Alors, moi, je dois dire que dans notre cas, c'est un peu bizarre, on fait tout un peu n'importe comment lol
Déjà, nous n'avons pas eu d'autre petits amis l'un avant l'autre... Ensuite, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, mais dès le début, on parlait déjà de notre mariage, partageant tous les deux ce rêve d'un beau mariage, avec plein de monde qu'on aime et tout et tout...
Quand on s'est rencontrés, il était encore au chômage. Mais pour mon premier anniversaire depuis le début de notre histoire, il m'a payé une bague en argent avec une ambre dessus. Il m'avait offert un cahier (avec Buffy en couverture, ma passion) et sur la page de garde, il m'a marqué un petit mot et signé "ton fiancé"). Dès lors, c'était officiel, on était fiancés.
Je devais partir en formation le lundi suivant pour trois jours à Paris, et c'était la première fois qu'on était séparés plus d'une journée. Alors, il a pris ma bague que je portais continuellement, et il s'est agenouillée, et m'a demandé en mariage, officiellement.
Bien sûr, ce n'est pas encore LA bague officiel, mais il était trop mignon en faisant sa demande ! et j'ai dit oui ! La vraie bague devrait bientôt arriver, mais il veut m'en faire la surprise. Je sais juste que je l'aurais avant la fin de 2007.
Ca fait plus d'un an qu'il m'a fait sa demande, et nous commençons enfin à tout organiser, ayant enfin un emploi fixe tous les deux !!!
Voilà !
Je me rappellerai toujours de ce vendredi...
En plein déménagement, voilà que la Saint Valentin approche. Tiens, si on se faisait un petit resto en namoureux ? Ben oui chéri, tu as raison...
Le 14 étant un jeudi, on décide de le faire le samedi d'avant... On choisi un de nos restos préférés (le Diable au pot, pour ceux qui connaissent Le Havre et ses environs).
On s'installe, puis mon chéri me dit qu'il va aller voir les serveuses, pour qu'elles nous mettent des chandelles (si possible). Bon, j'attends, il revient. C'est pas possible... Tant pis...
On commence à manger, puis vient le dessert (une coupe de glace ). La serveuse apporte la coupe de chéri, et pour moi, une assiette recouverte d'un couvercle. Tiens, ils se sont trompés, j'avais commandé pareil que mon homme...
Et là, il se lève, soulève le couvercle et découvre ma coupe de glace... et un petit écrin avec un magnifique solitaire... Il s'agenouille, et devant tout le monde, me demande en mariage, officiellement.
Et bien sûr, j'ai dit OUI !!!!!!!!