ericfabrer a écrit:oh je savais bien que je me risquai à ce type de réaction rebèle et puérile...
Ce n'est pas simplement une question "d'usage commerciale" mais de respect !
Ces images, quelle que soit leur profondeur artistique, ne vous appartiennent pas...Vous n'avez aucune légitilité de les diffuser, ni ici ni ailleurs !
Enfin bon, je ne vais pas vous refaire votre éducation...puisque vous êtes au dessus des lois, faites comme bon vous semble.
1° alors la dans le genre réaction puéril.... (ça doit être le mot à la mode ici d'ailleur...m'enfin passons)tu as quand même la palme.... personne n'est au dessus des lois et maintenant si tu veux faire mumuse bah colle un procés au forum qu'on rigole 5 minutes.... non sincérement.... c'est beaucoup de frais pour pas grand chose d'une part.... vu que à la demande les images peuvent être enlever... ça fait cher pour rien hein!!!!
2° Ce que je remarque souvent (ET JE DIS PAS TOUT LE TEMPS) c'est que tu rales .... professionnel aigris???? ah bah quand on photographie le bonheur c'est bête....
3° Tu parles toujours de droit, de lois , mais tu parles.... parles, et parles encore car tu sais trés bien qu'un procés sur ça tu gagneras "pas" dans le sens ou mis a part faire enlever la photo bah t'auras que dalle!!!!
4° Remarque vu le nombre de photos postée ici et la (et pas seulement dans une rubrique, je rappel que les photo d'objets sont aussi faites par des pros) bah y a du travail coco, sans compter que nous ne sommes pas le seul forum à agir ainsi.... et je suppose que ça ne se limite pas à nos chéres frontiéres (je t'assure même si on t'as dis que tchernobil etait pas passé bah si il est venu et bah figure toi avec l'internet tu passes au dela des frontiéres!!! waaaaaaa) donc Eric, ce que je te propose maintenant, c'est des actes, mais attention ne te limite à MM vas sur TOUT les forums (santé, maison, bébé, médecin etc.....) et une fois fait le tour bah monte ton dossier appel 2/3 voire 4(ça divise les frais comme ça parceque ça va vous vouter cher!!!!!) confrére et hop au tribunal....
et si tu ne passes pas à l'acte merci de bien vouloir être moins aigris.... pête un coup ça détend
sans rancun