Modérateur: admin

alpboy74 a écrit:Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je le trouve, je dois bien avouer, très intéressant.
Je vais être très franc en espérant que le modérateur ne prendra pas cette présentation pour de la publicité.
Je suis en effet photographe professionnel mais je ne donnerai pas mes coordonnées de peur que cela soit perçu comme de la pub ou du spam.
Je désire simplement répondre à certaines questions que les mariés peuvent se poser en matière de photo...
Donc, et si je peux aider, n'hésitez pas à me demander, je suis uniquement là pour vous aider.
Après, et si vous désirez mes coordonnées, je vous les communiquerai avec plaisir par message perso.
Amicalement
thierry

lincé a écrit:ca vous permettrai eventuellement de gagner des clientes ici gratuitement.
je ne cherche pas a tergiverser. tout vos conseils sont les bienvenus. je vous demande simplement de ne pas communiquer vos coordonnées. et je vous en remercie d avance.

fifine59 a écrit:Bon et bien je me lance dans les questions![]()
Photos de groupes ou pas après les photos à 2 ? (on n'a pas de parc avec la salle, c'est en centre village)
Quels conseils aux mariés qui font leurs photos avant le mariage? (ne pas se salir, etc)
Faut-il faire une visite des lieux avec le photographe avant de faire les photos?![]()
Déjà pas mal pour l'instant
Merci!!!

alpboy74 a écrit:
Je désire simplement répondre à certaines questions que les mariés peuvent se poser en matière de photo...
Donc, et si je peux aider, n'hésitez pas à me demander, je suis uniquement là pour vous aider.
thierry

Retourner vers La photo et la vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités