Notre 18 avril 2009 : récit et photos !

Modérateur: admin

Notre 18 avril 2009 : récit et photos !

Message non lupar Cacahuete44 » 23 Avr 2009, 00:10

Bonjour tout le monde, voici maintenant l'heure du récit de notre merveilleux mariage : les sensations sont dures à décrire, tout était magique !!!!
En attendant la suite vous allez pouvoir voir notre galerie de photos "officielles". C'était une journée magique, absolument inoubliable !!! Merci à Duodoubs pour son récit dans ma récap :D :wink: Vous la reconnaitrez d'ailleurs sur certaines photos !
http://www.actuelle-photos.com/photos/Celine-Etienne

Vendredi nous sommes allés décorer notre salle : tout était organisé avec planning pour chaque participant donc ça s'est très bien calé. Certains s'occupaient des bouteilles, d'autres installaient les tables, ma belle-mère et ma mère installaient un drapé blanc sur les murs, mon Papa fixait notre arbre plan de table, moi et Chéri nous coordonnions tout ça et nous installions la décoration. Bref chacun était bien occupé à sa tâche et moi j'étais étrangement très zen(ce n'est vraiment pas mon tempérament !) J'ai craqué à un seul moment, au début, quand on n'arrêtait pas de me dire de ne pas stresser alors que je ne stressais pas du tout ! :evil:
En tout cas c'était une très bonne journée, vraiment surprenant quand je m'attendais à une journée vraiment horrible :lol: . A 17h00 nous avions fini : Etienne était déjà parti pour une manucure, je l'ai rejoint avec ma témouine. Chez l'esthéticienne tout s'est bien passé même si je tenais difficilement en place, mais loin de l'agitation on se détend mieux quand même. :) Ensuite nous sommes allés (toujours avec ma témouine)chez nous pour accueillir mon cousin, sa femme et leur bébé. Nous les avons hébergés pendant notre absence de l'appartement. Ca m'a fait tout drôle de voir mon cousin là rien que pour nous ! Pour faire monter un peu la pression nous sommes ensuite allés faire un tour à l'hôtel où logeait une partie de ma famille. J'ai vu ma petite Mamie, les yeux toujours remplis d'amour, ravie d'être là !
Après ce petit bonjour rapide Etienne est allé chez ses parents et moi et Sterenn (ma témouine, vous l'aurez compris) sommes allées chez mes parents. Je sentais mon Papa un peu fébrile. le repas était prêt mais mon frère n'étant pas arrivé nous avons mangé à 2, Sterenn et moi. Une bonne douche, séchage de cheveux, et puis nous n'avons pas trainé car il était 23h00 et la fatigue commençait à se faire sentir. Tout était bien prêt dans la chambre de mes parents pour ma préparation le lendemain, les rôles étaient calés, le dernier briefing de Sterenn fait, bref après un petit moment de rigolade nous nous sommes endormies....

Samedi
J'ai vraiment bien dormi, d'une traite ! Tout le monde s'est levé pour aller aux toilettes vers 5h30 et après plus moyen pour moi de me rendormir jusqu'à 6h30, mais avec la nuit passée ce n'était pas grave. A 6h20 donc je me suis levée pour aller prendre un bon petit déjeuner. Ca y est le grand jour était là !!! Sterenn émergeait à peine mais Papa et Maman étaient bien sur le pont. J'ai filé sous la douche (sans se mouiller les cheveux, pas très relaxant), j'étais assez zen. La coiffeuse est arrivée à 7h00, après quelques détours sans trouver la maison. Le stress commençait à monter juste à ce moment, la coiffure était ce qui m'inquiétait le plus, après 3 essais dont aucun ne m'avait convaincue à 100%. Mais le résultat était magnifique, comme je rêvais !J'étais déjà toute émue ! Au moment où la coiffeuse est partie, après avoir montré à Maman et Sterenn comment poser mon voile, ma copine esthéticienne est arrivée. Mon maquillage était magnifique, très réussi, comme je le voulais ! :D :D :D Maman et Sterenn m'ont alors aidée pour enfiler ma robe, mettre mes bijoux et poser mon voile. J'avais les larmes aux yeux de me voir ainsi, c'était magique !
Tout le monde a été regroupé dans le salon (mon Papa et ma Maman, mon frère et son amie, et puis Sterenn), et je suis arrivée devant eux. C'était un moment très fort, mon père était bouche bée (ça se voit même sur les photos :lol: ) et mon frère a été scotché au point de ne plus dire un mot (ce qui est rare :lol: ). Maman était toute émue du moment aussi, c'était trop beau !!!
A 10h30 il fallait que tout le monde parte vers l'église. Je pensais à Etienne qui devait être sur le point de partir. Moi et mon Papa nous devions attendre 10h45 pour décoller... pas facile, gros moment de stress. Notre traction était là, toute décorée. Quand nous sommes sortis quelques voisins nous ont salués. Papa et moi étions fiers :D .
Dans la voiture l'angoisse a sérieusement commencé à monter. Le chauffeur conduisait doucement mais peu à peu nous approchions, mon coeur accélérait ses battements, Papa ne faisait pas le malin non plus. :D Et puis à côté de l'église nous sommes restés cachés dans la voiture car les invités étaient sur la place, Etienne leur disait bonjour, personne n'était encore rentré dans l'église. Le cousin d'Etienne (le frère de Duodoubs) nous a vu et est venu nous photographier. Je lui ai demandé où en était l'entrée des gens, et il a été prévenir qu'il était temps d'aller s'installer dans l'église. Ouf, j'étais un peu soulagée. Etienne manquait de me voir à tout moment !

Quand il ne restait plus grand monde dehors le chauffeur a avancé la traction et l'a garée sur la place. Déjà tous les regards étaient tournés vers nous, c'était très impressionnant. L'église était pleine, jusqu'aux derniers bancs !!! Papa et moi nous sommes avancés, tout le monde nous attendait, debout, c'était vraiment un moment fort !!! Le prêtre est venu m'accueillir et la musique "Hallelujah" de Allison Crowehttp://www.youtube.com/watch?v=vIMOdVXAPJ0 a commencé. C'était pour Etienne le signal pour se retourner vers moi. Il était face à l'autel et m'attendait fébrilement. c'était magnifique ! Moi j'essayais de le regarder tout en lançant des regards vers les gens. J'ai vu une amie qui pleurait, les larmes montait aussi pour moi. Je tremblais avec mon bouquet, Etienne était là, face à moi tremblant et ému lui aussi ... Papa m'a déposée à l'autel, je lui ai fait un bisou et je lui ai dit que je l'aimais? puis j'ai été avec mon mari...
La cérémonie a été superbe :nous étions face à tous, à gauche de l'autel une chorale d'amis chantait les chants choisis pour la célébration. Les bancs étaient parés de bouquets de fleurs blanches et de drapés d'organza, nous admirions tout cela au fur et à mesure de la cérémonie. La masse des gens était impressionnante, nous découvrions petit à petit les visages. Je me sentais détendue, heureuse d'être là avec toutes ces personnes. Nous avons eu de très beaux retours sur la célébration, particulièrement de la part de gens qui ne fréquentent pas l'Eglise. Le prêtre qui nous a marié est quelqu'un de très ouvert et grâce à lui nous avons pu faire une célébration qui nous ressemble, incluant chacun des invités. Il a invité les enfants à nous rejoindre, c'était aussi un moment très sympa. Et puis nous avons échangé nos consentements et signé les registres sur une chanson d'Emmanuel Moire "Plus que jamais" http://www.youtube.com/watch?v=LYBUpt85HYg. Et puis notre musique de sortie a commencé : nous avions choisi Viva la vida de Coldplay, c'était génial !http://www.youtube.com/watch?v=dvgZkm1xWPE Sur le parvis nous attendaient une haie d'honneur de secouristes (pour rappel Etienne et moi nous sommes rencontrés lorsque j'ai passé mon AFPS, il était aide moniteur !) et une pluie de pétales de roses ! C'était superbe et touchant ! :D :D :D

Après avoir salué la plupart des gens et pris quelques photos (nous n'en avons aucune pour le moment), nous sommes allés vers notre salle en traction. Notre salle de vin d'honneur était toute prête avec des flutes de rosé et de vin blanc disposées sur les tables, des verrines et des toasts aussi. Les gens ont été ravis, c'était très bon. Nous avons eu le temps de voir tout le monde et même de nous glisser dans la salle du repas pour admirer la décoration avec les tables dressées. C'était parfait, comme dans nos rêves ! Les drapés blancs, le nappage blanc avec les compositions blanches de la fleuriste, les perles de pluie, la guirlande de fleurs sur la table d'honneur, les bouquets d'église avec l'organza déposés sur le devant de la scène, les papillons blancs pailletés en guise de marque-places, la table avec notre cage blanche décorée, le livre d'or blanc, les bougies, et puis la grande structure blanche installée au plafond, notre arbre blanc où étaient suspendus la liste des invités par table, tout cela faisait une ensemble superbe comme nous l'imaginions. Nous avions fait un panneau avec les photos des invités présents pour préciser s'ils étaient des oncles et tantes, des cousins ou encore des amis... (avec l'échographie de Duodoubs dans les petits cousins, oui oui :D :D :D ). Ce panneau a eu du succès, je suis contente d'y avoir passé du temps ! Nous avons eu énormément de compliments sur la décoration, c'est très agréable et ça vaut le coup de se donner à fond !

Nous avons ensuite invité les gens à nous rejoindre dans la salle du repas, chacun a trouvé sa place. Mon frère avait fait un grand panneau avec des photos d'Etienne et moi lors d'un repas de Nöel il y a 3 ou 4 ans. C'était des photos toutes bêtes ou nous mangions du fromage et il a ajouté des bulles avec des commentaires délirants, vraiment marrants, et il y avait 5 fins proposées, très différentes : les gens devaient voter pour leur fin préférée. Mon frère y a passé beaucoup de temps, c'était vraiment une bonne surprise, très amusante !

Le repas a commencé : à vrai dire je n'avais pas faim, mais c'était bon, assez traditionnel pour un mariage du coin. Nous avons eu plein de surprises : Etienne est fan du dessin animé Bob l'éponge : un ami s'est déguisé et nous avons eu le générique avec la petite chorégraphie associée et les décors : trop fort ! Dommage, les enfants n'étaient pas là à ce moment (nous avions 2 animateurs pour leur proposer des jeux, pêche à la ligne, maquillage... un grand succès et beaucoup de remerciements de la part des parents !).
Nous avons également eu un magnifique diaporama avec des photos de notre enfance jusqu'à aujourd'hui, avec quelques personnes importantes de nos vies aussi. C'était très émouvant !

A un autre moment du repas les gens se sont levés pour aller tous derrière le rideau sur scène : c'était génial quand le rideau s'est ouvert, plus de 100 personnes étaient là pour chanter pour nous une chanson sur notre vie, notre rencontre !!! :D :D :D
Nous avons aussi eu une chanson écrite par la tante à Etienne (avec l'aide de Duodoubs :wink: ) : Etienne, Cacahuète, sur l'air de Pirouette, Cacahuète. Trop marrant et touchant aussi !

Pendant le repas nous avons eu le temps de passer voir chaque table, discuter avec tous, c'était super sympa ! Tout le monde était ravi de la décoration, du repas, des vins, de l'ambiance !

Nous avons eu encore d'autres surprises : un vase géant rempli de 391 kinders de toutes sortes !!! Oui on ADORE les kinders. :lol: Il y avait une tombola où chacun devait deviner combien de kinders contenait le vase. La gagnante (ma nourrice) a gagné 1 kinder, les autres étaient pour nous !!!
Les invités avaient également amené une boîte de conserve chacun (enfin presque) avec l'étiquette enlevée et un mot à la place avec un indice sur le contenu ou un petit mot sympa. Nous n'avons plus qu'à les ouvrir et bien rire en découvrant le repas qui nous attendra ! :lol:

Un jeu avec les professeurs des écoles (mes collègues) a aussi été organisé : elles devaient faire deviner des noms d'animaux en les mimant. C'était un moment détendu amusant.

