Et nous voilà le matin tot,
petite photo du levé tot!

partir pour je ne sais ou... et nous nous retrouvons a l'aéroport charles de gaulle de paris... surprise car je ne m'attendais pas a prendre l'avion !
Bref, jusqu'a l'enregistrement des bagages, je ne savais pas ou nous allions!
En fait, etant fan de musicologie et prof de piano, mon homme m'emmenait a Vienne, capital artistique, ou ont vécu mozart, beethoven et grand nombre de compositeurs!!! Je suis folle de joie! notament quand j'apprend qu'en plus de cela, nous allons a l'opéra de vienne le soir meme, voir un opéra de Verdi "Don carlos"...
et nous voilà dans l'avion, arrivé a vienne, rigolade avec l'allemand que nous ne parlons pas!!!! lol
Promenade, la ville est magnifique! Le soir, Opéra. Il est magnifique et tres reputé! pour vous dire, c'est là ou julia roberts va a l'opéra dans "pretty women" lol. l'opéra se passe, tres emouvant, magnifique, moment magique que je partage pour la 1ere fois avec mon homme que je sens tres touché.

a la sortie, devant la jolie fontaine de l'opéra,

il m'arrete , me prends les mains et me demande en mariage...
J'ai evidemment dit ouiiiiiiiiiii
je ne m'y attendais pas du tout. C'etait magnifique. Nous etions tous les deux tres emu... nous avons passé notre week end plein d'amour, entre les visites de lieux magnifiques des grands compositeurs dont je suis fan, et nos yeux pleins de larmes de bonheur a se regarder!!!!!

voilà ma demande en mariage