Après avoir récapitulé un peu tout et n'importe quoi sur l'autre forum, je vais vous faire "La" vrai récap de tout ce qui est prêt pour le mariage qui aura lieu le 7 juin prochain...
Surtout si je vous donne l'impression d'oublier quelque chose, n'hésitez pas!!!
Je commence par vous mettre le lien vers notre album sur au féminin:
http://album.aufeminin.com/album/see_39 ... -2008.html
tout y est récapitulé mais en beaucoup plus etayé..
Notre thème, vous l'aurez compris est "notre conte de fées", les couleurs, le rouge et tout un dégradé d'écru, divoire... Le rouge car il symbolise pour nous l'énergie et la passion.
Je commence donc par le début: Les lieux du mariage:

Le parc pour les photos, il est aujourd'hui beaucoup plus joli!

Et voici le restaurant.
Nous ferons la cérémonie d'engagement et le coktail sous le barnum, puis le soir si le temps le permet nous danserons en dessous.
Le mariage se fera à Mouy, la commune de mes parents, et ma belle maman (la femme de mon papa), nous mariera. Le vin d'honneur aura lieu dans l'école de mon paap (il est directeur), nous avons deux cours et un préau au cas ou.
Pour le vin d'honneur, nous avons fait appel à des élèves d'une école d'hotelerie, chapeautés par leur prof, pour 150 personnes cela nous coute 300euros tout compris: Mini tartes, pizzas, gougères, mini crèpes, cakes et plein de trucs sucrés.
Après le vin d'honneur, nous filons vers gouvieux pour aller au restaurant où se tiendra la cérémonie d'engagement dirigée par nos amis et témoins.
La suite dans une minute