Au moment du dessert nous sommes allés derrière le rideau sur la scène : les verres étaient installés pour la cascade de champagne, les gâteaux étaient disposés en escalier avec des fusées de lumière. Derrière le rideau nous étions très très fébriles, attendant qu'il s'ouvre au son de la musique bretonne jouée par 3 musicien du Bagad de Nantes (cornemuse, bombarde et caisse claire écossaise). J'ai hâte d'avoir le film pour vous le mettre ! C'était extraordinaire, magique, splendide ! Etienne a été sonneur pendant 8 ans, "fan" de Bretagne aussi, comme une partie de sa famille. Des gens se sont spontanément levés pour danser, c'était vraiment incroyable ce moment, il était très important pour nous et nous en avions même gardé la surprise pour Duodoubs (pas facile !).
Et puis après quelques morceaux, Chéri a disparu. La musique qu'il jouait dans sa jeunesse pour sa famille a commencé à résonner, et Etienne est apparu derrière le rideau pour rejoindre le groupe breton !!! Les invités se sont précipités pour voir de plus prêt, c'était énorme !!!! La Mamie d'Etienne, ses parents étaient émus aux larmes, quel moment génial !

J'en suis encore toute retournée, je continuerais le récit un peu plus tard avec l'ouverture de bal...

Plus de 15 jours après notre mariage voici enfin la suite du récit : Après l'intervention du groupe breton et la prestation de mon mari, nous avons dégusté notre gâteau framboises chocolat. Et là, pas le temps de dire ouf, une nouvelle surprise nous attendait : c'est LA surprise qui m'a faite pleurer (pourtant les autres étaient émouvantes aussi, notamment un très beau diaporama au début du repas). Là, ma témoin et un copain d'Etienne sont apparus sur scène sur la musique de "Tant qu'on rêve encore" du Roi Soleil, spectacle que nous sommes allés voir 5 fois Chéri et moi, dont une avec ma témoin. Et tous les deux nous ont chanté merveilleusement bien la chanson, costumés comme il se devait. C'était absolument superbe pour nous ! Ma témouine est quelqu'un d'assez timide dans la vie et là elle s'est dépassée pour nous offrir cette belle surprise ! Nous sommes montés sur scène les rejoindre : on s'y croyait vraiment ! C'était un moment très fort car nous revivions des émotions très fortes partagées ensemble !!!

Plus tard nous avons aussi eu quelques surprises marrantes comme des boîtes de conserve amenées par les invités, sans étiquette mais avec un petit mot.

Et puis, après avoir fait attacher ma traine par Mme Duodoubs (accroupie avec un ventre de 8 mois de grossesse !) nous avons réuni les gens pour notre ouverture de bal. Le DJ (je ne m'étendrai pas ici sur sa prestation très décevante) s'est d'abord planté de musique. Gros stress : il ne retrouvait pas notre CD !!! Et puis finalement le problème a été résolu et nous avons effectué notre chorégraphie à base de Polka sur une musique très rythmée (Coude-coude de Philippe Lafontaine). Je mettrai une vidéo dès que possible. Notre prof de danse était là, tout aussi fébrile que nous. Les gens nous ont beaucoup complimentés : dans ma famille personne n'avait jamais vu ça, nous avons fait forte impression ! :D :D :D

Le bal s'est poursuivi avec plus tard la danse du parapluie sur "spiders web" de KT Melua et "Unintended" de Muse; c'était magique, surtout quand les invités ont commencé à faire une grande ronde autour de nous. J'ai vu les yeux de ma mère qui brillaient d'émotion, c'était génial. A un autre moment du bal aussi les gens ont fait une ronde autour de nous, c'était sur "Toi+Moi" de Grégoire. Encore un moment fort pour nous !

Dimanche : Quand nous sommes arrivés dans la salle (la même que la veille), tout était déjà installé et bien mieux que nous ne l'avions imaginé. Duodoubs nous avait préparé le jeu du Lui/Elle, c'était franchement marrant car personne ne s'attendait à ce qu'autant de réponses "tâches ménagères" désignent Etienne comme l'homme de la situation !
Qui fait le lit ? LUI
Qui le défait le premier ? ELLE
Qui contrôle la télécommande ? ELLE
J'en passe et des meilleures : un bon moment que nous avons en film également !

Pour conclure je peux dire que c'était vraiment des journées fabuleuses, que la préparation et le stress n'étaient pas vains, et que nous avons pleinement profité de ces moments. Nous n'avons pas été tristes quand tout s'est terminé, contrairement à ce que je pensais. En fait tout commence sur ces sublimes souvenirs et c'est ça le plus beau !!!!
Dernière édition par Cacahuete44 le 06 Mai 2009, 17:07, édité 3 fois.
Image
Cacahuete44
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Re: En attendant le récit : nos photos

Message non lupar Petitelunerouge » 23 Avr 2009, 01:29

Waouh! Magnifiques tes photos :)

Toutes mes félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur :)
Petitelunerouge
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar venus801 » 23 Avr 2009, 07:58

Elle sont superbe tes photos, toutes mes féilicitations !!! Vous avez eu l'ai r d'avoir passé une superbe soirée !
venus801
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar aupaysdenamelie » 23 Avr 2009, 08:13

waouh j'ai tout regardé!! Les photos sont très belles!!! J'aime beaucoup vos photos de couples sur la plage, c'est magnifique!
La journée a l'air de s'être passée à merveille, et contente de voir Duodoubs en pleine forme!! :D
Image

Mathis - notre plus grand bonheur de 49 cm et 3kgs 175 arrivé le 12 Août 2010!
aupaysdenamelie
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar Roxaelle » 23 Avr 2009, 09:25

grrr! j'ai pas flash au boulot, je peux pas les voiiiiir ! :cry:
Image
Image
Roxaelle
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar Audrey301281 » 23 Avr 2009, 09:41

Même pas drôle je peu pas voir les photos snif
Audrey301281
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar didinedu64 » 23 Avr 2009, 09:55

très jolies photos !
vous étiez resplendissants et vous avez l'air vraiment heureux !!
toutes mes félicitations et vivement le récit :wink:
Image

Mon jour J!

~~Maman et Epouse comblée !~~
didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar lena77 » 23 Avr 2009, 09:59

les photos sont vraiment très belles !!!

et toi aussi d'ailleurs, vous avez eu un superbe mariage apparemment, félicitation à vous 2 :mrgreen:
Image

le plus beau jour de ma vie : [u]http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/mon-tour-lena-est-mariee-nouvelles-photos-t41664.html[/u]
lena77
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar nana92 » 23 Avr 2009, 10:42

les photos sont magnifique!!!!!!!!!!!!!
que vous etes beaux tout les deux,tu avais l' air rayonnante de bonheur :D
félicitation pour ce beau mariage les amoureux :!:
yann et stéphanie
13 juin 2009

Image
nana92
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar amelillou » 23 Avr 2009, 11:03

:shock: Dis donc, c'est un très beau mariage : un qui donne envie de se marier ;) Alors merci, ça déstresse !
En tout cas, vous êtes vraiment beau tous les 2 : félicitations !
Image
Heureuse mariée du 31 juillet 2009
amelillou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar peperpote92 » 23 Avr 2009, 11:13

trop belle ces photos !!!! j'adore celle sur la plage elancez avec ton voile qui vole
Image

mariage : 20/06/09
peperpote92
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar duodoubs » 23 Avr 2009, 12:10

chouette chouette chouette, les photos !!!!
je file voir ça !!! :D
Bastien est né le 18 mai 2009 à 22h08 !
3Kg015 et 51cm de pur bonheur...

Heureuse mariée du 3 mai 2008...
Récit et photos de notre mariage sous le signe du Ginko : topic36957
duodoubs
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Freyja » 23 Avr 2009, 12:22

Toutes ces photos sont magnifiques ! vous étiez vraiment très beau !
Mariée depuis le 18 juillet 2009
Image

Une nouvelle aventure
Un bb pour mes 30 ans.com
Freyja
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar duodoubs » 23 Avr 2009, 12:36

trop belles....... :D

j'adore celle dans le rond, à la roseraie !
et dans les photos du jour J, il y en a des époustouflantes !

hey hey, je peux en rajouter une, dis ?
la preuve que j'ai dansé avec mon gros bidon (bah elle nous avait pris en train de valser, j'étais toute fière... :oops: mais elle en a mis une où on danse un slow... :roll: et celle-là, c'est un rock ! :wink: ) :
Image

j'attends impatiemment les photos de Gwenn pour avoir celles de toi et moi au VH !!!!!! :P

et une petite du retour de noces, nos mariés qui nous "parlent" de leur quotidien...
Image

et je ne peux résister à la tentation de vous mettre en image la très belle attention des mariés :
le tableau photo Image

duodoubs
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar katy12 » 23 Avr 2009, 14:15

félicitations, vous étiez tres beaux!!!
les photos sont tres belles!!!!
ImageHeureux mariés du 1er aout 2009
Image
katy12
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar juju74 » 23 Avr 2009, 14:58

comme t'étais trop belle !!!!!!!!! :shock: :shock:
félicitations !!!!!

:wink:
Image
un clavier d'ordinateur c'est juste pour écrire mal le Français ?
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/juju74-drole-oiseau-rencontre-oiseau-rare-t34832.html
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar endemya1 » 23 Avr 2009, 17:58

Super toutes ces photos, merci :D
Vous êtes superbes tous les deux.
Toutes mes félicitations :wink:
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar Carolina » 23 Avr 2009, 18:21

Vous étiez superbes et ça se voit que vous vous êtes beaucoup amusés et bien profité de votre journée. Toutes mes félicitations!
Carolina
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar -Julie- » 23 Avr 2009, 19:27

Waouh !!! Vous étiez superbes !!! :shock: :shock: :shock: Toutes mes félicitations aux jeunes mariés :D
Mariée depuis le 4 juillet 2009
Thème : Douceurs printanières
Couleurs : Rose, vert et blanc
Ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/topic35619.html
Image
-Julie-
Pipelette Platine
Pipelette Platine

Message non lupar manue » 23 Avr 2009, 19:49

Félicitations aux jeunes mariés. Vous étiez magnifiques !!
manue
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar minouetsam » 23 Avr 2009, 20:36

Waaahhh comme vous étiez beaux !!
Les photos sont superbes, toutes !! et particulièrement vos photos de couples, elles sont variées et tellement belles, j'adore !
Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur !
Samantha & Bruno
Le 30 08 08
Julie est née le 02 Novembre 2009 !!

Image
minouetsam
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar nath9375 » 23 Avr 2009, 22:44

Félicitations !
Vous étiez magnifiques ! :D
[=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]Image
nath9375
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar duodoubs » 23 Avr 2009, 22:57

je confirme, ils étaient TROP BEAUX !!! :D :D :D

duodoubs
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Psine » 23 Avr 2009, 23:09

Voilà des mariés heureux et superbes !!
J'adore vos photos de couples, elles sont vraiment belles et originales. J'adore celles avec le rond dans le mur en fond.

La journée a l'air de s'être vraiment bien déroulée

Toutes mes félicitations
Mariage le 10 Juillet 2010 en orange blanc et noir. Ma récap
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar Caramelyne » 24 Avr 2009, 08:09

Superbes photos! J'adore!
Je suis vraiment contente d'avoir choisie la même photographe que toi :D

Et félicitations!
28 mai 2011 en beige et caramel!
Caramelyne
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar Karine avec un K » 24 Avr 2009, 09:33

Toutes mes félicitations !!! Vous êtes superbes !

J'adore les photos faites sur la plage et celle sur le petit pont ! :wink:
Image

Karine & Olivier - 19 juillet 2008
Karine avec un K
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Re: Notre 18 avril 2009 : récit et photos !

Message non lupar Cacahuete44 » 24 Avr 2009, 11:00

Merci à toutes pour vos compliments ! J'ai édité pour raconter cette merveilleuse journée, bonne lecture !
Image
Cacahuete44
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar Soso2995 » 24 Avr 2009, 11:13

Félicitations !!! :mrgreen:

Vous étiez sublimes; les photos sont vraiment géniales !
Ton récit est sublime, j'en ai les larmes au yeux de la belles émotions de l'arrivée dans l'église !!! :P
Dernière édition par Soso2995 le 24 Avr 2009, 11:30, édité 1 fois.
Mariée du 29 Aout 2009...

La plus belle journée de ma vie !!!!!!!!!!
Soso2995
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar duodoubs » 24 Avr 2009, 11:19

très beau début de récit ma belle !!!!

votre Hallelujah était magnifique, je me souviens, je ne connaissais pas cette version, et j'ai secoué vincent en lui disant sans arrêt "c'est trop beau cette version" :mrgreen:

duodoubs
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Endlessly » 24 Avr 2009, 11:48

Félicitations les jeunes mariés!! Vous étiez vraiment superbes!!
Tu respires le bonheur sur les photos!!
Tellement heureuse d'être Madame L. !
Image
Kiara, notre petite princesse d'amour, est née le 5 juillet 2010 à 21h19!
Endlessly
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Suivante

Retourner vers Racontez votre expérience