de Gabbynette le 21 Avr 2008, 11:16
Bonjour les filles,
Je me permets de poster un message sur le forum pour mon problème de DJ qui me fait stresser de plus en plus.
Au début des préparatifs, nous étions sereint quand à l'animation pour la soirée. Mon beau-père avait un ami qui avait un petite entreprise familiale d'animation et qui nous proposait de s'occuper de l'animation de notre mariage à faible cout.
Seulement voilà, fin février ils nous a contacté pour nous informer qu'il en était vraiment désolé mais qu'il ne pourrait plus animer notre mariage. Sa femme venant de décéder, il n'a plus le coeur à faire des animations et ferme sa boite d'animation. Meme si on comprend beaucoup sa décision, on est quand meme dans une panade ...
Ca fait deux mois qu'on scrute pour trouver quelqu'un qui nous plaise et qui propose une prestation sympa et toujours rien. Soit ils sont déjà pris, soit leur style ne correspond pas du tout à nos attentes, ou alors pas l'occasion de voir leur travail ... donc on les juge un peu douteux quand ils n'aceptent pas qu'on viennent voir l'une de leur animation.
Notre mariage aura lieu le 16 Août 2008 sur Romilly sur Andelle petite bourgade du 27 à une petite vingtaine de km au sud est de rouen.
Si vous connaissez quelqu'un qui ça pourrait intéressé ou si un professionnel voit ce message qu'il me contacte par MP car là je commence de plus en plus à croire qu'on va se retrouver son DJ et là c'est la panique !!!
Montre que tu es belle et very sexyche ....Vivement notre 16 Août 2008