hello !!
moi aussi jaime beaucoup ce post, on parle de tout et de rien et permet de se vider ca fait du bien loool
Alors alors, on voulait profiter du week de 3 jours pour retourner le jardin, bref l'amenager (car nous avons enmenagé debut octobre) pour dire d'avoir un jardin potable pour l'été mais avec la neige, on a pas pu

alors achat deco mariage

et du dimanche, la famille venait pour Paques et pour les 3 mois de ma filleule

a la maison !! J'en ai profité pour l'annoncer à ma mamie et ma tatie, ma mamie ravie, et ma tatie, pas de reaction surment parce qu'elle fait une depression et qu'elle se dit qu'elle a tout loupé, elle nous voit reussir, elle voit mon frere devenir papa ... donc elle na plus parler, pas un mot et ete presque au point de pleuré, je ne lui en veux pas trop meme si j'etais mal à l'aise ...
Et aujourd'hui ca peut aller apres cette nuit où je n'ai pas dormi (surement avec la neige et tout ca), donc tete dans le c*l ce matin, mais super ce midi jai appris que les loulous vont chez papy mamie pour les vacs, donc mes employeurs en vac aussi

jai une semaine de congé debut avril!
Et sinon, jemmene les loulous le mercredi à la GRS et le plus grand me dit qu'il ne veut plus y aller, qu'il naime plus, qu'il nest pas assez fort ... je vais essayer de creuser ... donc a surveiller
voili voilou mon humeur du jour