si je peux aider...

Modérateur: admin

si je peux aider...

Nouveau messagede alpboy74 » 06 Fév 2009, 15:43

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je le trouve, je dois bien avouer, très intéressant.
Je vais être très franc en espérant que le modérateur ne prendra pas cette présentation pour de la publicité.

Je suis en effet photographe professionnel mais je ne donnerai pas mes coordonnées de peur que cela soit perçu comme de la pub ou du spam.
Je désire simplement répondre à certaines questions que les mariés peuvent se poser en matière de photo...
Donc, et si je peux aider, n'hésitez pas à me demander, je suis uniquement là pour vous aider.

Après, et si vous désirez mes coordonnées, je vous les communiquerai avec plaisir par message perso.
Amicalement
thierry
alpboy74
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Re: si je peux aider...

Nouveau messagede Leeloo_Minaï » 06 Fév 2009, 18:00

Bonjour AlpBoy et bienvenue parmi nous.

Tu as parfaitement compris le principe de ce forum et je te remercie de ta démarche, bien rare dans le monde des prestataires mariage, quel qu'il soit.

Nous t'accueillons avec plaisir avec tes conseils de pro, car nous sommes toutes friandes de conseil.

Tu peux si tu le souhaite t'inscrire dans l'annuaire des professionnels du site mon-mariage.

@pluche Leeloo

Madame depuis le 7 Juin 2008 : Le récit et les photos de cette merveilleuse journée

Image
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Nouveau messagede nana92 » 06 Fév 2009, 20:27

oui bienvenue!
on adore les conseils nous!!!! :D
yann et stéphanie
13 juin 2009

Image
nana92
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Nouveau messagede alpboy74 » 07 Fév 2009, 08:14

alors, je reste à votre disposition mesdames..c'est bizarre, voilà des années que je fantasme sur le fait de dire une telle phrase!! :lol:
amicalement
thierry
alpboy74
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Nouveau messagede lincé » 07 Fév 2009, 10:16

alpboy74 a écrit:Bonjour,