Voilà l'exclusivité pour mes topines de forum!!!!
J'ai été chez Morelle Mariage cette après-midi avec ma mère et ma soeur pour les 1ers repérages.... enfin ce qui devait être les 1ers essayages, vu que finalement après 2h de bonheur dans le magasin, j'ai commandé ma robe!!!!
Alors voilà le résumé de l'après-midi:
-arrivé au magasin vers 15h20, pour rdv à 15h30; une vendeuse nous donnent les différents catalogues qu'ils font pour qu'on ait une idée (que j'avais déjà bien évidemment

)
- vers 15h30, ma vendeuse arrive, jeune, souriante, très sympa et pro, elle me demande ce que j'aime et me dit que malheureusement elle n'a aucun de mes 3 modèles choisis chez Miss Kelly et que mon Affinity 2007 de Pronuptia n'est plus au catalogue. Grosse déception et puis après un tour de magasin, nous voilà quand même avec 4 modèles.
- début des essayages, la 1ère a une traine d'une longueur incroyable, surchargé de dentelle, un coup d'oeil à maman et ma soeur et retour en cabine illico!
- la 2ème a tout de l'effet chantilly dont j'ai horreur, mais comme elle plaisait à soeurette.... retour en cabine presqu'aussi rapide qu'à la 1ère!
- la 3ème un mini-coup de coeur pour toutes les 3 et la vendeuse, c'est celle-ci:

Un peu trop chantilly pour moi, mais une sensation magnifique, la matière est extra.... il s'agit d'une cosmobella, après une séance miroir et photo, retour en cabine..
- la 4ème est plus simple voir trop simple, même si j'aime beaucoup l'arrière, la voici en photo

-entre 2 essayages maman et soeurette farfouillent dans le magasin et me ramène une nouvelle robe que j'adore au premier regard, voici donc le 5ème essayage et MA ROBE, il s'agit de Krome de Miss Kelly; je la passe, je sors de la cabine et là.........je comprends enfin les autres forumeuses. C'est ma robe, elle est faite pour moi! A la fois simple et sophistiqué, je me sens bien dedans, je me sens belle dedans, et le regard de maman... Un grand moment émouvant comme il se doit
Voilà les photos, avec soeurette en arrière plan. Ahhhhh ce bustier, cette découpe de la jupe, le jeu des 2 matières, la traine......

(juste un détail, elle n'a pas de bretelles, sur la photo ce sont celles de mon soutien-gorge...

)

Je repasse la 3ème ce qui ne fait que renforcer mon avis, ce sera Krome!
Hop, direction la caisse, bon de commande, explications et là.... je me rends compte qu'il s'agit en fait d'un des modèles que j'avais repéré chez moi, puis demandé en début d'après-midi et qu'ils n'avaient soit disant pas... donc je charrie la vendeuse même si je comprends que vu le nombre de robe elle ne peut pas toutes les avoir en tête.
Sur ce, soeurette veut jeter un coup d'oeil aux robes de cocktail et maman aux robes des demoiselles d'honneur, donc acte! Et là qu'est-ce que ma soeur trouve???? Mon affinity, dans la bonne taille, le dernier modèle qu'ils aient.
Que faire??? L'essayer quitte à hésiter sur Krome (qu'on vient de commander) ou ne pas l'essayer et me ronger de remords par la suite??? Bon, forcément j'essaye et heureusement, finalement elles est encore plus magnifique que dans le catalogue, mais surtout le bustier ne me va pas du tout!
Donc après 2 heures sans remords aucuns, me voilà repartie avec un bon de commande et l'envie folle de la réessayer dès que possible!
Un accueil de rêve, de super conseils, une excellente ambiance et quelques photos. pour un soi-disant 1er repérage c'était géniale et je vais pouvoir me délecter de ma robe jusque août pour le prochain essayages...