Hello, c'est encore moi !
Justement j'etais en train de penser qu'il faut que je reserve dès maintenant epilation, ongles 2 jours avant le mariage (pour eviter les rougeurs

) et peut etre un soin du visage la semaine precedente....pourquoi pas !
Mais j'ai pas de super plan par contre !
Sur mon album du site auf... j'ai mis les photos des hotels de notre voyage de noce à Bali pour les curieuses
Ce soir je vais essayer d'avoir le courage d'aller au Cap pour acheter des feuilles de couleur, stylo marron et or, regarder les sous vetements....
Et j'aimerais bien aussi commencer a faire mes ballotins de dragées ce week end mais on passe la journée entière à l'eglise Dimanche pour la preparation....
Et j'ai pas envie de bosser, il fait beau dehors....d'ailleurs a ce sujet, je stresse de bronzer avec une maruage de t-shirt ou bretelles cet été et que çà soit moche avec ma robe de mariée !!!! Du coup je vais essayer de m'acheter un maillot sans bretelle, et le plus dur c'est quand on bronze avec la marque du debardeur sans le vouloir....
Pour l'eglise, vous avez fait vos preparations vous ? et vous avez eu vos livrets pour choisir vos textes ? moi toujours pas...j'aimerais bien car çà doit être long a choisir, non ?
Je vais arreter la je crois que j'ai ecrit un roman !!!