Modérateurs: fanny13530, admin
steph_69 a écrit:Je voulais savoir: quand est-ce qu'on pourra à nouveau utiliser la rubrique trombi parce qu'elle est toujours en essai visiblement...

mao_gany a écrit:une petite question : est ce que le nombre de message posté s'accumule à nos anciens messages pour pouvoir accéder aux rubriques, genre trombi ou confidence ? je ne sais pas si j'ai été clair ?car moi j'avais je sais plus 345 messages je crois et comme je sais qu'il faut 500 pour la rubrique confidence, est ce que mes nombres actuels vont s'ajouter à mes nombres anciens ?
purée pas facile à expliquer !désolée............

Bellisa a écrit:mamounette a écrit:j'ai eu acces aux deux rubriques sans peine ma belle isa
je me suis meme demandée si un petit lutin n'avait pas fait les modifs a ma place![]()
on sait jamais qq qui sait que je suis nulle en ordi ........................... si si demandez a popo![]()
![]()
je me demande si c'est pas moi qui t'ai activé les rubruiques ???
j'ai fais telleme de trucs là que je me souviens plus de ce que je fais ou fais pas..![]()

mamounette a écrit:Bellisa a écrit:mamounette a écrit:j'ai eu acces aux deux rubriques sans peine ma belle isa
je me suis meme demandée si un petit lutin n'avait pas fait les modifs a ma place![]()
on sait jamais qq qui sait que je suis nulle en ordi ........................... si si demandez a popo![]()
![]()
je me demande si c'est pas moi qui t'ai activé les rubruiques ???
j'ai fais telleme de trucs là que je me souviens plus de ce que je fais ou fais pas..![]()
c'est bien ce que je pense :
un petit lutin nommée isa![]()

Bellisa a écrit:Je tenais à préciser à Franck que sa énième demande d'accès au post confidence a été une nouvelle fois refusé et qu'elle le sera encore et toujours...![]()

mamounette a écrit:Bellisa a écrit:Je tenais à préciser à Franck que sa énième demande d'accès au post confidence a été une nouvelle fois refusé et qu'elle le sera encore et toujours...![]()
question : pourquoi insiste t'il tellement ?

popo a écrit:Je retire ce que j'ai dis
Pas taper pas taper pas taper j'ai vu en haut mais j'avais pas vu avant![]()

Bellisa a écrit:popo a écrit:Je retire ce que j'ai dis
Pas taper pas taper pas taper j'ai vu en haut mais j'avais pas vu avant![]()
Justement le fouet me démange en ce moment![]()
![]()

vero16710 a écrit:Bonjour,
J'avais accès au trombi sous l'ancien forum, et là j'ai déjà fais par 2 fois ma demande d'accès et rien.
Je voulais savoir si je vais une erreur ou pas.![]()
Ma demande je là fais sous le panneau de l'utilisateur.
Merci par avance de votre aide

vero16710 a écrit:Alors je n'ai pas du valider juqu'à la fin.
Merci beaucoup de ton aide.

nenette49 a écrit:belli j'ai fait la demande, il y a 2 jours, comme vous l'avez avec leloo car j'avais accès sur l'ancien forum et je n'ai toujours pas accès.
comprend pô moi

aude77330 a écrit:Coucou Bellisa, j'avais accès au post confidences et trombi sur l'autre forum, j'atais à 2700 messages (de souvenir...)
merci si tu peux m'y rendre accès à nouveau

Retourner vers Infos et News Mon Mariage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités