Et oui Mesdames pour que le mariage est lieu, il faut être deux, c'est pourquoi c'est ici que les futurs époux pourront discuter, échanger leurs avis.. Vous avez, vous aussi, votre place sur ce forum.
Modérateur: admin
Et oui Mesdames pour que le mariage est lieu, il faut être deux, c'est pourquoi c'est ici que les futurs époux pourront discuter, échanger leurs avis.. Vous avez, vous aussi, votre place sur ce forum.

mamounette a écrit:pas de souci pour moi
je me pose juste une question
quel est ton but a vouloir fouiller cette partie feminine ? mais peut etre est tu du genre qui lit le journal intime de ta femme ou qui fouille son portable ?
ou alors ton ego de male demesuré ne supporte pas que l'on puisse en temps que simple "femmes" cacher qq chose au male qui est sensé tout savoir pour mieux regner

Lady a écrit:mamounette a écrit:pas de souci pour moi
je me pose juste une question
quel est ton but a vouloir fouiller cette partie feminine ? mais peut etre est tu du genre qui lit le journal intime de ta femme ou qui fouille son portable ?
ou alors ton ego de male demesuré ne supporte pas que l'on puisse en temps que simple "femmes" cacher qq chose au male qui est sensé tout savoir pour mieux regner
Oula ! Mais on est plus au moyen âge mamounette ! J'ai l'impression d'entendre ma belle-mère !
Selon toi, un homme ne peut se sentir "mâle" que s'il sait tout, voit tout, pour "mieux régner" ?
Si c'est la manière dont beaucoup de femmes voient les hommes, je comprend mieux pourquoi cette section leur est interdite... ils risquent de faire pipi partout, de marquer leur territoire et d'écraser ces pauvres petites femelles sans défense !
Franck ne souhaite pas avoir l'accès à cette section pour "fouiller cette partie féminine" comme tu le penses. Faisant partie intégrante du fofo, il a demandé cet accès auquel il pensait avoir droit. Il se l'est vu refuser par l'unique raison qu'il est un homme, sans autre explication ou justification.
Il se bat pour ses droits, tout comme les femmes se sont battues pour le droit de vote (à une moindre mesure, cela va de soit, mais quand même...)

missyris a écrit:je trouve normal que s'il y a une rubrique exclusivement feminine il y en ai une exclusivement masculine
pour moi c'est logique
mamounette je ne sais pas ton histoire je comprend partiellement ce que tu veux dire, mais je crois que meme entre femmes on ne peut pas etre sure de l'impartialité de toutes

bladidine a écrit:pour couper court au debat, de toute facon, la descision finale en reviendra aux admins.
donc ce n'est pas la pein de vous prendre la tete pour sa parce que l'une et d'accord et l'autre pas.

Franck a écrit:Plusieurs demandes de ma part pour accéder au sous-forum Confidence se sont toutes trouvées refusées parce que je suis un homme. Je demande donc a ce que ce sous forum "Et les hommes dans tout ca !" sois interdit aux femmes comme la description en fait état. En effet les femmes ayant une section réservée pourquoi n'en serait il pas de même pour les hommes ?Et oui Mesdames pour que le mariage est lieu, il faut être deux, c'est pourquoi c'est ici que les futurs époux pourront discuter, échanger leurs avis.. Vous avez, vous aussi, votre place sur ce forum.

-Julie- a écrit:Moi je suis donc d'acc pour une section réservé aux hommes.
Mais pour ce qui est de l'accés de confidence pour les hommes je suis effectivement pas d'accord. C'est comme une pyjama party ! On papote, on se racontes nos petits secrets, nos petits soucis. Ca a quelque chose de rassurant d'être entre filles. Rien à voir avec de la discrimination !![]()
J'ai pour ma part absolument rien contre Franck, au contraire, je le trouve marrant comme gars, un geek dans toute sa splendeur. Cependant j'avoue être totallement intrigé par son obstination à vouloir aller dans Confidences, car même sur le forum, il me semble qu'il n'est pas du style à raconter sa vie alors j'ai du mal a l'imaginer nous parler de ses petits problèmes. Cependant je me trompe peut être...
En tout cas, oui pour la section des hommes ! Je motiverais mon chéri pour qu'il vienne renforcer les rangs.
tu es pudique ?
et tu met tes sous-vetements dans ta récap

Leeloo_Minaï a écrit:et Mafalda ?? vous êtes ??
Avant de rentrer dans ce débat clôt depuis le 30-03-2008merci de vous présenter dans la section "Les forumeurs et forumeuses de mon-mariage" et de parcourir le forum afin de le découvrir dans son ensemble...

Leeloo_Minaï a écrit:Et oui toujours mini modo.. mais euh.. on s'connait ? tu étais sur l'ancien forum ??? pasque là du coup, je me pose des questions moouuaahh![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Suggestions, idées et avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités