Bon j'ai eu ma demande avant hier, mais ça fait déjà un bon mois qu'on prépare le mariage. En fait on a décidé ensemble de se marier pendant une conversation, donc j'ai pas eu de demande, alors je lui ai demandé d'en préparer une pitite quand même. Donc un soir il m'emmêne choisir ma bague... que je ne reverrais plus avant avant-hier.
Donc pour le coup il nous a prévu un bon petit week end en amoureux à Disneyland, qui devait être une surprise (mais il a était obligé d'avoué car on a rencontré un petit problème : j'avais quelque chose de prévu ce week end là.) Tant pis, c'est pas grave ça sera pas la surprise (sachant en plus que je me suis doutée... enfin j'étais sure même, que c'était pour la "demande officielle").
Donc on arrive à Disney, dans notre superbe hotel, on va au parc à pied le long du lac. Puis on arrive au parc on mange un morceau et on se dirige vers le chateau. Il me fait monter à l'étage, puis m'entraine vers le balcon. Là je le regarde en souriant, j'avais compris que c'était pour maintenant. Il me prend dans ses bras et me murmure un "Veux tu m'épouser ?" dans l'oreille. Là, plus fort que moi, je fond en larmes et je lui saute au coup. Il me sort ma bague et me la passe au doigt (d'ailleurs avec un peu de mal, mais elle finira par rentrer !). Et on s'est fait un beau bisou d'amoureux.
Voilà, voilà... Du coup après je voulais plus mettre mes gans pour pouvoir admirer la bague ! Mais finalement je me caillée tellement.![]()
Et après on a passé un week end fabuleux, rien que tout les deux.![]()
THE lieu de la demande :

Et THE bague :