Nous sommes le 25 Mai 2012, 02:34

News News de Robe de mariée, costumes et accessoires

Plan de Robe de mariée, costumes et accessoires » Forums : Robe de mariée, costumes et accessoires

Il est temps à présent de penser à la tâche la plus amusante, la plus grisante, de votre lourde liste de préparatifs de mariage : Le choix de votre robe de mariée.

Hésitation entre deux robes

Coucou à toutes!
je m'appelle Emmanuelle et je me marie le 13 septembre 2008... mon thème sera surement champetre...
j'hésite entre deux robes et j'aurai voulu avoir vos avis?
un grand merci d'avance
ImageImage :wink:
Lire la suite : Hésitation entre deux robes | Vus : 3337 | Réponses : 51

Je vous présente MA robe!!!

J'ai déjà posté des photos de ma robe dans la section des 2009 mais j'aurais je pense encore plus d'avis ici, alors c'est partie!!

Image Image Image

Il s'agit de Jouvence de chez PM.

Je pense que j'aurais des accessoires parmes, et mon chéri sera en chocolat ou en beige!
Lire la suite : Je vous présente MA robe!!! | Vus : 2576 | Réponses : 51

Second essayage, avalanche de photos !

Second essayage - Premières retouches pour moi !
Je suis encore sur mon petit nuage !

Le robe est en mousseline de soie, avec le haut en fleurs de tissu (mousseline de soie aussi) et dentelle.

On a choisi le collier, et les accessoires cheveux (je ne mettrai pas de voile, je n'aime pas trop ça).
Par contre la coiffure était faite "A l'arrache" sur place avec les moyens de bord pour voir un peu ...
Lire la suite : Second essayage, avalanche de photos ! | Vus : 1873 | Réponses : 31

ma robe: transférée sur le trombi

ne vous arrêtez à ce message. les essayages sont en dernier

je suis super contente je commence les essayages de robes le 12 avril à 16h. ah la la je suis trop impatiente j'ai hate d'y être. je peux en essayer 10 donc je vais épuiser mon quota ca c'est sur.
Lire la suite : ma robe: transférée sur le trombi | Vus : 12523 | Réponses : 201

costumes pour tous

Lire la suite : costumes pour tous | Vus : 12674 | Réponses : 99

bouquets pour toutes

voici le lien à l'ancien forum

http://mon-mariage.com/forum/ftopic3686.php
Lire la suite : bouquets pour toutes | Vus : 51308 | Réponses : 669

[maelacamb] Ma robe à moi.

Je l'ai choisi depuis octobre 2007. Je suis aller dans une boutique "juste pour voir" et là, je l'ai vu, je l'ai enfilé et là, coup de foudre, c'est elle que je veux, c'est MA robe.
Là c'est le premier essayage, ce fameux jour d'octobre.
Image

Et ici MA robe, la vrai, la mienne sur mesure en mars dernier. Bon quelques retouches à faire mais je l'adore toujours autant...
Image
Image
Image
Bon faites pas ...
Lire la suite : [maelacamb] Ma robe à moi. | Vus : 919 | Réponses : 18

[V-ro] Ma robe

Coucou,

Je remets donc ici ma robe:

Image

Ci-dessous, un slideshow de mon premier puis de mon deuxième essai:

http://img180.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img180/7361/1206486948aqv.smil
Lire la suite : [V-ro] Ma robe | Vus : 2096 | Réponses : 42

chaussures

les filles en ce moment chez auch*n il y a une paire de chaussures blanche mais un peu ivoire pour 10 euros moi je les trouve joli c'est jusqu'au 15 avril n'hésiter pas à y aller
Lire la suite : chaussures | Vus : 630 | Réponses : 7

L'essayage de MA robe ca y est

Alors voila vendredi j'ai enfin essayé MA robe. J'ain bien failli ne pas pouvoir le faire cet essayage car une fille n'avait pas déplacé mon nom dans le planning, bref la couturière a été super sympa et m'a casée un créneau d'1/2 heure peu de temps après mon arrivée dans la boutique.

Alors je vous mets toutes les photos de mon essayage. Il y a quelques épingles au niveau des bretelles, du ventre et du ...
Lire la suite : L'essayage de MA robe ca y est | Vus : 4029 | Réponses : 65

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

554920 message(s) • 10901 sujet(s) • 15831 membre(s)