Votre humeur du jour!

Modérateur: admin

Votre humeur du jour!

Nouveau messagede bladidine le 25 Mar 2008, 14:11

coup de coeur, coup de gueule....

ce post est pour vous!
BLANDINE, future mariée du 11 juillet 2009

Image

MA RECAP
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

Re: Votre humeur du jour!

Nouveau messagede Endlessly le 25 Mar 2008, 14:41

Ah, cool!!! J'aime bien ce post!!
Alors moi, ça peut aller!! Sauf que c'est dur de reprendre le boulot après un week end de 3 jours!! En plus, rien ne marche au travail, que des problèmes, ça m'énerve!!
Endlessly
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede **caroline** le 25 Mar 2008, 14:45

mon humeur et bien moi jsuis dans les choux ! j'ai envie de dormir et de rester au chaud ! heureusement je ne travaille pas cette semaine mais je reprends ce week end en 12h ! (8h/20h... :shock: ) je deteste ces horraires... sinon ca roule, le je fais ma liste de courses et quand mon homme rentre de chez le dentiste on va faire les courses ! on parie que je vais oublier ma liste sur le bureau ?! :lol:
bon allez je vais me preparer ! bisous !
Image

http://www.aufeminin.com/blog/julienetcaroline
**caroline**

Nouveau messagede bladidine le 25 Mar 2008, 14:46

coucou!

oui dur dur le boulot après 3 jours cools!

moi j'aime mal au dos depuis ce matin :?

et puis, samedi qui arrive c'est le repas avec nos 4 parents (+petit frère et petite soeur de chéri :? )! donc faut que je trouve un menu original (au moins l'entrée). je pense que j'ai déjà le dessert que je peux faire en avance!
pour la viande, je pense un bon poulet de bresse roti ou autre chose avec un petit flan au courgettes/tomate/chèvre et puis autre chose...

le problème c'est que le frère et la soeur de chéri n'aiment rien :cry:

Image

MA RECAP
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

Nouveau messagede Choubidoumoa le 25 Mar 2008, 15:10

hello !!

moi aussi jaime beaucoup ce post, on parle de tout et de rien et permet de se vider ca fait du bien loool

Alors alors, on voulait profiter du week de 3 jours pour retourner le jardin, bref l'amenager (car nous avons enmenagé debut octobre) pour dire d'avoir un jardin potable pour l'été mais avec la neige, on a pas pu :? alors achat deco mariage :D et du dimanche, la famille venait pour Paques et pour les 3 mois de ma filleule :D a la maison !! J'en ai profité pour l'annoncer à ma mamie et ma tatie, ma mamie ravie, et ma tatie, pas de reaction surment parce qu'elle fait une depression et qu'elle se dit qu'elle a tout loupé, elle nous voit reussir, elle voit mon frere devenir papa ... donc elle na plus parler, pas un mot et ete presque au point de pleuré, je ne lui en veux pas trop meme si j'etais mal à l'aise ...

Et aujourd'hui ca peut aller apres cette nuit où je n'ai pas dormi (surement avec la neige et tout ca), donc tete dans le c*l ce matin, mais super ce midi jai appris que les loulous vont chez papy mamie pour les vacs, donc mes employeurs en vac aussi 8) jai une semaine de congé debut avril!
Et sinon, jemmene les loulous le mercredi à la GRS et le plus grand me dit qu'il ne veut plus y aller, qu'il naime plus, qu'il nest pas assez fort ... je vais essayer de creuser ... donc a surveiller :?

voili voilou mon humeur du jour :wink:
Image
Choubidoumoa
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede Clem' le 25 Mar 2008, 16:37

Super we de pâques, avec la famille complètement allumée de rod. J'adore. L'ambiance est totalement différente que dans ma famille.
Bon, sinon on a bien mangé hein... comme à chaque fois que l'on rentre chez sa mère. Donc, là je me dis : combien j'ai encore pris de kgs... :roll:
Sinon, vivement les vacances, j'en ai marre des cours... et je suis pressée de faire les premiers essayages.

