Modérateurs: fanny13530, admin

bladidine a écrit:je me demande des fois à quoi ça sert de faire des annonces alors que la plupart des personne ne lisent pas l'annonce...

meriasis a écrit:bladidine a écrit:je me demande des fois à quoi ça sert de faire des annonces alors que la plupart des personne ne lisent pas l'annonce...
Oui, enfin là pour pas la voir, faut le faire exprès, elle doit être dans 3 catégories + dans la boite des MP.
Bon, je patiente encore un peu pour atteindre les 150 (plus qu'une 20aine!!!)

littlewindmill a écrit:Je venais tout juste d'avoir mes 100 messages sur l'ancien forum, j'étais en attente de l'accès...
Serais ce possible de me donner l'accès ?
Merci d'avance
bladidine a écrit:ben quand tu vois des filles qui demandent encore l'accès au trombi alors que c'est elles qui ont le pouvoir de le faire via leur panneau d'utilisateur... il y a de quoi se poser des questions...![]()
![]()

tocaxy6259 a écrit:La rubrique trombi se trouver ou dans l'ancien forum???

tocaxy6259 a écrit:donc moi qui n'avait pas accés au trombi je le vois pas

mamounette a écrit:et moi aussi j'ai une question importante
qui peut lire les messages sur confidences ?
les filles qui y avaient deja acces ok ; on sait
les filles qui en demandaient l'acces avec le nombre suffisant : normal
mais y a t'il assez d'honneteté pour dire que tant que le forum ne sera pas stabilisé , tous les messages mis sur ce post "secret" n'est pas lu par tout le monde ?![]()
mamounette juste de passage

Clo a écrit:Moi je n'ai pas encore accès au trombi (demande en cours) et je ne vois pas les sujets.

Bellisa a écrit:Pour cela merci de suivre les instructions...

mamounette a écrit:j'ai eu acces aux deux rubriques sans peine ma belle isa
je me suis meme demandée si un petit lutin n'avait pas fait les modifs a ma place![]()
on sait jamais qq qui sait que je suis nulle en ordi ........................... si si demandez a popo![]()
![]()

Bellisa a écrit:Clo a écrit:Moi je n'ai pas encore accès au trombi (demande en cours) et je ne vois pas les sujets.
ok pour la non visibilité des sujets.
par contre pour la demande reprend le premier message de la première page et suis les instructions.
![]()

Retourner vers Infos et News Mon Mariage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités