belle bague avec 2 coeurs et un mini diamant (faut le savoir pour le voir :D) mais pour moi c'est la plus belle des bague !!!

Après, vous en faite quoi de votre bague de fiancialle ? car perso je la porte à l'annulaire gauche en attendant l'alliance.
Aprés vous mettez les deux ?

J'ai déjà 2 bagues (souvenirs) à l'annulaire droit donc impossible de tout garder je pense :?
ligneene2009

Nouveau messagede Celestya le 14 Mai 2008, 19:59

Toi aussi tu as eu une belle demande très inatendue mais encore plus touchante :)
Image

~ Mariage le 26 juillet 2008 ~
Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Nouveau messagede endemya1 le 11 Juin 2008, 11:29

Oh tu la raconte trop bien ta demande. C'est super mimi.
Ma bague, je la porte aussi à l'annulaire gauche et je voudrais trouver une alliance qui va avec pour pouvoir la garder à ce doigt. Je me sens toute nue quand je l'ai pas :oops:
Image
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Retourner vers La demande en mariage