Allez, on va dire déjà : vivement le prochain we ! we repos, je me ferais bien un petit resto en amoureux (on en fait trop souvent je trouve mais bon... on adore ça et on sort pas à part ça)
Image
Image

Thème : Les étoiles
Clem'
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede -Julie- le 25 Mar 2008, 16:47

Aujourd'hui j'étais encore en week end, donc ça va, mais là faut que je me motive pour aller chez l'estéticienne... Pas enviiiie ! Surtout pour se faire arracher les poils ! :lol:
Sinon, sinon, demain c'est mon anniv, je me demande si mon chéri m'a prévu un cadeau (j'ai dit que j'en voulais pas car je veux qu'on économise pour le mariage, mais finalement... :roll: :lol: ). J'suis impatiente !
Date : 4 Juillet 2009
Thème : Douceurs printanières
Couleurs : Rose, vert et blanc
Ma récap' - Notre blog : blog.julie-mathieu.fr/
Image
-Julie-
Pipelette Or
Pipelette Or

Nouveau messagede aella le 25 Mar 2008, 17:29

We tres sympa, on a fait les 25ans d'un copain. Par contre dur dur de travailler hier soir :oops: , mais là j'ai bien dormis donc je suis d'attaque.
Nous aussi va vraiment falloire se faire un petit resto en amoureux car chéri pas au top (a cause du boulot: surement un déménagement dans qq mois :? )
voila pour les news...
ah sinon vendredi on annonce a mon parrain qu'on se marie, j'ai hate de voir sa tete :wink: , faut moi aussi que je pense au menu
Image
aella
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede tocaxy6259 le 25 Mar 2008, 18:23

moi ca ma pas changer de pas travailler hier je travaille pas les lundis mais heureusement ma responsable était pas la aujourd'hui donc tranquille on la pas eu dans les pattes sans qu'elle nous donne son boulot.
En faite elle est pas la de la semaine c'est tranquillou au boulot surtout pour ma collègue qui était vraiment pas bien aujourd'hui.
Bisous les filles 8)
22 août 2009 Thème exotisme Rouge et blanc
Ma récap c'est par là :arrow: topic36703.html

Image
tocaxy6259
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Nouveau messagede Zylya le 25 Mar 2008, 18:52

Et bien moi aussi, ça a été dur dur aujourd'hui... Il faut encore tenir une semaine et demi!!!

Un grand MERCI à bladidine pour son travail de titan sur notre section des 2009!! J'ai toujours du mal avec cette version du fofo car je la trouve moins lisible et plus chargée, mais grace à elle, on a toutes retrouvées nos récaps!! Alors encore MERCI!!!
Zylya
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede Allison le 25 Mar 2008, 19:08

Merci à Bladidine :P

Moi, chui toujours tristounette (merci ma chef !), mais bon, je vais chercher ailleurs... Qui veut une assistante bilingue ? :wink:
Aller bisous à toutes !
Image
Allison
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede magiedamour le 25 Mar 2008, 19:14

coucou les filles,

quel plaisir de toutes vous retrouver. j'avoues que j'étais perdue avec ce nouveau forum :D alors moi cette semaine je ne travaille pas. je suis en maladie. sinon l'humeur, je suis énervée. je n'arrive pas à mettre d'avater depuis que je suis inscrite sur le forum et ça m'énerve. en même temps je suis énervée sans raison en ce moment, alors je pourrais pas trop expliqué pourquoi je suis autant énervée :roll:

et merci à Bladidine pour tout ce boulot. comme toi Zylya j'ai un peu de mal. je viens juste de voir par exemple que nos pseudos étaient désormais à droite :oops:

Comme Allison je recherche un boulot. Encore 2 semaines et on me jette dehors. J'ai hâte, mais en même temps j'angoisse. En plus avec le mariage c'est la galère de savoir que je perds mon boulot :cry:

Bisous les filles
Ma récap : topic38613.html
Date : 20 juin 2009
Couleur : bordeaux et ivoire

Image
magiedamour
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede Lilietthran le 25 Mar 2008, 19:51

Coucou à toutes

Quel bazar ce changement de version :cry:

Bref pour nous retour de weekend un peu spécial hier car, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, il y a eu un gros accident près de Montpellier, et bien nous nous sommes retrouvés en plein dedans, même pas à 1 km du crash, donc 3 heures bloqués sur l'autoroute qui a été fermée... C'était pas glop de voir passer les hélicos et les corbillards... :?

Voilou et je me crois lundi donc je ne réalise pas que j'ai aquagym dans 40 minutes !!! :twisted:

A+ tout le monde...
Lili et Thran --- le 6 juin 2009
Lilietthran
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede peperpote92 le 25 Mar 2008, 20:58

coucou les filles
alors aujourd'hui bien crevée tout le monde y compris mon homme est malade avec la gastro .... mais bon on prend sur soi :lol:

sinon mon homme viens d'envoyer sa lettre de dem car il en pouvait plus j'espère qu'il retrouvera vite un truc
Image

mariage : 20/06/09
peperpote92
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Nouveau messagede fannette5 le 25 Mar 2008, 22:37

Coucou les filles!!! on s'est donc presque toutes retrouvées sur ce nouveau fofo!!!

Un grand Merci à Bladidine pour toute la restitution des 2009!!!!!!!!!!! quel boulo :shock: :shock: :wink:

Peperpote... alors çà y est, il a donné sa dem.... je croise les doigts pour qu'il trouve quelque chose de bien mieux!!!!
Bisooo les filles!!
(moi po motivitée pour le boulo en ce moment, je préfèrerai rester avec vous ici....)
Image
fannette5
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Nouveau messagede fannette5 le 25 Mar 2008, 22:38

bladidine a écrit:coup de coeur, coup de gueule....

ce post est pour vous!

Et mais au fait, on a perdu tous nos statuts de piplette???? on recommence tout à zéro?????????????????????? roh non je suis deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
fannette5
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Nouveau messagede magiedamour le 25 Mar 2008, 22:57

fannette5 a écrit:(moi po motivitée pour le boulo en ce moment, je préfèrerai rester avec vous ici....)

Pareil pour moi. Bon "ça va" (on dira ça comme ça) cette semaine je suis en maladie :shock: lundi reprise et mardi d'après : VIREEEEEE

Si si, je vais pouvoir rester ici toute la journée :roll: Enfin presque :mrgreen:
Ma récap : topic38613.html
Date : 20 juin 2009
Couleur : bordeaux et ivoire

Image
magiedamour
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede meneme le 25 Mar 2008, 23:04

Coucou les piplettes !!

Ben moi pas le moral
Notre chat qui avait une cystite la semaine dernère est de nouveau chez le véto
Il allait pas mieux il supportait pas l'antibio donc pas de guérison possible donc ce week end son état a empiré
Ce matin véto: prise de sang + sonde et quand j'ai appelé pour prendre des nouvelles c t pas trés trés bon ...
Il le garde toute la nuit et la journée de demain
il doit refaire une prise de sang car les reins étaient touchés donc on en sera plus demain
Je vais surement le récupèrer en fin de journée mais il aura une sonde a demeure pendant 3 jours ...

Je suis tout triste car l'appart est vide sans lui
Cédric ose pas imaginer car il est sous perf et calmant toute la nuit :cry: :cry: :cry:

J'espère avoir des nouvelles plus rassurantes demain ...
Image

Image
meneme
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede fannette5 le 25 Mar 2008, 23:29

Oh pauvre chocapic......... :( :( j'espère qu'il va vite aller mieux, et que vous pourrez retrouver votre chaton comme avant!!!! courage, et surtout montre-lui que vous l'aimer!!!!! je lui envois plein de caresses!! :wink: :wink:
Image
fannette5
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Nouveau messagede Zylya le 25 Mar 2008, 23:35

J'espère pour toi que les reins de ton chaton ne sont pas touchés car nous avons perdues notre petite Moustache il y a maintenant 2 ans comme ça. Bon ça n'avais pas du tout commencer de la même façon : je l'avais fait stérilisée et au retour, le lendemain, elle était paralysée du train arrière !!! A la prise de sans on nous a dit que les reins ne fonctionnaient plus et le foie non plus. Autant comme le foie pouvait se remettre, les reins :?
Elle aurait du mourir dans les 48 H, elle a tenue 2 semaines, pour nous, j'en suis persuadée, et puis elle souffrait tellment que nous l'avons fait piquée. J'ai l'impression de l'avoir tuée en la faisant opérée...J'en pleure encore devant mon Pc rien que de vous le raconter...

Mais bon pour elle, les reins ne fonctionnaient plus du tout, alors tu as peut-être une chance.

Enfin tout ça pour te dire que je suis de tout coeur avec toi car je comprend parfaitement ta situation! Courage on pense très fort à vous 3 !!
Zylya
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede fannette5 le 26 Mar 2008, 07:27

Bon anniversaire Julie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :wink:
Image
fannette5
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Nouveau messagede Allison le 26 Mar 2008, 07:38

Bon courage meneme... J'espère qu'il va vite aller mieux !!
Peperpote, je croise les doigts pour ton homme !!!

Et BON ANNIVERSAIRE JULIE !!!! :P

Bonne journée les filles
Image
Allison
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede -Julie- le 26 Mar 2008, 08:25

Oh pauvre Meneme... J'envoie pleins de courage et de "grattes-grattes" à ton petit chat, qu'il se rétablisse très vite ! Tiens nous au courant et... courage !

Les filles... merci pour mon anniversaire ! :D Ca me touche énormement ! :D

(Remarque j'ai du vous gaver hier à le rappeller à chaque post ! :lol: )
Image
-Julie-
Pipelette Or
Pipelette Or

Nouveau messagede aella le 26 Mar 2008, 09:22

bon anniversaire Julie :D alors t'as été gatée?

donnes nous vite des nouvelles meneme

bon courage pour les autres pour le boulot, je compatis car mon homme se fait virer lui aussi mi-avril (je :evil: ce qui l'on embaucher)

pour ma part je vais me coucher, bonne journée les pipelettes
Image
aella
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede Zylya le 26 Mar 2008, 10:33

Joyeux anniversaire Julie!

Aujourd'hui, c'est mercredi donc repos, et je compte bien faire quelques achats scrap, même si mon porte monnaie fait la tronche.. Mais moi ça me redonnera un peu le sourire!
Zylya
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede FRIENDS le 26 Mar 2008, 10:41

aujourd'hui ca va ca va. mais je serai mieux dans mon lit ce soir. car un peu fatiguée
Image
FRIENDS
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Nouveau messagede -Julie- le 26 Mar 2008, 10:48

Moi j'ai eu un de ces mal de crane tout à l'heure, assortie d'un mal aux oreilles, je suis aller au boulot en vélo et je suis enruhmé, ça vient peut être du fait que j'avais du coup du mal à bien respirer. Ca passe un peu maintenant.
Sinon au boulot, le chef est pas là, donc j'ai rien à faire...
Vivement ce soir, on s'est prévu une petite soirée Nouvelle Star/Kebab ! (Parfait pour féter ses 20 ans, non ? :lol: )

Aella > Ben mes parents m'ont inscrite au permis samedi, c'est mon cadeau. :D Et mon chéri... je sais pas si j'aurais quelque chose (je lui ai dit que je voulais rien, qu'on économisait pour le mariage, mais je pense qu'il va m'offrir un petit truc quand même :D )
Image
-Julie-
Pipelette Or
Pipelette Or

Nouveau messagede Endlessly le 26 Mar 2008, 11:11

Bon annivesaire Julie!! 20 ans, ça se fête! 8)

Meneme, j'espère que ton petit chat va aller mieux!! Le mien a eu ça aussi l'été dernier... Il a fait une occlusion urinaire, le véto l'a gardé 3 jours en observation avec sonde, perfusion et tout le tralala... Tiens nous au courant surtout et fait une caresse à ton chat de ma part :wink:

Courage pour toutes celles qui ont des problèmes avec leur boulot ou celui de leur chéri!!

Moi, ça va! Ce soir, on va au Stade de France voir le match de foot France-Angleterre!!! Je suis contente!! J'aime pas le foot à la TV mais à voir en vrai, c'est super sympa!! :D
Endlessly
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede bladidine le 26 Mar 2008, 11:53

he ben ce nouveau forum vous donne des ailes!!!!!! j'arrive même plus à suivre la lecture des posts :lol: :lol: :lol:

Image

MA RECAP
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

Nouveau messagede meneme le 26 Mar 2008, 11:54

Bonjour les filles !!

Alors ce matin dés le réveil j'ai eu envie d'avoir des nouvelles de mon chat donc mon homme a décidé d'appeler pour en savoir plus
Il a passé une bonne nuit il remange et d'aprés le véto il a repris du poil de la bête car il ne se laisse plus faire :wink:
Enfin bref, on va le chercher ce soir a 19h g trop hâte maintenant
La je vais aller tout nettoyer ses gamelles et sa litière comme ca tout sera tout propre pour son retour ...

Dans la série des autres bonnes nouvelles, mes profs me feront une attestation exceptionnelle si a mon entretien d'embauche ils en réclament une sinon je dois quand même attendre la session de jury du mois de juillet :evil:
Mais bon j'ai mon entretien le 15 avril à 15h porte 15 c'est une signe non?? :P :D

Bon anniversaire Julie !
Moi le mien porte malheur donc... il ya deux ans ma copine a persu son beau père la veille de mon anniv, l'année dernière c t mon grand père qui faisait un malaise cardiaque et cette année c'est notre chaton ...
Vivement que mon anniv passe pour être tranquille !!

Friends je sais pas si pour toi c comme ca (on est nées le même jour mais pas la même année hihi)
Image

Image
meneme
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Suivante

Retourner vers Les mariés de 2009