Nous sommes le 25 Mai 2012, 02:38

News News de Trucs et astuces

Plan de Trucs et astuces » Forums : Trucs et astuces

Machine à bulles

Coucou tout le monde !

Je sais que certaine d'entre vous ont utilisé (ou vont utilisé) une machine à bulles pour leur sortie de l'église.
Je ne retrouve pas le sujet sur l'ancien forum :oops:

Où est-ce que vous avez trouvé votre machine (pas trop chère lol) ?

Merci d'avance
Clémence
Lire la suite : Machine à bulles | Vus : 1535 | Réponses : 16

Fontaine de chocolat

Salut les copines!! alors moi je suis une vraie blonde! j'ai acheté une fontaine de chocolat mais je me demande: sous quelle forme et où achetez le chocolat à mettre dedans???

merci les filles!!! :oops:
Lire la suite : Fontaine de chocolat | Vus : 978 | Réponses : 8

Peinture épingle marque place

Kikoo tout le monde^^
Avec mon homme on a enfin fait un prototype de nos marque place mais selon nos proches, on devrai peindre nos épingles en blanc... Oui peut etre mais avec quel type de peinture? (et pis moi ils me palisent bien comme ça)
Je vous mettrai des photos de notre prototype quand chéri rentrera du travail et vous pourrez me dire ce que vous en pensez...
Merci d'avance.
Laëti
Lire la suite : Peinture épingle marque place | Vus : 1012 | Réponses : 8

Bombe pailletée

Bonjour tout le monde,

Suite à des remarques comme quoi notre faire part était un peu terne, je cherche à lui donner un peu de brillant. Je crois avoir vu quelque part une personne qui a utilisé une bombe pailletée, mais je ne sais pas exactement ce que c'est. J'ai cherché sur internet, et je trouve des bombes argentées ou dorées, mais je n'ai pas l'impression que ça soit exactement ce qu'il me faudrait...

Avez-vous ...
Lire la suite : Bombe pailletée | Vus : 1133 | Réponses : 12

cadeau pour les témoins

je me demandais si certaines d'entre vous allaient offrir un cadeau a leur témoin et si oui quoi ???
avec chéri on sèche un peu
merci
Lire la suite : cadeau pour les témoins | Vus : 1768 | Réponses : 14

Menu photophore

Kikoo les filles
Je voulais savoir comment vous faisiez vos menus photophore et si cela n'avait aucun risque de prendre feu ou de fondre...Chéri est sceptique et moi ça me plait donc j'aura besoin de vos avis et expériences pour lui montrer qu'il n'y a aucun risque et le rassurer...
Merci
Laëtitia
Lire la suite : Menu photophore | Vus : 1879 | Réponses : 5

Jute au mètre

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis à la recherche de jute colorée (vert anis) au mètre. Je suis allée dans plusieurs magasins de tissus ou de loisirs créatifs mais ils n'ont jamais la bonne couleur. Savez-vous où je peux en trouver ? Connaissez vous des sites internets qui en vendent ?

Par avance, merci
Lire la suite : Jute au mètre | Vus : 820 | Réponses : 5

comment imprimer en blanc?

coucou les filles!

je suis en train de commencer mon plan de table, j'aurais voulut imprimer du blanc, sur des feuilles vertes, mais quand j'imprime, ma feuille ressort intact :(
est ce que vous savez comment faire pour que ça imprime blanc?
merci d'avance
Lire la suite : comment imprimer en blanc? | Vus : 1274 | Réponses : 12

Nappes

bonjour,

je commence a regarder les nappes qui me seront necessaires.
il me faudra environ 90m de nappe.

voila ce que j'ai trouver en rouleau de 100m. ce qui est bien c'est que comme c 'est un grand rouleau, je suis sur de pas tomber au milieu d'une table a la fin du rouleau.

donc voila, je voulais vous faire profiter de ce que j'ai trouver (surtout aue c'est le moins cher que j'ai trouver ...
Lire la suite : Nappes | Vus : 3320 | Réponses : 39

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

554920 message(s) • 10901 sujet(s) • 15831 membre(s)