Modérateur: admin

Celestya a écrit:Superbe demande très romantique
Par contre, on ne se moque pas des "On se marie quand?" car mon homme a parfois du mal à être romantique...

FRIENDS a écrit:encore un truc pour montrer que je pleure facilement car à chaque fois que je lis vos demande en mariage j'ai les larmes aux yeux. et mon mascara alors vous y pensez! lol

angellbar a écrit:FRIENDS a écrit:encore un truc pour montrer que je pleure facilement car à chaque fois que je lis vos demande en mariage j'ai les larmes aux yeux. et mon mascara alors vous y pensez! lol
exactement pareil !
Je pleure a tous les posts romantiques, ou de "racontez votre expérience" c'est fou ca !

Poledra a écrit:angellbar a écrit:FRIENDS a écrit:encore un truc pour montrer que je pleure facilement car à chaque fois que je lis vos demande en mariage j'ai les larmes aux yeux. et mon mascara alors vous y pensez! lol
exactement pareil !
Je pleure a tous les posts romantiques, ou de "racontez votre expérience" c'est fou ca !
Et une de plus à faire pareil, snif![]()
![]()

Poledra a écrit:angellbar a écrit:FRIENDS a écrit:encore un truc pour montrer que je pleure facilement car à chaque fois que je lis vos demande en mariage j'ai les larmes aux yeux. et mon mascara alors vous y pensez! lol
exactement pareil !
Et une de plus à faire pareil, snif![]()
![]()

Retourner vers La demande en mariage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités