Modérateurs: fanny13530, admin

lilipuce021 a écrit:parce que moi aussi, je fais des créations artisanales que je vends pour arrondir les fins de mois difficiles et j'aimerais bien aussi pouvoir les vendre sur ce forum ...
et je précise que ce n'est pas mon métier car je suis assistante maternelle de métier .
merci pour ta réponse !

Bellisa a écrit:Oui, désolée mais c'est pas possible.

Dj PXO77 a écrit:bonsoir, les gens cherche a payer moin chère leur Dj pour leur soirée ... on n'est bien sur mon mariage .com
donc méme si sé se faire de la pub sa pe aider des gense a payer moin chère et a trouver de bon dj
si le but de votre site est de ne pas aider les gens qui veule se marier je compren pas a quoi il sert...
je trouve sa dommage ou alor faite une petite rubrique de votre forum sur les gens ki passe des annonces kom sa se son vraiment que les gens ki recherche kelk chose de spécial ki iront
sur ceux bonne soirée ..je suis décu de votre forum
dj pxo

Dj PXO77 a écrit:Désoler pour l'orthographe je vais faire un effort, je rebondis sur ce que vous avez écrit dans le précédent post
qui était: "pollution publicitaire fait partie des éléments qui plombe un forum" mais pourtant comme le fait remarquer "neuneulogue" vous avez de la publiciter sur votre page d'acceuil et pour vous s'est de la publiciter différente, rien n'a voir avec nous j'aimerai bien que vous m'expliquier???ils ont peut être payer pour sa!! mais sa n empèche pas que sé toujours de la PUB! Donc arranger vos affaires et pas celle des autres je dis Bravo!! bonne journée
Et je reprend votre 3 ème point je pense que se sont les gens comme moi qui ont pas besoin de vous!!!!
sur ceux Bye

Retourner vers Infos et News Mon Mariage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités